NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Avril  (Lu 2675 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-04-2018, 07:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Merde je croyais que la ZAD c'était contre le projet d'aéroport alors que pas du tout, c'était une communauté écologique égalitaire libertaire poids et haltères mondialiste qui voulait notre bien.
En fait ZAD qui veut dire Zone à défendre est une sorte de Monaco des Punks à chiens, la principauté des dreadlocks certes bâtie sur des terres qui appartiennent à l'état, mais par des gens trop gentils qui savent pour nous ce qui est bon. Donc ce qui est bon est de s'installer n'importe ou, de te construire une cahute faite de bric et de broc en revendiquant d'y rester pour d'autres raisons que celles pour lesquelles on s'y est installé.
Alors que toi blaireau, tu en as chié pour t'acheter légalement un terrain afin d'y habiter dans une maison que tu payes.
Bon d'accord je fais partie du système, c'est à dire que je paye des impôts, lesquels permettent entre autres d'alimenter les caisses du RSA mais je suis certain qu'aucun des Zadistes qui rejettent le système n'en profitera: ces gens veulent notre bien je te l'ai dit.  
Donc je résume: notre bien, c'est de vivre dans la bouillasse dans des cabanes sans égouts ni eau courante avec une électricité qui vient d'on ne sait ou (mais que quelqu'un produit)

Honnêtement je sais pas de quoi je parle: je prends l'avion.

C'est là que tu sens que mon niveau d'expertise zadiste (et Voltaire) s'effondre, d'ailleurs je te pose une question:
Etant entendu que le gentil qui vit là bas peut tomber malade (bien qu'il mange de la laitue bio) va t il accepter de rentrer dans le système en étant soigné par des diplômés en médecine après avoir été emmené par une ambulance qui roule avec un carburant fossile sur une route en asphalte qui a éventré des champs et des forêts, pour être admis dans un hôpital construit en béton sur le territoire d'anciens dinosaures ?

Par des gens salariés en plus !?

Bref encore une fois je n'entends rien à ce monde, heureusement qu'il reste les femmes comme sujet d'étude, elles au moins sont des être simples à comprendre  Grin


Go Nuts !


« Dernière édition: 15-04-2018, 07:27 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 15-04-2018, 09:51 »

Et puis tu peux remplacer Zadiste par Hippy ou Punk... ca marche aussi.
Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des gens qui voulaient a tout prix etre hors systeme alors qu'a priori, la vie est quand meme plus simple quand tu fais partie du systeme...
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 15-04-2018, 11:05 »

mais parce que le système c'est mal, c'est tout  Grin

Voilà, je n'ai plus d'enfant mineur,

le retour à la vie normale est de plus en plus dur et j'ai recruté un gamin qui pourrait être mon fils  zen

j'ai pris un gros coup de vieux cette semaine  zen
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 15-04-2018, 13:20 »

C'est pas être hors système c'est chercher des modes de vie alternatifs au système en place qui par certains cotés, je dis bien certains côtés ne nous fait pas du bien.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 15-04-2018, 19:16 »

Je viens de mettre Mexicain au train, on a retrouvé L avant et on a passé un super moment tous les trois, L m'a dit, dis donc tu ne fréquentes pas n'importe qui, il est beau gosse, intelligent, intéressant, voyage dans le monde entier, j'aurais aimé être comme lui...
Mexicain nous a invité tous les deux à venir et j'ai surpris L a se dire, tiens, aller vivre la bas et inventer quelque chose, avec approbation de Mexicain disant que la côte pacifique où on a été tous les deux était en plein essors.

Avant on s'est promené avec Mexicain pendant que L faisait le marché et on a eu encore une discussion profonde, honnête et sincère, franchement top.

Ce moment tous les trois était hors du temps, un peu à la Jules et Jim c'était rigolo, y'avait plein d'amour en fait, pas de rivalités, juste deux hommes qui m'aiment beaucoup en fait, de l'amour quoi.

Bonne fin de dimanche les nuts, j'attends L qui va arriver.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 15-04-2018, 23:04 »

Tu me mets la larme à l’œil Carda, ce beau moment d'amour à 3.. ange C'est très zadiste ça en fait!! Grin

Salut les Nuts,

Journée corvée, pas sorti de chez moi si ce n'est pour une virée déchetterie!! Grin
Gros ménage suite à la poussière générée depuis plusieurs jours pas les travaux, je n'en pouvais plus!
Nettoyage terrasse, repassage, vraiment que des corvées, juste distrait par les sms de C.. Grin
Je retrouve enfin mon appart comme je l'aime ,propre et sans bordel qui traîne!!

Excellente nuit à toutes et tous!! Kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 15-04-2018, 23:30 »

Ouais ben là en fait L dort, il est arrivé, on a trouvé le moyen de se prendre la tête (double effet mexicain à mon avis, gros débat sur le fait que L m’aie dis que ça lui en avait touché l'une sans faire bouger l'autre, genre pas jaloux du tout) et me dire que Mexicain était une belle personne, un type à part (ce qui est vrai) du coup grosse discussion à haute charge émotionnelle comme dirait Valentin  ange, sur notre relation. Cela a vrillé genre on est pas du tout sur la même longueur d'ondes à si en fait, en précisant le sens de certain mots. Mais il m'a dit des trucs qui m'ont bien piquée (parce-que grave vrai, aïe ça fait mal les vérités), et j'ai pu exprimer aussi des choses, bref, on a terminé par en rigoler. Et j'ai lâché que moi j'avais envie d'être avec lui, que je l'aimais, que je me projetais dans une relation qui allait se tricoter ensemble, que oui j'avais un côté indépendant et que ça m'allait bien de se voir et d'avoir des temps l'un sans l'autre (il m'a dit que c'était ça qu'il aimait en moi, mon côté indépendant et libre), que lui aussi ça lui allait de ne pas être tout le temps collé, on a parlé exclusivité, lui m'a dit qu'il n'en était pas au stade de on est en couple, pour lui couple c'est vivre ensemble, acheter une baraque et que ça commence à se penser au bout de 3 ans au moins de relation, on a remplacé le mot couple par relation qui se tricote dans le temps à deux, et que oui exclusivité. Il a terminé par me dire qu'il m'aimait au delà de toutes ces conneries, et que ce qui était le plus important n'était pas les mots mais les actes.

Le côté chiant c'est qu'il est naze là, qu'il m'a chauffée à blanc et que là il dort comme une grosse bouse crevé qu'il est  Mépriser

J'ai donc mis mes boules de geisha  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 15-04-2018, 23:35 »

 Grin clap
Vous êtes bien ensemble en fait!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 15-04-2018, 23:37 »

Grin clap
Vous êtes bien ensemble en fait!!

Oui c'est ce qu'il m'a dit, Carda tu fais chier, quand on se prends pas la tête tout se passe nickel dans tous les moments qu'on a ensemble (en fait ça a vrillé car je lui ai dis que ça m'avait fait chier qu'il ne soit pas jaloux, je me suis fait traiter d'ado attardée, que je l'aimais pas comme une femme mais comme une gamine), boum prends ça dans les dents  Désolé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 15-04-2018, 23:40 »

J'ai déjà eu la même discussion avec O, sa non jalousie est vexante..!!
il y a du mieux depuis la présence de C!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 15-04-2018, 23:45 »

J'ai déjà eu la même discussion avec O, sa non jalousie est vexante..!!
il y a du mieux depuis la présence de C!! Grin

Oui en même temps après il me sort que j'ai tout pleins d'amants, que je m'envoie en l'air comme bon me semble, bref, que je prends les mecs pour ensuite les jeter (ça c'est sa peur à lui vis à vis de moi), moi j'en ai vis à vis de lui mais là ce soir j'ai bien compris la sienne ça il me l'a bien dit.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 16-04-2018, 04:59 »

Insomnie youpi, trop de choses à digérer là, je vais être décalquée pour aller bosser moi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 16-04-2018, 05:39 »

C'est bien d'avoir eu cette conversation. Respire  kiss

J'en ai marre de devoir me lever aux aurores  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 16-04-2018, 09:22 »

Oui c'est ce qu'il m'a dit, Carda tu fais chier, quand on se prends pas la tête tout se passe nickel dans tous les moments qu'on a ensemble (en fait ça a vrillé car je lui ai dis que ça m'avait fait chier qu'il ne soit pas jaloux, je me suis fait traiter d'ado attardée, que je l'aimais pas comme une femme mais comme une gamine), boum prends ça dans les dents  Désolé


Et il a raison. Sérieux, Carda, mais lache-lui la grappe. Tu te rends compte que tu lui en veux de ne pas être jaloux ?  Shocked Je suis certaine que s'il était jaloux, tu lui prendrais aussi la tête.
En fait, t'es une vraie casse-couilles. Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 16-04-2018, 09:53 »

C'est une evidence  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.