NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 avril  (Lu 1672 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 09-04-2018, 10:02 »

Salut bande de Noiz,

ce week end j'ai revu mon pote chauve que je n'avais pas vu depuis... trop longtemps, a l'occasion d'une 2eme visite de la maison pour laquelle on a depose un dossier.
Du coup, je comprends pourquoi c'est dur pour Machine de ne pas voir assez ses potes mais on fait quoi? Je le renvoie d'ou il vient? J'aime pas du tout cette idee.

Comment fait-on pour faire le deuil d'un lieu, avec son enfance, ses attaches etc... Moi je ne suis pas partie... Je ne sais pas trop comment l'aider.

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 09-04-2018, 11:04 »

Geg, c'est si dur que ça pour lui?

Salut les nuts!

Week end au top, avec ma soeur et mes copines, et même L qui a passé une grande partie du samedi avec nous. On a été au hammam l'après midi, ce hammam est juste en face de chez lui, du coup après il a insisté pour qu'on monte chez lui, il avait rangé et mis une belle chemise  Grin

Il est venu chez moi hier soir et là il est en train de bosser chez moi, vernir ma nouvelle porte, jeter mon merdier dans la cour à la déchetterie, c'est bien un homme en fait  Grin, il m'a dit qu'il repartirait demain ou même mercredi...
J'ai toujours peur qu'il soit moins amoureux de moi que moi de lui, ou plutôt qu'il m'aie choisie pour le confort d'une relation où tu vibres moins... je n'aime pas trop cette idée... et j'aimerais bien lui en parler...

Il fait tout gris mais bon tant pis...

Bisous bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 09-04-2018, 11:20 »

J'ai toujours peur qu'il soit moins amoureux de moi que moi de lui, ou plutôt qu'il m'aie choisie pour le confort d'une relation où tu vibres moins... je n'aime pas trop cette idée... et j'aimerais bien lui en parler...
Nan mais tu t'arretes jamais??

Profite bordel, tout se passe bien, c'est ce qui compte non?

Et oui, c'est tres dur pour Machine, c'est un affectif, il a pris cette decision pour des raisons qui ne sont plus valables aujourd'hui... bref, il fait un deuil a retardement (c'est ce qui arrive aux gens qui sont dans la fuite en permanence et c'est son cas).
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 09-04-2018, 13:55 »

Oui geg tout se passe bien c’est une peur qui m’appartient
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 09-04-2018, 14:43 »

Propose-lui des week-ends là-bas de temps en temps. Soit avec toi, soit sans.

Moi ça m'a aidé.

En plus soyez plus là-bas avant le déménagement. Petites fêtes de départ ça peut aider.
Du genre jeux de coup de boule avec tes meilleurs copains sur fond de je t'aime avant de se quitter...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 09-04-2018, 14:45 »

Bon normalement mon vol est maintenu. Brûlons des cierges, égorgeons des poulets, croisons les doigts, touchons de la peau de singe ou du bois, enfin bref tout acte susceptible de maintenir les choses en l'état ce serait chouette   zen
Ptain, je suis déjà anxieuse de nature, mais rien n'est fait pour que je sois moins  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 09-04-2018, 16:05 »

Propose-lui des week-ends là-bas de temps en temps. Soit avec toi, soit sans.

Moi ça m'a aidé.

En plus soyez plus là-bas avant le déménagement. Petites fêtes de départ ça peut aider.
Du genre jeux de coup de boule avec tes meilleurs copains sur fond de je t'aime avant de se quitter...  Cool
Je lui propose deja des week end la bas. Mais on a les enfants 1 week end sur 2 et comme ca fait 5 enfants en tout, tu oublies. Ca fait donc 1 week end sur 2 ou il peut monter. Et comme on essaie quand meme de se passer du temps juste tous les 2, ca fait 1 week end sur 4 max ou il peut monter.

Le soucis n'est pas notre prochain demenagement, il n'a pas de copains la ou il est mais bien qu'il n'a pas fait le deuil du precedent  Wink. Concretement, on sera plus proche de la ou il habitait avant et avec tous les chambres qu'on va avoir, c'est pas un soucis pour faire venir les potes quand on aura pas les enfants...

Je crois vraiment que c'est un deuil qui est tres complique, il n'y a pas de vrai rationnel: il se dit que si on s'installe l'idee c'est d'acheter un jour et acheter c'est ne plus y retourner pour y vivre... ca, c'est complique pour lui.



Comtesse, c'est quand est-ce normalement?
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 09-04-2018, 16:32 »

Mercredi
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 09-04-2018, 20:24 »

Bonsoir,

Geg, je ne comprends pas pourquoi acheter serait le signe qu’il n’y retournera plus jamais pour y vivre, rien n’est définitif même dans l’achat d’une maison, si ?

Sinon en ce moment je suis en colère contre l’humanité toute entière, je vais finir par changer de pseudo et prendre celui du Misanthrope.

Comtesse, tu vas loin ? Longtemps ? J'espère que tu pourras partir.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 09-04-2018, 21:01 »

Afrique du Sud, jusqu'au 5 mai  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 09-04-2018, 22:00 »

J'ai du rater des épisodes, je ne vois pas ce que quitte Machine, sauf erreur de ma part vous bossez et habitez tous les deux dans le même coin , non? Donc pour moi par définition l'endroit qu'il quitte ne peut pas être loin Huh
Comtesse blackdevil

Salut les Nuts,

Nouvelle journée top avec O mais elle change de job, nous voir va devenir encore pus compliqué.. Undecided
A très très petite vitesse, des petits signes de potentiel changement..elle conditionne ses parents à une future séparation,frémissement d'un début de quelque chose.. Grin
Toujours un feeling de folie, cette femme me fait un effet fou rien qu'en m'embrassant!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 10-04-2018, 07:20 »

Afrique du Sud, jusqu'au 5 mai  happy
xtfr8d
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 10-04-2018, 11:31 »

Geg, je ne comprends pas pourquoi acheter serait le signe qu’il n’y retournera plus jamais pour y vivre, rien n’est définitif même dans l’achat d’une maison, si ?
C'est exactement ce que je lui ai dit.
J'ai du rater des épisodes, je ne vois pas ce que quitte Machine, sauf erreur de ma part vous bossez et habitez tous les deux dans le même coin , non? Donc pour moi par définition l'endroit qu'il quitte ne peut pas être loin Huh
Je crois qu'il quitte son ancienne vie, son enfance, tout un tas de trucs auxquels il s'est accroche au dela de ce qu'il aurait du vusqu'il n'est plus un enfant et qu'il n'habite plus dans la ville de son enfance depuis plus de 3 ans. C'est un deuil personnel, pas un deuil reel disais-je (vu de ma fenetre).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 10-04-2018, 12:00 »



Comme Run, je comprends pas bien. Dans ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il déménage de Lille à Marseille.
Pourquoi ne verrait-il plus ses potes ? Hih

Cool Comtesse. Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 10-04-2018, 13:51 »

Afrique du Sud, jusqu'au 5 mai  happy
Cool !

Geg, je ne comprends pas non plus mais comme tu le dis, ça n’a probablement pas grand chose à voir avec le lieu à proprement parler.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.