NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Avril  (Lu 815 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-04-2018, 07:29 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Un jour j'ai confié ma Chrysler Hemi à un garage: tu sais ce que c'est la vie des hommes qui n'ont pas le temps, ils délèguent. Enfin c'est surtout à l'époque je n'avais pas le matos pour changer le train avant vu que c'est possible de travailler à la Zaïroise couché sous la bagnole dans la merde mais pénible pour l'homme qui; passé la cinquantaine; goute aux joies d'un embourgeoisement confortable.
Ils m'ont rendu une voiture qui ne faisait plus klongklong.

Nous menions une vie heureuse elle et moi, bien qu'un peu étrange puisqu'elle tirait un peu à droite, pas beaucoup, juste un peu.

Et puis un jour elle s'est remise à faire klongklong, de plus en plus.

Là je me suis dit c'est pas grave car j'ai une femme gentille qui m'a offert un pont élévateur, accessoire jouissif comme une paire de Louboutin: je peux tout faire avec lui, je suis Batman.

Alors j'ai levé Hemi Winehouse pour regarder sous ses jupes et c'est là que j'ai dit

Putain !

Bien que Batman ne dise pas putain: y'avait tous les caoutchoucs tu train avant tout niqués, tous, absolument tous.

...vous me connaissez en héro du quotidien, je me suis ressaisi, j'ai commandé plein de pièces neuves, les pièces sont arrivées, j'ai levé Hemi sur son pont Louboutin en me disant que c'était le WE pascal de 3 jours et que ça allait être torché fingers in the nose, oh lui eh !

Et j'ai commencé à démonter. Plein de machins qui voulaient pas quitter la voiture, tous en contrainte de folie avec des rotules qui veulent pas s'extraire avant des plombes d'efforts à te rendre dingue.
Comble de la honte, j'ai même appelé ma femme pour qu'elle m'aide tellement je m'en sortais pas.

{Aparté: "Parer la viande" par exemple pour moi ça veut rien dire. "Déglacer" non plus, tout au plus j'imagine qui faut jeter du sel par terre pour que la glace fonde donc j'aurais tendance à jeter du sel sur la bouffe qu'il faut déglacer. Ce sont des termes de cuisine car chaque occupation a son langage.
Je prend le temps de vous dire ça par ce que pour Nana c'est pareil "Passe moi une douille de 18" a tendance à lui faire chercher une poche à douille, preuve qu'on est pas vraiment au point coté communication homme/femme bien que nous formions un couple plutôt harmonieux.

Bref j'ai pris la barre antiroulis sur la gueule, par ce que quand je lui ai dit "tiens sécurise la barre antiroulis avec du fil de fer" elle a entouré une barre qui n'avait rien à voir donc quand j'ai enlevé le dernier boulon ...

Bref au troisième jour donc hier dans l'aprem j'ai enfin tout déposé, et tout est niqué: l'abruti auquel j'avais confié ma bagnole (ce que je te raconte au début) avait interverti les bras inférieurs droit et gauche, occasionnant de jolies contraintes. Même au montage rien n'a du être facile à positionner, c'était pas la bonne géométrie...

J'espère que ce con est retourné travailler dans sa cuisine. "bécil !   Bouder


Go Nuts !
« Dernière édition: 03-04-2018, 07:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 03-04-2018, 07:54 »

 Grin

Bon, sinon salut les Noiz, je suis de retour de mon week end Pascal (tu permets que je t'appelle Pascal?).
C'etait mega-bien, on a vu de super belles choses, on a mange du bon et du tres bon. On en a profite pour faire un saut chez ma cousine qui habite dans le Luberon: ca va, Machine est parfaitement capable de s'adapter a une soiree chez des instits intello de gauche  Grin

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 03-04-2018, 08:34 »

une soiree chez des instits intello de gauche  Grin
Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 03-04-2018, 09:32 »

T'imagines comme lui aussi il a flippe?  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 03-04-2018, 21:24 »

Mon kiff du jour:

L au téléphone tout à l'heure en plein milieu d'une conversation qui me sort d'un coup: Tu m'aimes? Parce-que moi j't'aime.

ça a été dit tellement joliment dans le ton, j'ai cru que j'allais m'envoler.

Je lui ai répondu que oui bien sûr que je l'aimais.

Cela me met du baume au coeur dans ce tourbillon infernal du boulot où je suis pas encore au niveau attendu, avec une comptable qui me tire vers le bas et qui me fout dans la merde.

Bonne soirée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 04-04-2018, 04:36 »

 xtfr81
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 04-04-2018, 10:28 »

Te voila rassuree?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 04-04-2018, 11:06 »

Te voila rassuree?

 ouioui

Et j'ai pas envie de fuir du tout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 05-04-2018, 21:35 »

 xtfr8d
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.