NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Mars  (Lu 2672 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-03-2018, 07:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est l'info croustillante du moment: depuis 50 Nuances de conne les ventes de cravache chez Decathlon ont explosé.
Par contre pas un mot des ventes de dentiers quand les Dents de la mer est sorti, mais c'est vrai qu'à l'époque l'internet n'était pas développé.
Je ne me remets pas du succès de 50 nuances 1/2/3

Toutes les gonzesses ont lu ça, genre rholàlà et vas y que je te glousse entre copines lesquelles sont les mêmes que celles des réunion sextoys: elles ce sont trop pas des grosses cochonnes comme leur voisine, elles n'ont jamais connu la levrette claquée ni regardé un film de quiou: rien de rien mais c'est trop rigolo, encanaillons nous.

Eh petiote, tu me prends pour un gnou ?  Ou alors vraiment ta sexualité est pauvre à ce point là ?

En fait ces femmes sont comme les ados: devant ses potes l'ado n'a pas de parents, il vit dans une maison de 800m2 sur Beverly Hills, se tape du Jack Daniels au petit dej et a 8000 euros d'argent de poche par mois (pour faire le plein de son Hummer)
Ben là c'est pareil, pas une chaude du slip, émoustillée par la lecture d'une meuf qui découvre la life en pensant que son mec c'est un petit peu un détraqué mais pas trop, et donc tout le monde coure chez décat" acheter de quoi frétiller du fion.

Alors qu'il suffisait d'utiliser la spatule à crêpes  Rigole

Go Nuts !

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 28-03-2018, 07:56 »

Moi je préfère les fessées à l'ancienne...avec la main  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 28-03-2018, 09:31 »

C'est moi qui ai encourage Machine a la fessee... il n'osait pas. La prochaine etape: les mots crus  Cool

Bon, sinon, j'ai reussi a le faire arriver en retard au taf ce matin, donc c'est une bonne journee.  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 28-03-2018, 16:40 »

Salut les Nuts,

Ne suis pas du tout dans ce genre de trucs, fessée, mots crus..
il me faudrait peut être une maîtresse comme GEG..
Encore que, je sens bien que ça pourrait être le truc à O mais en amour suis beaucoup plus dans la prise de temps, la douceur..j'aimerais bien être plus "viril" mais ce n'est vraiment pas ma nature et quand je veux essayer , ça tourne plus au ridicule qu'au sérieux!!

S'il n'y avait pas tant de vent, ça pourrait ressembler au printemps enfin.
Mes travaux qui avaient bien commencé traînent un peu mais bon ça me laisse encore un peu de temps pour faire des bons choix.
Globalement tout va bien!
Toujours cette drôle d'impression de n'avoir jamais de temps, d'avoir toujours quelque chose à faire.
Il est vrai qu'entre le boulot et le sport je suis hors de chez moi de 07h15 à quasiment 20 heures.
Cela dit c'était l'objectif, éviter de broyer du noir en restant chez moi seul.
Sinon, ça y est on a une date pour l'audience pour le divorce, ce sera le 18 avril.
Très symbolique, il n'y aura aucune différence de vie entre le 17 et le 18, la vrais séparation a eu lieu il y a un an lors du déménagement.
Bonne fin de journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 28-03-2018, 17:43 »

Mon kif perso du jour: voir ma fille et le fils de Machine en train de discuter tranquillou dans la chambre.
Mon kif pro du jour: un collegue a qui j'annonce que je postule sur le meme job que lui et qui me dit "ils cherchent quelqu'un comme toi"
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 28-03-2018, 18:22 »

Les mots crus çà peut être sympa dans une partie de jambes en l'air échevelée....
Mais sans c'est bien aussi

Par contre baiser sans un peu de "poigne" c'est moins drôle
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 28-03-2018, 20:47 »

Faire l'amour pour moi c'est chiant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 28-03-2018, 21:38 »

 nan Je ne suis pas d'accord, c'est tres different mais perso j'aime beaucoup la bonne partie de jambes en l'air et le gros truc degoulinant de sensualite.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 28-03-2018, 21:52 »

Moi j'adore qd c'est tendre...
Mais si je veux jouir il faut que je perde pieds.... Et pour ça il faut me bousculer
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 28-03-2018, 23:02 »

Hello les nuts

Je suis vraiment dans un tunnel de merde niveau boulot, on clôture les comptes et je dois faire rentrer la compta dans le budget niveau présentation pour arriver au résultat, ben c'est un travail de dingue surtout avec une comptable qui ne m'aide pas et qui a un caractère de merde. Je sais pas si je vais survivre, je serais peut être virée la semaine prochaine après le rendez vous avec ma chef.
Ma mère et mon beau père viennent me voir ce week end, pour me poser une nouvelle porte d'entrée, c'est cool, mais je vais surement devoir aller bosser quand même. Bon j'ai encore demain et vendredi pour avancer un max.

J'ai horreur de 50 nuances, j'ai trouvé le début du livre à chier j'ai même pas terminé.
L me met des fessées quand on baise parfois, et j'adore. Cela aide à lâcher prise. J'adore être dominée mais j'aime aussi contrôler parfois.... bref j'aime tout. Y compris le missionnaire bien langoureux.

L m'a proposé de se voir ce soir mais j'ai décliné, à cause du taff. ON se voit demain normalement. Je n'ai pas encore décidé si je lui proposais de passer boire l'apéro quand mes parents seront là.

Mexicain est à Bamako, il m'envoie pleins de photos, et il vient la semaine du 3 avril me voir, je n'ai pas encore décidé si je le dis à L ou pas.

Bref, voilà les nouvelles du front, je ne réfléchis pas en ce moment je bosse tous les jours jusqu'à 21 non stop quasi sans pause déjeuner.

Bonne nuit les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 28-03-2018, 23:05 »

Et Rhiz, filliot, t'en es ou?
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 28-03-2018, 23:56 »

Bonsoir,

Désolée de plomber l’ambiance mais marche blanche, goût amer, communautarisme, tout ça, je suis triste et fatiguée.

Bonne soirée et serrons les rangs  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 29-03-2018, 00:03 »

Célimène, je comprends mais perso je n'en peux plus de ce que les médias nous rabâchent toute la journée, j'ai dû entendre 45 000 fois dans la journée ce flic héros qui s'est sacrifié et cette femme qui s'est faite tuer chez elle; Pourquoi on nous parle tant d'elle? Uniquement parce-qu'elle est juive. Il y a plein d'autres vielles personnes qui meurent de façon toute aussi inhumaine. Et on en parle pas. Ben non elles sont pas juives dites donc.
Et non je ne suis pas antisémite. J'en ai juste marre des médias de merde et de cette société paramétrée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #13 le: 29-03-2018, 00:22 »

Carda, je vais préférer penser que tu ne mesures pas ce que tu écris.
Tu penses sincèrement qu’il y a plein de dames âgées qui se font torturer puis assassiner voire défenestrer chez elles en raison de leur appartenance réelle ou supposée à une religion ? Et tu penses que comme il y en a plein, ce n’est pas grave ? Et Ilan Halimi ? Ce n’etait pas grave non plus ? On va pas s’emmerder pour un mort de plus ou de moins.
Désolée, on ne va pas pouvoir en parler calmement.

Mais c’est encore un coup du lobby judéo-maçonnique bien sûr.

On crève des gens « qui en ont marre » d’entendre ça. Pour tout te dire,ça me déçoit de ta part, je te pensais un peu plus attentive aux autres. Aux autres oui mais pas aux juifs et pas aux militaires  Sad, et aux journalistes ? et aux dessinateurs ? C’est justement ce communautarisme qui me révolte, n’en soyons pas les victimes par pitié... surtout en rejetant une soi-disant société parametrée (si je n’etais pas aussi en colère, ça me ferait rire).

Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  

Martin Niemöller.
« Dernière édition: 29-03-2018, 00:30 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 29-03-2018, 07:43 »

Pour la famille des victimes c'est bien toutes ces manifs.
Pour les jihadistes et sympathisants ça ne déclenche que plus de haine puisqu'il fonctionnent en binaire: convertis toi ou meurs.
La réponse d'état de droit est donc inefficace, comme si on voulait éduquer un poisson rouge à la philosophie. En fait tout ça vient de la méconnaissance des juges face à la façon de fonctionner des délinquants de téci.  Je vois que ça comme explication. C'est pourquoi je dis que ces deux hommages sont bien pour les familles et parfaitement transparentes pour les salafistes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.