NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Mars  (Lu 1681 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-03-2018, 08:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ca fait longtemps que je me dis que ça n'est pas bien, que je passe du temps à dire du mal de mes congénères, qu'accessoirement je verse dans la facilité au niveau style, que je me laisse aller.
Foncièrement c'est vrai cependant c'est la faute des autres, lisez ça:

L'autre jour je tombe en zappant sur du patinage artistique.

Je veux bien convenir qu'il y a plus con comme sport,le biathlon par exemple. C'est vrai.
Quel être sensé déciderait en toute possession de ses moyens de s'allonger dans la neige alors qu'il est habillé en babygros ?
Mais je m'égare, revenons en au patinage artistique, pratique étrange.

Le mec entre sur la patinoire habillé avec des paillettes, il écarte les bras, et là un truc étrange se passe dans sa tête: il se met en marche arrière, c'est son seul but dans la vie. Ouais.
Toi tu rentres sur la patinoire tu patines en essayant de rester digne, en repoussant le crétin qui manquant de se casser lag veut se rattraper à ton épaule et qui s'écroule en moulinant des bras, ah ah bien fait !

L'autre pas du tout, il a la patinoire pour lui tout seul et son mécano a super déconné quand il a remonté sa boite de vitesses: il se retrouve avec une vitesse en marche avant et cinq en marche arrière alors il exploite, le roi de l'impro, totale maitrise et toi tu regardes ça

- Mais comment il fait ce con ?

Puis à un moment ça bug dans le cerveau du patineur artistique: il se transforme en perceuse, crac il fait un bond, 4 tours en l'air mais à l'atterrissage foiré, pas de trou.
Ca le perturbe même pas, il recommence deux marches arrière plus loin mais en fait il fait jamais de trous.

Oui par ce que c'est ça qui est vachement étrange: TOUS les patineurs artistiques du monde ENTIER essayent de faire des trous depuis toujours et jamais un seul n'a réussi. Pourtant tu sens que les mecs se sont vachement entrainé mais rien et ça fait des décennies que ça dure.

Parfois il y a pire, le mec rentre sur la patinoire avec un outil: une femme.
Alors pour faire style il la lance en l'air, la fait tourniquer, fait plein de marche arrière avec elle puis lui propose d'essayer de faire un trou à deux mais ça marche pas non plus.

Pourtant une simple réflexion de bon sens suffirait à disperser tout velléité bricoleuse:
Depuis quand un mec qui s'habille en paillettes et marche en reculant le cul bien saillant saurait faire du bricolage hein ? 
 

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 26-03-2018, 09:48 »

Bon, je ne dois pas etre reveillee et puis la dame d'SFR elle m'a mise de mauvaise humeur et puis ma fille elle est malade et puis mon homme il ne sait pas gerer l'administratif et puis screugneugneu...

Voila, ca va mieux merci   Cool  mais j'ai vraiment cru que Hot avait trouve ce BH sur le net. Il a fallu que je relise 2 fois l'intro avant de comprendre.

Cafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 26-03-2018, 10:12 »

Hot  yyyy13

Salut les nuts

Je suis allée manger et dormir avec L hier, ce matin, le soleil sur la mer était sublime, et même la tête encore dans le sommeil on a réussi à se marrer franchement au petit dej.
Je vais copier Geg, mais je suis très amoureuse de L. On verra le temps que ça dure mais c'est tellement bon de ressentir ça.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 26-03-2018, 12:45 »

j'ai vraiment cru que Hot avait trouve ce BH sur le net. Il a fallu que je relise 2 fois l'intro avant de comprendre.
Mépriser "bécile !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 26-03-2018, 12:55 »

 clap

Salut les Nuts,

Quel week end top!!

2 grosses soirées, très peu dormi , beaucoup picolé, beaucoup dansé, beaucoup ri et me suis même fait brancher.
J'ai l'impression avec d'autres anecdotes que je plais beaucoup plus avec les cheveux très courts, à développer yyyy15..
Grand soleil pour garder la pêche, gelée ce matin mais là bonne douceur, top!!
22 ans de mini Run 1 hier, très cool je revenais de mes deux grosses soirées et la mère d sa copine avait préparé une petite fête hier après midi chez elle, pas uniquement pour le mien, surtout pour les 7 ans de sa petite dernière!
Cette femme a en plus un certain charme, ça ne gâche rien!!
C'était bien sympa pour finir le week end de fête.
A l'heure qu'il est j'espère que la première salle de bain a bien avancé pour pouvoir attaquer la deuxième et en finir avec la poussière de plâtre!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 26-03-2018, 21:19 »

Vous me manquez.  kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 26-03-2018, 21:56 »

J'ai fait une extension de cils, je suis ravie avec mes cils de connasse  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 26-03-2018, 22:00 »



On en reparle dans une semaine ou deux quand certains seront tombés et d'autres pas.  chut  Grin



Blague à part, le rendu est top mais quelle galère à entretenir. Nana, des conseils ?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 26-03-2018, 22:50 »


On en reparle dans une semaine ou deux quand certains seront tombés et d'autres pas.  chut  Grin


 yyyy13

Je retire ce que j'ai dis plus haut, sur le fait que je suis amoureuse de L  Grin, purée il vient de m'énerver au téléphone là, je suis super en colère, je m'en prends plein la tronche sur mon boulot (culture subventionnée), alors que je bosse comme une dingue et que là j'avais besoin d'un peu de soutien. Moi quand il est en galère je vais l'aider sans critiquer son taff (il est archi contre mon milieu pro). Il a raison dans le fond mais là j'avais besoin de soutien plutôt que de prendre une avoinée sur mon taff.
Je vais lui renvoyer dans la tronche la prochaine fois il va s'en souvenir.
Oui je suis vénère   Hih

Sur ce bonne nuit.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 27-03-2018, 06:42 »

Moi je dis: une bonne rupture ...  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 27-03-2018, 07:04 »


On en reparle dans une semaine ou deux quand certains seront tombés et d'autres pas.  chut  Grin



Blague à part, le rendu est top mais quelle galère à entretenir. Nana, des conseils ?

200 % d'accord avec toi !

j'ai adoré porter les miens : 10 jours ! après c'est vraiment trop la galère : pas de sauna/hammam et la douche vraiment pas trop trop chaude si ça touche les cils. On est pas sensé se maquiller avec, mais on fini toutes par le faire, le démaquillage devient une vraie galère ....  la moindre pluche qui se met dessus ... rholala. Et quand tu commences à en perdre  Cry faut y aller tout les 15 jours pour être correcte tout le temps, c'est un budget et un timing de folie.

Perso j'ai arrêté d'en porter et surtout d'en faire à l'institut !

Tu as quoi Lise, du cil à cil ou du volume russe ?
« Dernière édition: 27-03-2018, 08:30 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 27-03-2018, 08:01 »

Je l'ai fait une fois
Plus jamais....
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 27-03-2018, 09:00 »

Photo quand meme! blackdevil
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 27-03-2018, 09:07 »

Vous avez de sacrés soucis les filles!!! Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 27-03-2018, 10:29 »



T'imagines même pas Run...

Et je te parle pas du budget que ça représente toutes ces conneries.

C'est pour ça qu'on est obligées de se trouver des mecs avec du pognon.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.