NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 00:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 mars  (Lu 498 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 24-03-2018, 21:46 »

Hello les nuts

Hier soir avec L nuit avec L, marché avec L (me faire lever à 6h30 du matin un samedi alors que je dois Ko cet homme a des talents cachés quand même  Shocked), bouffe à la maison puis sieste crapuleuse, il vient de repartir car demain re marché mais moi grasse matinée faut pas déconner non plus et demain après midi je vais aller m'avancer sur la semaine au taff. Gros boulot sur les comptes à faire.

Le week end prochain ma mère et mon beau père viennent me voir pour m'installer ma porte d'entrée je me tâte de proposer à L de venir boire l'apéro pour lui présenter mais je me dis que ça peut faire un peu too much... je ne sais pas trop j'ai envie mais je veux pas le faire flipper non plus en fait...

Là je suis au lit, j'en peux plus, je vais kiffer mon lit et ma grasse matinée tranquille demain matin même si là je suis un peu bluesy qu'il soit reparti (ça me fait toujours ça quand il part et ensuite ça repart  Cheesy)

Bonne nuit les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.161 secondes avec 19 requêtes.