NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 13:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17 mars  (Lu 569 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 17-03-2018, 15:51 »

Salut les nuts

Je suis sortie du bureau hier, et je suis allée nous acheter une bonne bouteille de vin. L m'a retrouvée chez moi, on a papotté en sirotant ce bon breuvage qui était le bienvenu vu ma semaine. Puis on est sorti pour manger à l'extérieur, et on a pas été convaincus par la bouffe (tapas) servis là où on est allés, donc on s'est regardés genre, bon, on emporte la bouteille commandée et on rentre grignoter chez moi.
L continue à me sortir des trucs sur moi qui me secouent pas mal et ce sui me secoue en fait c'est que j'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert, c'est assez flippant en fait, et hier soir il a cru qu'il m'avait blessée mais non en fait, je lui ai dis que c'était troublant comme il me voyait comme si il pouvait m'ouvrir, ça fait flipper en fait. On a enfin fait grasse matinée câlins après un petit déj, trop bien on peut jamais le faire.
Il est reparti bouiner pour le syndic de son immeuble et moi je vais voir la première de mon chef ce soir, cool.

Je lui ai redonné mes clefs, en lui disant que je ne les lui redonnais pas pour qu'il me dépanne mais parce-ce que ça me faisait plaisir qu'il les aient. Il m'a répondu avec un grand sourire et un baiser qu'il savait.

Je lui ai proposé de venir dormir à la maison cette nuit en attendant que je rentre (je vais rentrer tard le spectacle est à 1h de route aller), il m'a dit en partant peut-être à tout à l'heure. J'aimerais bien qu'il soit là quand je vais rentrer mais si il n'est pas là pas grave j'aurais le lit pour moi et j'en ai bien besoin  Smiley - vu le massage du dos que je lui ai fais tout à l'heure il va peut-être revenir  Cool, il m'a dit c'est la première fois qu'on me fait un truc comme ça, il en était tout chamboulé - fière je suis.
Ah et il m'a demandé si je pouvais faire le marché avec lui samedi prochain, youpi, j'adore partager ça avec lui. Je songe à une reconversion  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 17-03-2018, 17:41 »

Salut les Nuts et surtout un très joyeux anniversaire à..Kaï!!! happy Kiss
Cela dit en passant tu nous manques!! Sad

Ben dis donc Carda, votre relation commence à devenir un vrai..truc!! Cool Grin
C'est chouette de sentir que ça devient de plus en plus fluide que t'as l'air très bien!! Smiley
Samedi de permanence, je m'emmerde mais bon je trouve à passer le temps quand m^me et au moins ai pu faire une bonne sieste, une tendance à souvent me coucher tard en ce moment donc un peu de récup fait du bien, voire de l'avance si la nuit de permanence est agitée.

Excellent week end à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 17-03-2018, 21:50 »

Y vient de m’envoyer un sms pour me dire qu’il viendrait se glisser contre moi cette nuit...

 Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 17-03-2018, 22:13 »

 xtfr8d
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 18-03-2018, 01:51 »



21h, ti-punch dans un boui-boui avec des locaux. Il fait 27°.
Je veux par rentrer.  Cry Cry Cry
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 18-03-2018, 02:54 »


21h, ti-punch dans un boui-boui avec des locaux. Il fait 27°.
Je veux par rentrer.  Cry Cry Cry

Je comprends, surtout qu'ici on se pèle les ovaires

Moi suis avec L il est un brin éméché juste ce qu'il faut et j'ai les fameux yeux énamourés de sa part...   Effrayé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 19-03-2018, 15:29 »

Joyeux anniversaire ma Caille  Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.