NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Mars  (Lu 901 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-03-2018, 08:12 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Certaines parties de notre corps ont une vie propre la nuit, dans le sens d'une certaine indépendance flippante: elles ne nous appartiennent plus le temps du sommeil.
Par exemple qui s'est dit: tiens je vais ronfler comme un grouik cette nuit histoire de bien emmerder ma Femme et qu'elle ait envie de me foutre la lampe de chevet sur lag; hein; qui ?

C'est comme notre anus.

Imaginez le mec super stylé, costard trois pièces, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours le spray menthol à portée de main. Il lève une gonzesse au country club, lui laisse sa carte de visite, elle rappelle: tout bien.
Et là elle l'invite à bouffer chez elle, après tout ça fait 5 mois qu'ils font de longues balades en forêt en devisant sur Chateaubriand et les philosophes Grecs.
Ils dinent ensemble, de fil en aiguille il lui colle une langue puis la jette dans ses draps de soie et ils font l'amour.

Seulement elle lui a préparé un couscous et dedans il y avait des pois chiches.

Et Jean Norbert ses intestins et les pois chiche hein... Donc il s'endort (sans ronfler) et là c'est le drame. Pooooomp ! Prouaaaaaah ! alors qu'elle n'a pas encore fermé les paupières. Eh ben grillé.

Pareil pour les orteils: a 3H47 l'alarme de votre vessie vous réveille. Dans un demi sommeil vous titubez dans le noir de la chambre à pas de loup sauf qu'hier soir votre femme a posé un panier de linge là ou il n'est jamais.
Vous savez: ces paniers en plastoc avec des trous exactement de la taille d'un petit orteil, lequel s'engouffre dedans alors que le reste du pied continue d'avancer. OH PUTAIN !

Donc cette nuit je suis retourné me coucher après avoir joué les Canadair. Avec tout mon corps certes, mais auquel était rattaché un orteil que je ne connaissais pas la minute d'avant et qui jouait les boomers de rave-party à 130 BPM comme si je lui avais permis l'indépendance.

Voilà.  Aie !  Timide


Go Nuts !
« Dernière édition: 15-03-2018, 08:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 15-03-2018, 10:31 »

et tu as oublié : que comme ça ne suffisait pas de bigner le panier de linge dans le mur pour réveiller la maison, tu as rajouter "ptin de bordel !"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 15-03-2018, 11:01 »

 Grin
 clap

Salut les Nuts,

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.
Très grand soleil et douceur hier, pluie ininterrompue aujourd'hui mais bon on va dire que c'est bon pour la nature et je ne bosse pas dehors.
Bien pris au boulot, bien pris à la maison avec ma rénovation.
j'aime ce sentiment d'être sur la limite du débordé, le truc dynamisant sans le stress d'être débordé.
O a un peu des soucis au boulot mais comme dans tout ce qui peut la contrarier dans sa vie elle reste assez sereine et notre relation est peu affectée quand il y a des contrariétés de part et d'autre.
j'aime ce type de personnes qui ne se noie pas dans un verre d'eau, chose malheureusement très courante.

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 15-03-2018, 13:16 »

 roll
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 15-03-2018, 13:33 »

et tu as oublié : que comme ça ne suffisait pas de bigner le panier de linge dans le mur pour réveiller la maison, tu as rajouter "ptin de bordel !"
oui mais je me suis retenu de te demander d'appeler les pompiers j'ai été digne
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 15-03-2018, 17:42 »

 Grin

Bon, nous sommes rentrés. C'était bien  Cool
J'ai bronzé, je suis détendue et reposée. Plage, piscine, visites, soleil, baptême plongée, snorkeling, rencontre et nage avec les cachalots.
Super vacances.

Demain reprise du boulot, en douceur, une journée et puis week-end  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 15-03-2018, 17:53 »

Welcome Back Lise  blackdevil

Salut les nuts!

Tunnel de boulot.
j'ai passé la journée sur un outil budgétaire de programmation de spectacles, je l'ai envoyé à ma cheffe, j'espère qu'elle va pas me casser en me disant que c'est nul.

Je vais rentrer tout à l'heure et normalement ma porte de garage est changée. Par contre je me rends compte que j'ai laissé mes clefs au mec, et je lui ai demandé de fermer et de les mettre dans la boîte aux lettres et je viens de percuter que du coup ben je ne peux plus rentrer. D'où l'intérêt que L ai mon double  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 15-03-2018, 21:32 »

Ayé rentrée, pff.

J'ai appelé L juste après avoir posté ici, je lui explique que je suis coincée dehors que j'ai besoin de venir récupérer mon double et là il me réponds, je ne suis pas chez moi, je suis dans la Manche. Moi:  Shocked, hein?? (deux infos en même temps, je suis vraiment coincée et il est dans La Manche (là où habite son ex), et là je me suis décomposée. Il m'a fait marcher une demie minute pour ensuite me dire, mais non j'déconne  Grin. IL savait très bien comment allait me faire réagir la Manche le con.

Je suis allée chercher mes clefs, il était avec son voisin, rho la la le couple maudit les deux là  Grin, j'ai bu un verre de vin on a déconné tous trois puis je leur ai dis, bon ben salut les amoureux hein. J'avais vraiment pas envie de leur tenir la chandelle  Grin

Il m'a rappelée plus tard pour s'excuser de ne pas m'avoir proposé de rester à dîner (il culpabilisait un brin je crois), je l'ai fais marcher à mon tour genre je suis vexée pour lui dire ensuite t'inquiète j'avais pas envie de rester surtout qu'on se voit demain.

Surtout que le ponpon, j'y suis vraiment allée pour rien (25 bornes je rappelle), car le mec qui m'a posé ma porte de garage a eu un cerveau à ma place, il avait finalement laissé les clefs à un autre endroit car il a percutté que je ne pourrais pas rentrer. Je les ai trouvées sans problème.

Bonne nuit les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 15-03-2018, 21:43 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-03-2018, 23:05 »

Grin

L était tout content quand je suis repartie de chez lui, il m'a dit, je t'ai sauvée deux fois, la première car je n'étais pas dans la Manche et la deuxième car j'avais le double de tes clefs  Cool
C'est un petit blagueur  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.