NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 12 Mars  (Lu 1770 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 12-03-2018, 06:54 »


Debout les Nuts  Cheesy, et je vous souhaite une très belle semaine  ouioui

Bizzzz de Rhizzzz  salut
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 12-03-2018, 07:39 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Tiens hier nous étions au salon Estetika Brussels qui ne s'écrit plus avec un X et plusieurs L depuis que les Flamands pensent qu'une langue morte sert à quelque chose.
Enfin vous connaissez mon amour pour les langues qui se parlent comme on vomit, ne revenons pas là dessus et allons vers l'essentiel: Estetika.

Pour vous décrire mon bonheur lorsque ma femme m'a annoncé qu'il fallait y aller, pensez à votre chien auquel vous dites que c'est l'heure de la douche, ou bien que vous avez découvert qu'il a niqué la poubelle, un peu de tout ça.

La première fois il y a des années c'était bien, j'étais content. Plein de gonzesses tunées jusqu'au trou du cul en age d'être actives sexuellement, un catalogue de jouets devant mes yeux, un spectacle réjouissant et puis le temps a passé et je suis devenu un parfait cobaye pour les traitement anti age genre:

- Voyez ce mec tout foutu, grâce au Déridator 9006 à lumière pulsée/ondes courtes plus notre sérum pro actif aux extraits de prostate de bulot , on va vous le sauver, c'est spectaculaire, non mais sa race.

...et là toutes les gonzesses qui me regardent ont la même gueule qu'un mec en blouse blanche devant une lamelle de microscope.

J'ai fait 200 bornes pour ça. Enfin pour ça et pour tirer une valise à roulette chargée de cire à épiler, de vernis à ongles et de spatules en bois.
Bon enfin j'ai quand même tiré hein...  Mépriser

Go Nuts !



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 12-03-2018, 07:45 »

On y a rencontré Missouris une ancienne Nutsienne à propos.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 12-03-2018, 09:29 »

On y a rencontré Missouris une ancienne Nutsienne à propos.
Oula oui ca date...

Et sinon, t'es tout relifte alors?  Cool
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 12-03-2018, 13:39 »

 
ca va bien, de mieux en mieux, tout s'éclaircit, fallait juste attendre.

Tout était lié: douleurs, moral, problèmes annexes, et tout est en train de passer en même temps, plus de tension et maintenant tout va de l'avant tout seul, c'est good  Smiley 
Je me retrouve et ça fait du bien  Wink  J'ai des idées et des projets pour la suite, ca va être super, je vais y arriver car je suis bien déterminé à réussir.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 12-03-2018, 14:18 »

Et B dans tout ça?

Salut les Nuts,

Dimanche tranquille quoique efficac tout de m^me car fait plusieurs petites choses.
Excellent samedi soir avec ma nouvelle complice marseillaise qui me sort beaucoup.
Son côté artistique me fait découvrir des choses plus ou moins agréables.
On a commencé la soirée par une expo bien sympa, rare qu'un tableau m'interpelle mais deux m'ont tapé dans l'oeil, s'il me reste un peu de sous après mes travaux, je n'exclus pas d'acheter une toile ou deux.
Après un petit restau, on a trouvé un lieu bien sympa pour danser.
Journée de boulot intéressante et demain journée avec O, veille de son anniversaire.
Vais chercher une bonne bouteille ce soir et ai réservé dans un hôtel d'un standing encore mieux que d habitude.
L'avantage des hôtels en journée c'est que tu paies une centaine d'euros une chambre qui en coûte plus de deux fois plus la nuit.
Mes travaux, le projet de voyage avec les bonhommes, la vie en général m’occupe bien en ce moment et plutôt sur des sujets gais, enfin j'excepte l'annonce d'un décès, le père d'un pote de mini run 1, pile poil mon âge, arrêt cardiaque en faisant du vélo samedi..

Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 12-03-2018, 16:50 »

@Run : moi quand j'ai des sous, ce sont des sculptures que j'achète  Smiley

Salut les nuts,

La vie suivant son cours, ma fille et moi avons décidé de nous séparer, elle va prendre un appart près de Rennes où elle envisage de suivre une formation (et de vivre avec son chéri) dès que possible et moi je vais retrouver ma solitude bénie.
Non je que je veuille absolument vivre seule mais nos besoins et nos rythmes de vie étaient difficilement conciliables, et de toutes façons notre colocation n'était pas destinée à durer. Je suis à la fois très contente, et un peu tristoune de ce constat d'incompatibilité. Enfin, ce n'est pas bien grave, nous ne sommes pas fâchées et nous allons continuer à nous voir souvent.

Sinon, comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, j'ai eu l'accord de ma boite pour ma rupture conventionnelle et je serai officiellement chomiste avant l'été  happy
ça tombe bien car pour parfaire ma panoplie de baba cool qui se soigne avec des plantes et fume des pétards, je me suis acheté ce weekend un fourgon aménagé bien roots pour faire de la route et aller voir mes amis.

A moi la découverte de la Bretagne, et pourquoi pas un petit tour de France, j'ai déjà des invitations un peu partout ( Wink Marie)

Viva la Libertad, comme dirait un autre breton célèbre !

 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 12-03-2018, 21:42 »

Hello les nuts

Back home, j'ai été au bureau ce matin  et ensuite aller retour pour une réunion à Paris. Là je suis dans mon lit avec une tisane.

Hot, vous avez parlé avec Oussouri? Qu'est-ce qu'elle foutait là?  Grin

Cool Zaz  blackdevil

Rhiz, merci pour les nouvelles  kiss

Ce soir j'ai appelé L, il m'a dit que quand son tel a sonné, il était en train de composer mon numéro, ça a eu l'air de le scotcher, genre on est connectés  Roll Eyes

Je refais le marché avec lui samedi, j'espère qu'il va faire beau. Cela me fait chier qu'il ne veuille pas aller passer une écho pour son épaule, il me dit qu'il l'a déjà eu, qu'il s'est remis l'épaule tout seul et que ça va passer, qu'il sait ce que c'est. Pff, genre je suis super man j'ai pas besoin qu'on me soigne, ça m'énerve mais grave ce genre de comportement. Il est con et super buté.

Aller bonne nuit les nuts
« Dernière édition: 12-03-2018, 21:48 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 13-03-2018, 05:53 »



Hot, vous avez parlé avec Oussouri? Qu'est-ce qu'elle foutait là?  Grin



non, avec Missouris
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 13-03-2018, 08:43 »


Hot, vous avez parlé avec Oussouri? Qu'est-ce qu'elle foutait là?  Grin

non c'était pas un cosplay de la Guerre des Etoiles  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 13-03-2018, 09:35 »

je suis super man j'ai pas besoin qu'on me soigne
Ca doit etre un truc de mec, j'ai le meme a la maison.  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 13-03-2018, 12:02 »



Bah je me demande si vous n'avez pas de la chance, en fait...

Le mien est une chochotte. Le dernier coup, il m'a envoyé une photo de son œil rouge.
J'espère qu'il n'aura jamais d'hémorroïdes...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 13-03-2018, 12:18 »

 roll
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 13-03-2018, 23:56 »

 yyyy13

Oui enfin j'aimerais qu'il soit un peu plus chochotte, car à pas aller consulter, il va le payer un jour.

Bon en même temps il arrête pas de me dire qu'il est à l'article de la mort  Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 14-03-2018, 10:08 »

Suis très autruche vis à vis de la santé, pas envie de savoir, j'espère ne pas le regretter un jour, toujours une espèce de sentiment que je suis invincible, qu'il ne peut rien m'arriver.. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.