NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Mars  (Lu 1572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 09-03-2018, 11:39 »




Au contraire, c'est son comportement caractériel qui n'est pas pro.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 09-03-2018, 12:12 »



Au contraire, c'est son comportement caractériel qui n'est pas pro.

C'est le ton employé oui, qui est extrêmement violent.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #17 le: 09-03-2018, 13:36 »

Elle a probablement davantage besoin d’etre rassurée plutôt que d’affrontement - domaine qu’elle maîtrise visiblement.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 09-03-2018, 16:10 »

Personne n'a aucune légitimité à gueuler sur quelqu'un.
Elle peut te reprocher une erreur, et même la sanctionner. Pas te parler mal.
De ton côté, tu peux présenter des excuses pour l'erreur commise et exiger qu'elle te parle avec davantage de respect.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #19 le: 09-03-2018, 16:52 »

Je n’ai pas lu qu’elle avait gueulé mais qu’elle avait engueulé, c’est un peu différent  Smiley.
Je ne gueule jamais au bureau, en revanche il m’arrive de tancer, semoncer voire admonester parfois plus qu’il ne faudrait car je ne vois pas de réaction, parfois pas assez sans doute.
Alors je suis un peu caractérielle c’est sûr mais on peut aussi comprendre que parfois, la pression doit sortir un peu (même si on est payé pour la supporter).

Quand je lis Carda, j’ai l’impression que cette fille est plutôt un soutien et que de temps en temps elle s’emballe un peu côté exigence, je crois que la capacité à s’enthousiasmer va avec un certain emballement et fait avancer, on l’accepte aisément pour les choses positives, essayons de le tolérer dans l’autre sens parfois.
« Dernière édition: 09-03-2018, 16:55 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 09-03-2018, 17:00 »

Je n’ai pas lu qu’elle avait gueulé mais qu’elle avait engueulé, c’est un peu différent  Smiley.
Je ne gueule jamais au bureau, en revanche il m’arrive de tancer, semoncer voire admonester parfois plus qu’il ne faudrait car je ne vois pas de réaction, parfois pas assez sans doute.
Alors je suis un peu caractérielle c’est sûr mais on peut aussi comprendre que parfois, la pression doit sortir un peu (même si on est payé pour la supporter).

Quand je lis Carda, j’ai l’impression que cette fille est plutôt un soutien et que de temps en temps elle s’emballe un peu côté exigence, je crois que la capacité à s’enthousiasmer va avec un certain emballement et fait avancer, on l’accepte aisément pour les choses positives, essayons de le tolérer dans l’autre sens parfois.

Elle m'a engueulée très durement, en s'attaquant à des choses qui font partie de ma personne (ce que je suis), et cela peut être humiliant. Mes deux collègues ont chialé comme des petites filles dans les bras du délégué du personnel. Moi j'ai pas chialé, j'ai eu envie mais j'ai pris le recul, mais c'est ultra violent. Mais sur le fond je la comprends à 100%

Cette femme est à la fois un soutien, et elle met la barre très très haut niveau exigence. D'abord à elle même.
Je pense que tu as raison Célimène, elle est en période de stress intense, ça explique mais ça n'excuse pas le ton.

Oui l'affrontement elle est maîtresse en la matière, elle c'est son terrain  Wink, c'est pour ça que je ne veux surtout pas aller sur ce terrain là.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #21 le: 09-03-2018, 17:11 »

Je pourrais parier qu’elle est désolée de faire de la peine mais qu’elle ne sait pas comment le gérer autrement et, encore une fois, c’est (souvent) le revers de la médaille de l’enthousiasme et de la capacité à porter. Delanoë en parle remarquablement.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 09-03-2018, 17:15 »

Je pourrais parier qu’elle est désolée de faire de la peine mais qu’elle ne sait pas comment le gérer autrement et, encore une fois, c’est (souvent) le revers de la médaille de l’enthousiasme et de la capacité à porter. Delanoë en parle remarquablement.

Oui elle m'a dit que ça ne lui plaisait pas de passer pour une tortionnaire. Et je pense qu'elle a beaucoup misé sur moi et qu'elle a été déçue

Elle m'a quand même dit bon Carda, faut que tu sortes là parce-que je suis trop en colère (après une demie heure d'engueulade sévère), et elle 'ma dit quand je suis partie, bon, respire quand même hein. Elle m'a dit aussi qu'elle savait que m'engueuler ne changerait pas le résultat comptable  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 09-03-2018, 18:05 »

Je pourrais parier qu’elle est désolée de faire de la peine mais qu’elle ne sait pas comment le gérer autrement et, encore une fois, c’est (souvent) le revers de la médaille de l’enthousiasme et de la capacité à porter. Delanoë en parle remarquablement.


Sûrement mais c'est effectivement à elle de gérer son stress. Comme tu le dis, elle est payée pour.
Carda parle pas d'une colère ponctuelle tout à fait pardonnable mais visiblement de colèreS répétées au point d'en faire pleurer DES collaborateurs.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #24 le: 09-03-2018, 18:17 »

Je suis sans doute un monstre sans cœur mais je suis un peu fatiguée des « collaborateurs » qui chouinent, qui nous dit qu’elle ne pleure pas non plus parfois la dame même si elle est payée pour et qu’on a donc le droit de s’en moquer ?

Je ne fais pas l’apologie des tyrans hein, je trouve juste que le français a une tendance à accuser son chef de tous les maux et qu’on est toujours le chef de quelqu’un. Comme j’aime à le répéter à mon équipe « dites du mal de moi entre vous, au moins ça vous soude ».
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 09-03-2018, 19:42 »



Ha mais je suis bien d'accord avec toi, y'a des pleureuses professionnelles !
Et c'est insupportable.

Ça ne remet pas en cause le fait que le chef à aussi le droit d'avoir ses humeurs vu que ça reste un humain.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 12-03-2018, 18:17 »

Je n’ai aucun problème avec les critiques sur mon job, par contre j’ai un problème sur le ton employé
Moi je parle comme ça à ma chef je me fais virer directement
Donc de quel droit elle emploie ce ton pour un truc qui n’est même pas une faute?

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.