NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Mars  (Lu 1587 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-03-2018, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est la journée internationale des droits des femmes.
En France, c'est un peu comme si c'était le journée du droit à respirer de l'air: un luxe dont on a pas besoin. Dans les pays barbares ça doit avoir une utilité pour autant que des hommes de pouvoir se rangent à la cause des femmes demandeuses.
Et pour cela il faut qu'elles soient très très gentilles ...

Oui bon je sais: je suis horrible mais parfois j'aimerai tellement être le Président/Roi/Calife d'un Etat totalitaire bien machiste. Et là je reçois un bolosse qui me dit que c'est pas bien de fouetter une gonzesse ou de l'exciser ou de la vendre (tant qu'on y est) ou pire: que le droit de cuissage c'est pas bien. Je me sentirai vachement coupable, ça fait pas un pli.


Mais par dessous tout le me demandais: Sur cette question est ce que pour Mimi Maty des demi mesures suffiraient ?

Go Nuts !
« Dernière édition: 08-03-2018, 08:34 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 08-03-2018, 11:03 »

J'ai vu passer hier sur facebook que mimi mathy, elle au moins elle peut téléphoner debout même si son chargeur est branché  Grin

Je sais, ça répond pas à la question  chut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 08-03-2018, 14:13 »

J'ai vu passer hier sur facebook que mimi mathy, elle au moins elle peut téléphoner debout même si son chargeur est branché  Grin


 yyyy13

Hello les nuts.

Je me suis faite tacler sévère par ma chef au boulot ce matin. Assez violent en fait. Elle m'a cartonnée sur un truc pas vraiment important en soi, plus sur un mode operandi de travail, mais pfiou elle m'a cartonnée. J'ai les boules ça me remets vachement en question sur moi, purée en ce moment entre boulot et perso c'est hyper hard ce qu'on me renvoie.
Va falloir que je digère.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 08-03-2018, 14:42 »

Hot Grin
Carda Sad, vu ce que tu nous disais des rapports avec elle ces derniers temps, suis surpris par cette "violence".

Salut les Nuts,

Excellente soirée donc mardi soir.
Avant d'aller chez les beau parents de mini run 2, j'ai un plaquiste qui est venu pour divers travaux de réno chez moi.
j'aime bien ce métier, ils sont totalement capables d'inventer de nouveaux espaces/agencements, j'ai une grande capacité à être incapable de me projeter, à imaginer un lieu à rénover;
Excellente soirée donc, apéro un peu coincé au départ mais au fur et à mesure de la soirée ça s'est bien débridé.
Dans la foulée suis allé prendre un hôtel à Marseille où O est venue me rejoindre, matinée bien agréable ensemble..
La seconde phase des travaux a démarré, vais bientôt avoir un appart vraiment top!!
Tout se passe à merveille dans ma vie en ce moment, ce qui fait toujours dire à O que je suis un mec particulièrement chanceux.
Pour vous les femmes, c'est 10 fois par jour mais hier j'ai eu la satisfaction de me faire draguer au passage à la caisse à Hyper U, ben une fois tous les 10 ans, ça fait plaisir, ne vais pas faire la fine et balancer ma truie!! Grin

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 08-03-2018, 15:05 »

J'avoue que je ne comprends pas non plus Carda...

Bon sinon: j'ai retrouve mes donnees!  happy
Je dois une bonne bouteille ou une boite de chocolat au mec de l'informatique. On va voir ce qu'il prefere...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 08-03-2018, 15:10 »


Je dois une bonne bouteille ou une boite de chocolat au mec de l'informatique. On va voir ce qu'il prefere...

Un truc en nature peut être, ange
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 08-03-2018, 15:57 »

J'avoue que je ne comprends pas non plus Carda...


Plusieurs facteurs je pense.
Le conseil d'administration arrive, et elle est dans tous ses états avant. Du coup elle retombe sur ma gueule.Je lui annonce un résultat supérieur à celui que j'ai estimé en septembre, du coup ça la fout mal rapports au tutelles à qui elle arrête pas de dire que c'est dur pour nous financièrement. D'où sa réaction violente.
Ensuite, je ne suis pas encore aguerrie et elle oublie sur quelles bases elle m'a engagée (elle me sort d'ailleurs que ça fait deux ans que je bosse alors que même pas un an et demi). Elle attends de moi que je sois au top du top. Mais bon, c'est son job elle est directrice adjointe faut que ça tourne. Ensuite justement elle s'est trop détendue, elle reprends la main donc.

Et moi je prends ma leçon. Car il y a une part de vrai dans ce qu'elle me renvoie sur ma façon de travailler avec elle.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 08-03-2018, 17:50 »

Un truc en nature peut être, ange
Pas le genre de la maison  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 08-03-2018, 21:13 »

J'ai vu passer hier sur facebook que mimi mathy, elle au moins elle peut téléphoner debout même si son chargeur est branché  Grin

Je sais, ça répond pas à la question  chut
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #9 le: 08-03-2018, 21:21 »

Bonsoir,

Carda, un truc qui m’a aidée : différencier la personne et la personne au travail. Dit autrement, on peut apprécier personnellement quelq’un avec qui il est parfois difficile de travailler et vice versa, pour autant ça ne remet rien en question. Ca paraît peut être évident mais j’ai compris ça il y a deux ans après une expérience managériale un peu compliquée.

Sinon nager dans une (grande) piscine vide, c’est vraiment un rêve ! Je commence à me détendre et à dormir, ça tombe bien je repars dans 2 jours. Je mets de plus en plus de temps à me détendre, bientôt je serai obligée de travailler à mi temps pour avoir assez de vacances.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 08-03-2018, 21:49 »

Merci Céiimène, mais là elle a pointé un truc qui déconne chez moi, donc double grosses boules, son savon violent et je l'en veux d'avoir merdé. Pas un truc grave mais sur un chemin de travail en lien avec elle.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 09-03-2018, 09:48 »

Merci Céiimène, mais là elle a pointé un truc qui déconne chez moi, donc double grosses boules, son savon violent et je l'en veux d'avoir merdé. Pas un truc grave mais sur un chemin de travail en lien avec elle.
J'ai rien compris  roll
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 09-03-2018, 10:19 »

Je dis que j'ai les boules à deux endroits, la forme qu'elle a employée pour m'engueuler et le fait que je m'en veux d'avoir foiré un truc de forme avec elle.

Le Délégué du personnel est venu me demander comment j'allais ce matin, et il m'a dit tu es la troisième cette semaine dans les cadres qui me dis ça, y'en a une qui est tombée en pleurs dans mes bras, et un qui est passé me voir chez moi l'autre soir au bout du rouleau car il s'était fait passer un savon aussi.

D'une pat ça me "rassure" et d'autre part ça craint vraiment, va falloir qu'elle se calme. Et mon directeur qui ne dit rien et qui dit amène à tout avec elle.

Elle reproche aux cadres d'être nuls en fait, alors qu'on bosse comme des dingues.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 09-03-2018, 10:55 »

Bon, donc en gros ta chef est une caracterielle sympathique dans un resto mais tyrannique au boulot quand elle est sous pression.

Si tu trouves une solution, ca m'interesse parce que mon chef est dans le meme moule... mais bon, en dehors d'un depart en bon et du forme, moi, perso, je ne vois pas d'autre solution (mais aussi parce que je peux partir sur un autre job en gardant grade, salaire et avantages...).
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 09-03-2018, 11:25 »

Bon, donc en gros ta chef est une caracterielle sympathique dans un resto mais tyrannique au boulot quand elle est sous pression.

Si tu trouves une solution, ca m'interesse parce que mon chef est dans le meme moule... mais bon, en dehors d'un depart en bon et du forme, moi, perso, je ne vois pas d'autre solution (mais aussi parce que je peux partir sur un autre job en gardant grade, salaire et avantages...).

Oui voilà c'est ça... je n'ai pas la solution si ce n'est lui rabattre son clapet, mais ce n'est pas professionnel  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.