NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 mars  (Lu 813 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 06-03-2018, 10:24 »

Salut bande de Noiz,

Machine n'en finit pas de me surprendre. Parfois je me demande si j'ai bien le meme home que celui d'il y a 1 an ou si on me l'a echange en court de route. C'est le meme... mais en mieux: plus serein, plus constant, moins porte sur la bouteille et un poil plus carre. Je ne vous parle pas de politique: il n'en parle plus. Et quand il dit "merde, l'extreme droite est passee en Italie, les pauvres", je me demande s'il se rend compte de ce qu'il dit. Cool

Tant mieux. Parce que moi perso, je suis KO, la menopause me tient eveillee une bonne partie de la nuit et les tensions au boulot et avec ma fille m'epuise. Ah oui, parce que je dois accepter maintenant que ma fille est une mytho.  Cry

C'est bon d'avoir quelqu'un pres de soi quand les temps sont durs...  ouioui

Bonne journee les Noiz  Kiss

Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #1 le: 06-03-2018, 13:17 »

Bonjour,

Geg : ta fille est une ado, les ados ça raconte des cracks (je crois que l’usage de ce terme me classe définitivement dans la catégorie des vieux cons).
Sinon je crois que j’ai recréé la cure de sommeil.
Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 06-03-2018, 14:11 »

Salut les Nuts,

Mon BH est très lié à celui de GEG et Célimène.
Pour cause de vacances mes deux bonhommes passent de temps en temps chez moi et ça se voit, lit en vrac, vaisselles qui traînent , linge qui sert de tapis etc..ça a une bonne tendance à me gonfler, me suis habitué à ma tranquillité, mon ordre.;cf Bh de Célimène et le côté vieux con..
Eu égard au BH de GEG, O a aussi le don de m'étonner particulièrement en ce moment, étonnement tout aussi positif.
Je vous ai évoqué vendredi où elle a tout fait pour qu'on ait un max de temps ensemble et notamment un début de soirée ensemble pour la première fois.
Tout à l'heure, elle me demande si on petit déjeune ensemble demain matin, ce qui signifie bien sûr qu'elle a du temps à m'accorder demain matin.
En boutade lui répond, qui dit petit déj dit nuit avant.
Elle me répond qu'elle va voir si elle peut case les enfants, qu'elle est partante.
Pour rappel on a jamais passé une nuit ensemble..

Dans les faits ça va être compliqué et pas que d son côté!
Suis invité ce soir chez les parents de la copine de mini run 2, je ne peux reporter.
Je ne me vois pas passer une première nuit avec O sans avoir eu une belle soirée ensemble avant..
A suivre..

Quoiqu'il en soit la période est bonne et j'en profite.

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 06-03-2018, 18:35 »

Hello les nuts

Suis encore au taff, ça redevient la folie.

Sinon pas de news de L depuis dimanche... youpi. Mais j'en ai de Mexicain  zen

Bisou les nuts bonne soirée
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 06-03-2018, 18:38 »

Salut les nuts,
Moi aussi je vais être dans l'air du temps car après trois mois de cohabitation avec ma fille ainée, ça devient difficile.

A part le fait qu'elle se laisse vivre, ce qui la regarde mais qui m'énerve, elle est réglo pour le ménage et autres tâches communes, à sa façon mais ça me va.

Le problème c'est qu'elle a rencontré un mec et qu'elle voulait qu'il vienne très souvent ici  xxxxproxy "tu comprends moi mon mec je veux passer au moins 4 jours par semaine avec lui;;;"
De fait il est resté une semaine au début, un genre de "vacances", au bout de 3 jours je n'en pouvais plus, ce qui a déclenché une mega crise de la demoiselle. Bref, après négociations, on s'est mis d'accord pour qu'il vienne au maximum deux fois dans la semaine et quand il veut quand je ne suis pas là  Cool.

Je n'avais absolument pas pensé, en acceptant qu'elle soit ma colocataire, que la question des mecs allait se poser.
Du coup, elle a décidé de décohabiter en partie et de partager un appart avec son chevelu de copain (ployamoureux en passant, ma fille m'ouvre à un monde nouveau).

Je vais donc retrouver ma chère liberté et le calme, je suis mieux toute seule.
Côté mecs, ça bouge un peu car j'ai rencontré un homme intéressant, mais il ne me fait pas rêver, il faudrait tout de même que j'aie un coup de coeur pour rompre mon voeu d'abstinence. Il est très timide et moi je ne me lance pas par manque d'envie.

Sinon, j'avance dans ma rupture conventionnelle, ça a l'air cette fois de pouvoir aller jusqu'au bout, je croise les doigts. Si ça marche, je vais me retrouver en retraite anticipée d'ici l'été, avec des plus petits revenus mais beaucoup de temps à moi. Et ensuite je pourrai me consacrer à mes projets  happy

Voilà pour les news bretonnes  kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 07-03-2018, 13:30 »

Suis invité ce soir chez les parents de la copine de mini run 2, je ne peux reporter.
J'avoue que je ne comprends pas ton sens des priorites...

Zaz, j'hesite entre cool et pas glop...  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 07-03-2018, 13:37 »

J'avoue que je ne comprends pas ton sens des priorites...


Sur ce coup-là moi je le comprends
Son engagement vis à vis de son fils passe avant son plaisir
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 08-03-2018, 13:22 »

Le choix n'est pas binaire et lié à divers facteurs.
Mon fils partant le lendemain , c'était mardi ou reporté de plusieurs mois.
Nos enfants sont ensemble depuis 3 ans, je trouvais important qu'on se connaisse.
A la base c'est moi qui invitais, comme chez moi c'est petit et que surtout pas envie de cuisiner, je les avais invité au restau. Visiblement gênés par une invitation au restau, ils on retourné l'invitation chez eux.
Mon éducation a entre autres pour principe le respect, je n'annule pas d'invitation à la légère même si j'ai d'autres priorités personnelles qui se présentent à la dernière minute.

Suis souvent assez épaté par tes remarques GEG, tout est toujours binaire chez toi, jamais de nuance, tout parait toujours simple, c'est noir ou c'est blanc, jamais gris.
T'as une priorité et rien d'autre ne compte?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 08-03-2018, 14:07 »

Lu Zaz, merci des nouvelles.

Run, pareil je ne suis pas binaire du tout  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 08-03-2018, 14:43 »

Suis souvent assez épaté par tes remarques GEG, tout est toujours binaire chez toi, jamais de nuance, tout parait toujours simple, c'est noir ou c'est blanc, jamais gris.
T'as une priorité et rien d'autre ne compte?
Jamais de nuances? T'es sur? Je pense que c'est surtout lie au fait que j'ai rarement le temps d'elaborer quand je poste (ou que de toutes facons ca ne sera pas lu  Grin).

Ca n'est pas que la vie est simple quand on n'a pas de nuances, c'est que quand on a des priorites, elle est plus simple.
J'ai bien compris le commentaire de Leni: tes priorites sont sur autre chose mais comme je disais "je ne les comprends pas" parce que je pense que dans ce cas la, moi, je me serais liberee parce que j'ai deja ete des 2 cotes et je sais les efforts que ca represente pour elle de se liberer. Oui, c'est important que tu rencontres un jour les parents de la cherie de ton fils mais moi, je n'aurais pas gere comme ca. Moi je. C'est tout.
Mon empathie serait allee vers la personne que j'aime plutot que des inconnus.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 08-03-2018, 14:53 »

Je comprends parfaitement, n'ai juste pas raisonné égoïstement en ne pensant qu'à ce qui me plairait.
J'ai mis, sur ce coup là,aussi, la priorité au respect d'un engagement.
Je sais que j'ai un peu l'image ici d'une personne sans foi ni loi, pourtant je peux vous assurer que le respect, la politesse sont des valeurs capitales qui dictent ( la plupart du temps Cool Grin) mes actes.

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 08-03-2018, 15:08 »

Je sais que j'ai un peu l'image ici d'une personne sans foi ni loi
nan
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.