NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 03:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bah du 3 mars  (Lu 3963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 06-03-2018, 23:11 »

Mais non bordel de merde. Il te dit juste qu'il est en non-couple avec toi. Calmos !!!




Ah?

Mais je suis calme hein, je pédale de pas avoir de news, mais toute seule en moi même  Cheesy

ET si il est en non couple, ben je peux voir Mexicain alors  Heureux
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 06-03-2018, 23:37 »



Depuis qd être avec qqn empêche de voir ses POTES?  Roll Eyes

Franchement Carda, c'est n'imp' et on en revient à ce qui t'as déjà été dit à plusieurs reprises.

Qu'est-ce que tu veux toi?

Est-ce que tu veux être avec L. oui ou non?
Si c'est oui, sois claire et cohérente avec toi même.
Si c'est non, alors vas-y, continues à entretenir des relations troubles avec d'autres mecs mais ne viens surtout pas te plaindre que L. n'est pas clair et que tu ne lui fais pas confiance.
Tu ne peux pas demander à qqn d'être exclusif et ne pas l'être toi-même (sauf si c'est le deal mais là, tu vois, le doute m'habite.)

Et pour le coup, L. est super clair: il te dit que c'est comme si vous veniez de vous rencontrer, que vous en êtes à on se renifle le cul, en d'autres termes.  Il te dit également certainement par la même occasion qu'il faut du temps.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 07-03-2018, 00:22 »


Depuis qd être avec qqn empêche de voir ses POTES?  Roll Eyes

Franchement Carda, c'est n'imp' et on en revient à ce qui t'as déjà été dit à plusieurs reprises.

Qu'est-ce que tu veux toi?

Est-ce que tu veux être avec L. oui ou non?
Si c'est oui, sois claire et cohérente avec toi même.
Si c'est non, alors vas-y, continues à entretenir des relations troubles avec d'autres mecs mais ne viens surtout pas te plaindre que L. n'est pas clair et que tu ne lui fais pas confiance.
Tu ne peux pas demander à qqn d'être exclusif et ne pas l'être toi-même (sauf si c'est le deal mais là, tu vois, le doute m'habite.)

Et pour le coup, L. est super clair: il te dit que c'est comme si vous veniez de vous rencontrer, que vous en êtes à on se renifle le cul, en d'autres termes.  Il te dit également certainement par la même occasion qu'il faut du temps.



Rho la la Flibette je faisais de l'humour là vraiment, pour rebondir sur la notion de non couple de Marsup, ouh la la, je peux plus rien poster en fait  Wink, je suis ok avec toi sur le fond vraiment, je poste ici tout ce qui me passe par la tête et le corps, ça veut pas dire que je ne suis pas consciente de pleins de trucs et que je n'ai pas la tpete sur les épaules.
----> poster ici tous mes états d'âmes ne fait pas que j'en fais des actes hein... merci  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 07-03-2018, 08:53 »



Dans ce cas précise parce que ton discours est tellement changeant tous les trois matins que ce n'est absolument pas évident de voir de l'humour dans tes propos.  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 07-03-2018, 10:05 »


Dans ce cas précise parce que ton discours est tellement changeant tous les trois matins que ce n'est absolument pas évident de voir de l'humour dans tes propos.  nan

Je viens de comprendre en fait, ce que j'écris ici est tout ce que je pense/ressens à l'instant T, toutes mes états d'âmes, mes peurs et mes projections, mais ce ne sont pas mes actes  Wink, donc du coup normal que vous ayez la sensation que ça change tout le temps, car c'est le bordel dans ma tête, mais en acte je pose rien pour l'instant, si ce n'est d'avoir été cohérente vendredi soir avec le mec coup de foudre d'il y a 10 ans...

je comprends mieux vos réactions dubitatives pour le coup.. c'est vrai qu'ici j'écris comme un vide bordel de ma tête...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #35 le: 07-03-2018, 13:34 »

Et dans les actes tu vas faire quoi du coup?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #36 le: 07-03-2018, 13:36 »

 Elle va avoir le Mexicain,  lui expliquer que ce sera difficile de se voir régulièrement parce qu'elle a trouvé quelqu'un et ensuite ils vont queuter une dernière fois.  C'est simple non ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 07-03-2018, 14:15 »

Simple oui mais pas mega-coherent si c'est ca.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #38 le: 08-03-2018, 13:28 »

Pourquoi pas cohérent et pourquoi chercher de la cohérence, toujours ton côté binaire Cool Grin

Je me sens totalement comme Carda, je poste quasi quotidiennement mes états d'âme à l'instant t ce qui évidemment amène à des contradictions au fil des jours.
Je poste au fil de l'eau, pas réfléchi, pas calculé, en fonction du ressenti sur le coup.
Courage Carda!! Cool Grin kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #39 le: 08-03-2018, 14:39 »

Pourquoi pas cohérent et pourquoi chercher de la cohérence, toujours ton côté binaire Cool Grin
"Le bonheur, c'est lorsque nos pensées, nos paroles et nos actes sont en harmonie." ~Gandhi~
 Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #40 le: 08-03-2018, 14:46 »

Gandhi...c'est parole d'évangile? Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 08-03-2018, 14:52 »

"Le bonheur, c'est lorsque nos pensées, nos paroles et nos actes sont en harmonie." ~Gandhi~
 Cool

Ah oui mais là moi je pense, je parle mais je n'agis pas. C'est d'ailleurs là que ça coince, car je n'ai pas aligné tout pour pouvoir agir en cohérence encore: Vivre ma relation avec L, ou pas, vu l'état d'insécurité dans lequel ça me met d'être amoureuse.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #42 le: 08-03-2018, 14:57 »

Cela dit me sens totalement en harmonie..;
Mes pensées sont grises, tout comme mes paroles et mes actes Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #43 le: 08-03-2018, 15:09 »

Gandhi...c'est parole d'évangile? Cool Grin
Non, c'etait pour dire que cette recherche de coherence n'appartient pas qu'a moi et que Gandhi etait, il me semble, pas exactement un mec binaire.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #44 le: 08-03-2018, 16:50 »

Encore une fois faudrait voir à arrêter de tout mélanger  GRRR

Être cohérent n’a rien à voir avec être binaire. La cohérence c’est l'adéquation entre les actes et les idées/valeurs/expressions, d'aucuns appellent ça la congruence.  Les idées/expressions peuvent être complexes et ça n’a rien à voir avec un quelconque manichéisme.

Enfin tout ça est perturbé par un truc qu’on ne maîtrise pas toujours, ce sont les émotions. Et parfois elles ont l’audace d’etre incohérentes avec nos idées/valeurs, c’est là que les actes se compliquent  Smiley. Mais c’est aussi pour ça que nous sommes dotés de la capacité de réflexion.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.