NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 10:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bah du 3 mars  (Lu 4001 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 05-03-2018, 10:01 »

Non mais à part ça tu nous dis que tu fais confiance,  bla bla bla.

Bon Comtesse, je sais pas ce que je t'ai fais (ou pas fait), mais si tu postes juste sur moi pour me cartonner, ça va tu peux t'en passer hein, je me porte mieux quand tu m'ignores (ou je l'ai remarqué depuis longtemps et j'aurais préféré que tu me dise en face ce que j'ai fais pour que tu me snobe comme ça), plutôt que de me cartonner à chaque fois.

Sur le reste je vais à nouveau arrêter de poster sur moi là, ça devient lourdingue à nouveau.

Sur ce bonne journée  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 05-03-2018, 12:47 »

bon courage!! Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 05-03-2018, 13:50 »

Ah merde j'allais posé la même question  aange

Clairement t'es prête à laisser la chance au produit L et le même jour tu te demandes comment tu vas gérer Méxicain Huh

Tu ne devrais même pas te poser le question et dire à Méxivain, que tu es ravie de le voir si tu es dispo et que tu as rencontré quelqu'un avec qui tu as envie de faire un bout de chemin. Il sera certainement heureux pour toi, vu que ça à l'air d'un mec cool


Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 05-03-2018, 14:39 »

Allez, cette fois c'est Comtesse qui prend...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 05-03-2018, 18:22 »

Non Comtesse ne prends pas, je trouve que c'est moi qui prends avec Comtesse depuis un moment, elle a réagit deux fois en un an je pense à mes trucs  Grin et c'est pour me tâcler, je sens qu'elle a une dent contre moi depuis un moment et je ne comprends pas pourquoi, ça me désole si j'ai loupé un truc avec elle... Du coup ben oui ça sort effectivement.

Pour répondre à la question donc, oui je suis ambivalente avec Mexicain, et oui je vais lui parler, et non désolée ce n'est pas simple pour moi, j'ai le droit non? C'est juste ça. J'ai passé un chouette séjour avec lui et je suis revenue assez chamboulée du Mexique.

Oui c'est un mec super cool et assez clair avec tout ça, donc oui il va comprendre et sera surement content pour moi.

C'est vraiment pas facile de se sentir comprise ici, vraiment  Smiley, et c'est pas agréable du tout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 05-03-2018, 21:33 »

Carda, on ne te comprend pas parce que vu de ma fenetre tu confonds sentiments et emotions. Je te l'ai deja dit.
Tu peux avoir des emotions mais ce sont des reactions instantannees, elles ne doivent pas masquer tes sentiments qui sont quelque chose de plus profond et constant, sinon tu risques de te perdre toi et si on "t'emmerde" avec ca c'est justement parce qu'on t'aime bien et pas l'inverse.
L'inverse de l'amour c'est l'indifference  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 05-03-2018, 21:34 »


Carda, ben moi, je comprends pas du tout ton ambivalence vis à vis de Mexicain.  nan
Ça me dépasse totalement.  ouioui

Si t'as envie d'être avec L., je ne comprends pas que tu puisses conserver des relations pas claires avec qqn d'autre et ce d'autant que tu souhaites que L. soit tout à toi.

Le voyage, toussa, je ne vois absolument pas ce que ça change.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #22 le: 05-03-2018, 21:42 »

Carda, on a tous nos casseroles et nos trucs pas simples, mais les autres n’en sont pas responsables.
Moi non plus je ne réagis pas à ce que tu écris, parce que je me sens à 10000 de ce que tu ressens et que je ne comprends pas ce que j’assimile à des changements de pied permanents.
Ça n’a rien à voir avec le fait de te « tacler » ou de te snober. Faudrait voir à ne pas tout mélanger non plus  Smiley.

Oui oui je sais, de mon côté j’ai un gros problème aves la cohérence absolue et la constance et ça m'empêche de faire/vivre plein de trucs mais c’est mon histoire et ce n’est la responsabilité de personne sinon la mienne.
« Dernière édition: 05-03-2018, 21:45 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #23 le: 05-03-2018, 23:03 »

 xxxxproxy
'tain suis comme Carda, je la comprends parfaitement alors que personne ne la comprend!! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 06-03-2018, 10:17 »

Sauf que toi tu ne te racontes pas d'histoire Run: tu ne veux pas d'une "vraie histoire", la tienne te va bien parce que justement, elle te permet de papillonner si tu en as envie.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #25 le: 06-03-2018, 13:44 »

Ben si je voudrais bien d'une vraie histoire avec O, pas envie de papillonner mais toutde m^me un oeil sur ce qui peut être dans les alentours, d'où le fait que je comprends Carda qui veut L mais pense à mexicain au cas où, je comprends ce type de raisonnement, je ne le considère pas comme sain mais réaliste!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 06-03-2018, 18:27 »

Oui je suis amoureuse de L. mais je sens que L n'est pas vraiment amoureux de moi. Je n'ai pas de nouvelles depuis dimanche et j'ai les glandes.
Donc je ne me sens pas encore vraiment engagée avec L, car il m'a dit lui même il y a un mois et demi qu'il ne se considérait pas encore dans une relation avec moi, que pour lui c'était comme si on venait de se rencontrer. Donc je fais quoi avec ça hein? Il ne se positionne pas clairement, comment voulez vous que je sois engagée clairement et entièrement?

Je ne me considère pas encore en couple avec L et lui non plus d'ailleurs (c'est d'ailleurs parce-qu'il ne se considère pas en couple avec moi que je ne m'y considère pas voyez)

Et oui je ressens des sentiments pour Mexicain aussi. Ils se sont mis de coté avec ma relation avec L qui a repris.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 06-03-2018, 18:57 »

Un vrai coeur d'artichaut  c'est Dallas, ta vie sentimentale kiss

Mon avis pour ce qu'il vaut : si L. ne te rassure pas assez, change de mec, arrête de vouloir de lui ce qu'il n'est pas.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 06-03-2018, 21:06 »

 Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #29 le: 06-03-2018, 22:02 »

Mais non bordel de merde. Il te dit juste qu'il est en non-couple avec toi. Calmos !!!


Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.