Salut les nuts
Journée sympa hier, L est reparti le soir après avoir dîné avec moi,il se lève super tôt le dimanche pour le marché encore et j'avoue que j'ai adoré me retrouver seule et faire une nuit à l'aise, le matin je m'étais levée avec lui à 6h30 et une fois rentrée chez moi pendant qu'il bossait je ne me suis pas rendormie,donc hier soir j'étais vannée.
Cet aprem il est venu après le marché, a laissé son matériel dont il se sert pour son marché dans ma cave, on a passé un moment ensemble et on a grignotté (il s'est mis en tête de dresser mes chats et de leur interdire de monter sur les tables, qu'avec lui ça marchait
) et là il vient de repartir, il part tôt demain matin voir son père dans le Gers pour au moins 10 jours.
Je serais bien allée le rejoindre pour dormir avec lui, mais il devait bouiner des trucs avant son départ et moi je suis naze et je bosse demain et j'ai un début de sistite (quand je baise intensément ça arrive) donc non. Petit blues du dimanche soir mais ça va aller.
Cela me va assez qu'il parte là, ça va faire un temps où je vais pouvoir faire des nuits normales, et bosser à fond au boulot. Et puis voir si je lui manque et si il m'appelle. Et voir si il me manque aussi.
Bonne fin de dimanche les nuts