NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 février 2018  (Lu 1794 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #15 le: 21-02-2018, 10:18 »

Et Carda, j'aimerais savoir si elle ose aussi la même chose avec ta soeur en couple (ou bien c'est sa fille et la question ne se pose pas) ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #16 le: 21-02-2018, 10:27 »

5 enfants mon p'tit  Grin
Et ca ne serait pas possible si Machine n'etait pas qui il est: un mec qui prend largement en charge sa part du taf.

Valentine: dans tous les cas, choisis quelqu'un qui fait des TCC, scientifiquement, ce sont les seuls therapies qui ont fait leurs preuves.
Ah mais nous aussi ca pete (mais pas tout le temps). Cool

J'exagère  ange
Là ça fait bien longtemps que ça n'a plus pété. ..
Mais il faut dire qu'on se croise avec mes cours
Du coup je me repose bcp sur lui et j'avoue qu'il gère à mort
Et qd on se voit on est trop heureux de se voir que pour s'engueuler
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 21-02-2018, 10:38 »

Et Carda, j'aimerais savoir si elle ose aussi la même chose avec ta soeur en couple (ou bien c'est sa fille et la question ne se pose pas) ?

Oui elle la fait chier aussi, non c'est pas sa fille, c'est ma soeur "entière"  Wink

@ Flibette, et je fais comment pour envoyer chier? Sachant que forcément on choisit de partir avec l'une plutôt qu'avec l'autre partie de la famille? Donc forcément l'autre nous envoie des reproches? A part ne partir avec aucune, donc nous priver à cause de leurs conneries, je ne vois pas comment solutionner ce bordel

J'ai dis hier soir (ou plutôt hurlé) à ma belle mère de dire ce qu'elle avait à dire à ma mère plutôt qu'à moi, que je ne voulais plus être le vecteur de toute cette bataille de qui nous gagne ou qui nous perds question partage de temps passé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 21-02-2018, 10:53 »

Moi je dirais premier arrivé premier servi avec une marge acceptée pour faire du une fois sur deux.
Et c'est plié
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 21-02-2018, 11:02 »


Ben, je comprends même pas que tu les autorises à te faire des reproches en fait.

Ça sert à rien de monter dans les tours. Un simple "j'ai choisi de faire ça. Point. Je veux bien entendre que tu n'es pas contente mais c'est comme ça. Inutile d'insister."


Après, si l'une ou l'autre a envie de bouder dans son coin ou de faire sa grande scène du 2, grand bien lui fasse. De toute façon, ça lui passera avant que ça te reprenne. Finalement, c'est comme avec les gosses. Plus tu donnes d'importance à leurs colères et caprices, plus ils te font chier. Généralement, qd tu les laisses une ou deux fois se rouler par terre dans le magasin parce que tu leur as refusé un truc et que tu fais mine de te barrer, ça leur remet les idées en place parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de prise sur toi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 21-02-2018, 16:54 »

Moi je dirais premier arrivé premier servi avec une marge acceptée pour faire du une fois sur deux.
Et c'est plié

C'est ce que j'ai dis à ma belle mère, ma mère avait booké le truc avant.

@ Flibette, ça fait depuis que ma belle mère est avec mon père (30 ans donc) qu'on se prends qu'on est des vilaines avec ma soeur car on choisit toujours notre mère. Se prendre dans la gueule qu'on est des vilaines alors qu'au fond on a rien choisi, et qu'on récolte des mots et reproches qui ne devraient pas nous être adressés ben oui ça m'a fait sortir de mes gonds et me mettre très en colère.
Tu ajoutes à ça que mes deux soeurs du coté de mon père gueulent aussi de ça et qu'on se prends aussi des reproches (mais en fait c'est de la deception je le sais bien), c'est pas simple à vivre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 21-02-2018, 17:10 »



Comme pour le reste Carda... À toi et tes sœurs de vous positionner et ne pas leur permettre d' avoir trop de prise sur vous.

Je dis pas que c'est facile mais y'a pas 36 solutions sauf, si dans le fond, jouer aux drama Queens tous les 4 matins est votre fonctionnement et que vous n'avez pas vraiment envie d'en changer.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 21-02-2018, 17:54 »

"Chere belle-maman, j'entends bien ta frustration et je la comprends. J'aimerais que toi aussi tu comprennes que je n'ai pas le don d'ubiquite et que par consequent je ne peux pas etre en meme temps avec tous les gens que j'aime. Cette fois, c'est elle, une autre fois, cela sera toi. Je ne te demande pas de choisir entre tous les gens que tu aimes, merci de ne pas me le demander."
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 21-02-2018, 19:08 »

"Chere belle-maman, j'entends bien ta frustration et je la comprends. J'aimerais que toi aussi tu comprennes que je n'ai pas le don d'ubiquite et que par consequent je ne peux pas etre en meme temps avec tous les gens que j'aime. Cette fois, c'est elle, une autre fois, cela sera toi. Je ne te demande pas de choisir entre tous les gens que tu aimes, merci de ne pas me le demander."
ouais, bien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #24 le: 21-02-2018, 21:28 »

Sinon il y a aussi « dans une prochaine vie, je serai orpheline » - plus trash mais concis.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #25 le: 21-02-2018, 21:30 »

Ou alors : je passe mes vacances avec qui je veux...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 22-02-2018, 10:08 »

Yep, merci les nuts.

Pas de nouvelles, et en plus je n'ai même pas écouté son message vocal et j'ai dégagé son sms où elle relistait toutes les fois où ma mère avait "gagné" et qu'elle ne voulait pas être le dindon de la farce

Je ne veux pas entrer dans le débat ni me justifier à nouveau.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #27 le: 22-02-2018, 10:31 »

 xtfr8d
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.