NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 février 2018  (Lu 1795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« le: 20-02-2018, 13:17 »

Salut les Nuts,

Bon , pas grand chose dans ma vie si ce n'est le projet de beau voyage avec les gamins..
Si pas de soucis de dates avec les boulots estivaux des bonhommes ce sera une dizaine de jours au Pérou ou plan B Dubaï ou pays scandinaves pour court séjour.
Dans tous les cas, virée entre mecs.

j'aime bien avoir des projets, je suis servi là dessus en ce moment, c'est parfait.
Si je suis là dessus c'est parce que rien d'autre à l'horizon, le boulot ça tourne, la relation avec O aussi mais pas de vision à moyen ou long terme sur ces deux sujets pour le moment donc je fais avec et ça me va.

Merci à Carda et à GEG pour leurs actualités, sans oublier la difficile actualité de RV
D'ailleurs à ce sujet, je me "surprends" à avoir des posts positifs pour l'histoire de Carda et limite inquiet pour l'installation de GEG. Je crois que je dois avoir ancré au fond de moi la difficulté de garder un couple gai , libre, avec 4 enfants autour, je ne vois que les disputes, les frustrations etc.. Grin
Bref dans les deux cas, bonne chance , sincèrement , à toutes le deux.
Je prendrais bien aussi un peu des news de Flib, tout va bien avec Junior, des projets, en truc, en couple..? Cool Grin

Quoiqu'il en soit, excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 20-02-2018, 13:44 »

Salut les Nuts,

Torticoli, toute seule au taf, mon collaborateur est parti vers d'autres cieux, définitivement et pas de remplaçant à l'horizon
Vraiment certains matins j'ai envie de filer ma démission

A part cela, j'ai viré ma psy qui me prenait pour une gamine de 5 ans et qui ne parlait que par métaphore alors que je lui avais précisé que je détestais cela. Il faut que je trouve quelqu'un qui m'aide pour me sortir de cet engranage de boulot/métro/dodo qui n'a aucun sens mais dans le lequel je tombe dès que j'ai le début de la queue d'un truc intéressant à faire. Pourquoi dois-je toujours avoir l'impression de sauver le monde ? Vu le résultat, je ferai mieux de me la couler douce

Bonne journée
« Dernière édition: 20-02-2018, 13:46 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 20-02-2018, 14:10 »

@ Run, je ne suis pas en couple à la différence de Geg, donc ce n'est pas comparable  Wink

@ Valentine, sauver le monde au boulot? C'est parce-que tu y crois encore et que tu es intègre et que tu veux bien faire ton travail, c'est bien ça, ce n'est pas toi qui a un problème.

@ Flibette, ouais, comme Run, je me demandais comment ça allait ta vie avec Junior  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 20-02-2018, 17:11 »



Tout va parfaitement bien avec Junior. Il est très amoureux et moi je continue à régulièrement m'interroger sur mes sentiments. Évidemment, je garde ça pour moi puisqu'il n'y a aucun intérêt à le faire flipper pour rien et pour des turpitudes qui ne concernent que le dedans de ma tête.
Nous préparons actuellement nos prochains voyages. Nous sommes raccords 95% du temps sur les choix de programme ce qui fait que tout est fluide. Le reste du temps, nous nous rendons compte que nous disons souvent la même chose mais avec des mots différents...
Il a terminé ses épreuves sans être éliminé, nous attendons donc les résultats. Je suis confiante. Lui bcp moins mais c'est normal puisque c'est son tempérament.

Bref, on se marre, on baise, on s'aime, on discute de trucs plus ou moins importants, on fait des trucs, il me soutient vis à vis de mon fils, je l'aide dans les trucs où il peine, etc.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 20-02-2018, 17:28 »

Super Flib  xtfr8d

L vient de m'appeler en me disant hello c'est ton chat avec une douce voix (je lui avais envoyé un message en l'appelant mon chat et en lui demandant si je pouvais l'appeler comme ça que pour moi c'était un compliment  Grin ---> je me lâche un brin), ben c'est débile mais je suis toute heureuse. Il m'a dit qu'il préférait qu'on se voit demain et j'ai dis ok tant mieux ça m'arrange je suis décalquée (ma douce nuit et le yoga today m'ont achevée et je crois que je relâche la pression).

Désolée de vous saoûler avec ces détails à la con  yyyy2
« Dernière édition: 20-02-2018, 17:31 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 20-02-2018, 17:47 »

Mais chez qui ça va péter bordel !  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 20-02-2018, 20:19 »

T’inquiète chez moi avec L y’a du potentiel  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 20-02-2018, 20:56 »

Mais chez qui ça va péter bordel !  Cool

Pas chez les 'sup  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 20-02-2018, 21:12 »

Chez nous ça pète tout le temps  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 20-02-2018, 21:23 »

Merci pour ta réponse Flib Wink
Ravi pour vous deux,c'est une relation de ce type qui me plairait je pense.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 20-02-2018, 21:33 »

Je viens de me POURRIR avec ma belle mère, pour des histoires de rivalités avec ma mère, du genre on part une semaine avec ma mère en mai en bourgogne et ma belle mère voulait qu'on parte avec eux cette semaine là, et elle me reproche de choisir ma mère car c'était booké depuis longtemps.

A 42 ans je me retrouve encore à être écartelée et à recevoir de la culpabilisation de ma mère et de ma belle mère (faut savoir que je me suis aussi pourrie avec ma mère aussi à ce sujet y'a un mois)

Tellement en colère que j'ai réussi à chialer, ça m'a fait sortir de mes gonds à devoir subir ça encore.

Super. Merci les parents divorcés.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 20-02-2018, 22:37 »

 Undecided kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 20-02-2018, 23:03 »


A 42 ans tu es aussi en mesure de ne pas te laisser culpabiliser et de leur expliquer gentiment d'aller se faire voir.  Wink

« Dernière édition: 20-02-2018, 23:08 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 21-02-2018, 10:05 »

D'ailleurs à ce sujet, je me "surprends" à avoir des posts positifs pour l'histoire de Carda et limite inquiet pour l'installation de GEG. Je crois que je dois avoir ancré au fond de moi la difficulté de garder un couple gai , libre, avec 4 enfants autour, je ne vois que les disputes, les frustrations etc.. Grin
5 enfants mon p'tit  Grin
Et ca ne serait pas possible si Machine n'etait pas qui il est: un mec qui prend largement en charge sa part du taf.

Valentine: dans tous les cas, choisis quelqu'un qui fait des TCC, scientifiquement, ce sont les seuls therapies qui ont fait leurs preuves.

Chez nous ça pète tout le temps  ange
Ah mais nous aussi ca pete (mais pas tout le temps). Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 21-02-2018, 10:16 »

Pas chez les 'sup  Cool

Ca dépend en grande partie de l'alimentation je dirais. Des fois plus que d'autres...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.