NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 Fevrier  (Lu 552 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 16-02-2018, 08:24 »


Bonjour les Nutsiennes et les Nutsiens.


Encore quelques heures de taf (dont un implant) et ce sont les vacances.


On va aller se mettre au vert au bord du bleu du ciel et du bleu de la mer au milieu du jaune des mimosas, ca va nous faire du bien toutes ces couleurs, ça va changer du gris gris gris  Grin


Je vais pouvoir aussi en profiter pour reprendre le sport dehors et tester les limites actuelles en douceur, en tous les cas, les exercices de forçages pluriquotidien portent leur fruit, je m'assoupli dites donc et pour faire mon Hot, Aie, j'ai mal, mais on a rien, sans rien  Cheesy


Donc voilà, le moral est meilleur (grâce à la chimie aussi d'ailleurs) et je vais revenir en forme car nous partons en train et éviter les 12 heures de carrosse, c'est good pour le cou aussi.


L'ensemble de la France se prépare une semaine à venir avec plus, beaucoup plus de soleil que les temps derniers, et ça commence aujourd'hui, ce matin à 6h30 sur le parking du cab', belle fin de nuit étoilée et j'ai vu un beau ciel de lever de soleil de mes grandes fenêtres, c'est bon ça, très bon, premier kiffe du jour  clap


Donc, je vous souhaite une très belle semaine, faites vous du bien les uns les autres.



Sincères Bizzzz de Rhizzzz les Nuts  Smiley


Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 16-02-2018, 10:03 »

Profite bien de tes vacances Rhiz.
De mon cote, c'est le dernier jour avec les enfants, demain matin chacun retourne chez soi (sauf ma fille qui monte a Versailles): c'est mal, mais j'ai hate de me retrouver en tete a tete avec mon homme.

Avant ca, un petit apero prevu ce soir avec ma soeur: ca aussi ca faisait bien longtemps, ca va etre cool  ouioui
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 16-02-2018, 10:51 »

Salut les Nuts,

Je confirme Rhiz, tu peux venir grand soleil et premiers arbres en fleurs.
Toujours autant surpris d'avoir autant de boulot alors que sur le papier ça devait être assez tranquille mais bon..
Pas mal d'occupation aussi at home, papiers à ranger, archiver etc..
Petite satisfaction hier, ai reçu mon nouveau canapé, j'avais toujours voulu un beau canapé en cuir blanc,c'est enfin chose faite!!
Autre belle chose positive, ai décidé de faire un beau voyage avec les deux mini Run, leur ai demandé de faire un choix et de s'y investir un peu.
Ils ont décidé d'un trek au Pérou, j'ai donné mon acord et suis ravi de voir leur motivation, objectif nous créer de beaux souvenirs à 3.
Là dessus j'ai encore 12 jours de congés à poser avant fin, mai, je vous laisse!!! Grin

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 16-02-2018, 11:34 »

Hello les nuts!

ça fait plaisir de te lire Rhiz.

Je suis décalquée, je dors mal avec un homme collé contre moi ou qui prends toute la place dans le lit. Il m'a dit, c'est parce-que tu as perdu l'habitude de dormir à deux (euh, en fait j'ai jamais eu l'habitude  Grin)
J'ai l'impression qu'il se relâche (au sens où il se laisse aller) et que du coup il est moins dans la passion sexuelle, voir plus du tout là c'est plutôt les câlins. Il vient quand même passer la soirée et la nuit avec moi alors qu'il a le marché tôt le vendredi matin, et qu'il doit retourner chercher sa remorque chez lui à 25 bornes avant, perso je sais pas si moi je ferais ça  Cheesy
Ce soir on a une deuxième représentation d'un spectacle et c'est moi qui bosse, après un DJ SET, et ensuite ma soeur arrivé à la gare à 22h, on ira boire un coup dans mon nouveau QG. Je pense que je verrais L dimanche, je sais pas encore.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 16-02-2018, 11:45 »

Hello les nuts!

ça fait plaisir de te lire Rhiz.

Je suis décalquée, je dors mal avec un homme collé contre moi ou qui prends toute la place dans le lit. Il m'a dit, c'est parce-que tu as perdu l'habitude de dormir à deux (euh, en fait j'ai jamais eu l'habitude  Grin)
J'ai l'impression qu'il se relâche (au sens où il se laisse aller) et que du coup il est moins dans la passion sexuelle, voir plus du tout là c'est plutôt les câlins. Il vient quand même passer la soirée et la nuit avec moi alors qu'il a le marché tôt le vendredi matin, et qu'il doit retourner chercher sa remorque chez lui à 25 bornes avant, perso je sais pas si moi je ferais ça  Cheesy
Ce soir on a une deuxième représentation d'un spectacle et c'est moi qui bosse, après un DJ SET, et ensuite ma soeur arrivé à la gare à 22h, on ira boire un coup dans mon nouveau QG. Je pense que je verrais L dimanche, je sais pas encore.

Cool, tu vas avoir un beau weekend  Smiley

Et good pour Geg et Run aussi  Wink   clap

 

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 16-02-2018, 13:47 »


Voilà, c'est terminé, go pour aller chercher petite dernière à l'école.

Je vous souhaite un beau week end et une tres belle semaine  ouioui

Take care les Nuts.  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 16-02-2018, 23:01 »

Excellente semaine de vacances à toi aussi et bon week end à tout le monde!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.