NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 février  (Lu 1524 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 14-02-2018, 09:51 »

Bonjour les nuts

Chouette soirée hier soir avec L, on a parlé de pleins de trucs et de lui, de moi, sur mes "crises" émotionnelles il m'a confié qu'il ne se doutait pas que j'étais sensible à ce point... genre, je le sais maintenant que tu es comme ça. Je lui ai dis que j'étais sensible de nature, mais que mes crise étaient liées à un passif avec lui, qu'il ne m'avait pas fait de cadeaux pendant 3 ans, il m'a dit c'est vrai. IL m'a dit, moi, j'ai appris à me désensibiliser on en chie moins (mais il a une grande sensibilité je le sais bien)
IL m'a dit qu'il avait envie de se poser, et que parfois je le faisais flipper car je disais que j'avais la bougeotte (me barrer de Caen), je l'ai rassuré.
Puis il m'a redit, écoute Carda on va faire quelque chose, tu vas me laisser tes clefs, comme ça des fois je pourrais venir te préparer le dîner comme je bosse pas, je débarque vers 17h et je te fais à manger, il m'a dit t'inquiète je fouillerais pas chez toi... IL avait un peu gêné de me demander ça, je lui ai dis, mais L, je suis ravie de te donner mon double de clefs, tu viens quand tu veux.
Bref, pas de st valentin (on se revoit demain  Grin), mais le coup des clefs là c'est mon plus beau cadeau.

Je suis amoureuse. Mais vraiment je crois. J'ai pas envie de fuir du tout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 14-02-2018, 10:41 »

 xtfr8d Carda!!

Salut les Nuts,

De retour du bout du monde!!

Oui bon ok Cologne n'est pas sous les tropiques mais en terme d'ambiance pendant le carnaval je me sens vraiment dépaysé!!
Gros avantage, pendant 4 jours c'était 12 heures de bringue de 14h à 02 heures du mat, fallait bien gérer l'alcool pour tenir!! ange
Hallucinant à 14 heures dans les bars t'as une ambiance de 03 heures du mat.
Bref,bon we de beuveries avec les potes, ça ne fait pas de mal!! Sifflotte
Enchainé le lundi avec une bonne journée avec Mme O, que demande le peuple, putain que la vie est belle!!

Bon, évidemment le retour au boulot est moins bandant mais ça le fait quand même!!

Excellente journée à toutes et tous  Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 14-02-2018, 13:09 »

Salut bande de Noiz,

moi pour la saint Valentin j'ai eu mon homme a manger a la maison a midi (je suis en conge, pas lui), ce soir je fais ca avec les filles histoire de boucler la boucle : le dernier volet de 50 nuances de Grey (oui... je sais...) et on fete ca en amoureux samedi  Cool.

Ne criez pas au scandale, ca lui permettra de regarder le match de foot  Grin

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 14-02-2018, 21:02 »

Bonjour les nuts

Chouette soirée hier soir avec L, on a parlé de pleins de trucs et de lui, de moi, sur mes "crises" émotionnelles il m'a confié qu'il ne se doutait pas que j'étais sensible à ce point... genre, je le sais maintenant que tu es comme ça. Je lui ai dis que j'étais sensible de nature, mais que mes crise étaient liées à un passif avec lui, qu'il ne m'avait pas fait de cadeaux pendant 3 ans, il m'a dit c'est vrai. IL m'a dit, moi, j'ai appris à me désensibiliser on en chie moins (mais il a une grande sensibilité je le sais bien)
IL m'a dit qu'il avait envie de se poser, et que parfois je le faisais flipper car je disais que j'avais la bougeotte (me barrer de Caen), je l'ai rassuré.
Puis il m'a redit, écoute Carda on va faire quelque chose, tu vas me laisser tes clefs, comme ça des fois je pourrais venir te préparer le dîner comme je bosse pas, je débarque vers 17h et je te fais à manger, il m'a dit t'inquiète je fouillerais pas chez toi... IL avait un peu gêné de me demander ça, je lui ai dis, mais L, je suis ravie de te donner mon double de clefs, tu viens quand tu veux.
Bref, pas de st valentin (on se revoit demain  Grin), mais le coup des clefs là c'est mon plus beau cadeau.

Je suis amoureuse. Mais vraiment je crois. J'ai pas envie de fuir du tout.

Heuuu non mais tu n'as pas demandé les siennes en échange  xxxxproxy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 14-02-2018, 21:32 »

Euh non, je m'en fous d'avoir les siennes. Je vais moins avoir l'occasion de venir chez lui (il habite à 25 km), vu mon rythme de vie la semaine, alors que lui c'est plus pratique.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 15-02-2018, 09:21 »

Non mais Nana dit "pour le principe".
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 15-02-2018, 10:04 »

Non mais Nana dit "pour le principe".

Pour le principe? Ben je m'en fous du principe  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 15-02-2018, 10:09 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 15-02-2018, 10:42 »

Pour le principe? Ben je m'en fous du principe  Grin

non mais t'es sérieuse ? et après c'est toi qui dit "il s'investis pas, il me présente pas ses potes alors que moi j'ai présenté etc etc...."

les clefs c'est pareil ! : je te donne, si tu me donnes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-02-2018, 12:13 »



les clefs c'est pareil ! : je te donne, si tu me donnes

Ah... ben non désolée je m'en fous de pas avoir ses clefs... et il me les a demandées pour que ce soit pratique quand il vient sur Caen vu que je bosse en semaine et pas lui, moi quand je vais chez lui il est là donc pas besoin de ses clefs

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 15-02-2018, 13:08 »

La dame te dit que si tu ne demandes pas ses clefs pour le coup c'est toi qui donne l'impression de ne pas vouloir etre dans une relation mais juste dans un truc pratique.


C'est quand meme dingue les biais cognitifs...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 15-02-2018, 13:19 »

La dame ne vous a pas répondu que ça n'avait pas lieu d'être pour elle? Huh Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 15-02-2018, 14:57 »

La dame te dit que si tu ne demandes pas ses clefs pour le coup c'est toi qui donne l'impression de ne pas vouloir etre dans une relation mais juste dans un truc pratique.


C'est quand meme dingue les biais cognitifs...

Aaah, j'avais pas compris ça du tout...
Je ne demande pas ses clefs car je ne veux pas être intrusive, et là on parlait du côté pratique pour quand il vient chez moi quand j'ai pas fini de bosser, dans l'autre sens cela ne se pose pas en fait c'est pour ça que je n'ai pas demandé, et puis donner mes clefs ça veut bien dire que je veux bien être dans la relation  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 15-02-2018, 18:00 »

Et lui demander les siennes c'est aussi lui montrer que vous êtes en relation "pour de vrai" : un juste échange, qui ouvre également la porte aux surprises que TU pourrais lui faire.

Donner les clefs ce n'est pas que pour le pratique mais il y a tout un symbole derrière.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 15-02-2018, 18:23 »

Carda t'es un boulet des fois  schlackie

Voila, les clefs c'est symbolique, donc tu demandes aussi les clefs.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.