NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Février  (Lu 694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-02-2018, 06:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Voilà, la Saint Valentin est passée.
Etant entendu que pour moi ce fut grandiose comme d'habitude dans le sens ou nous nous sommes offert des cadeaux hors de prix, que nous avons mangé du filet de Dauphin puis fait l'amour pendant 14 heures; penchons nous sur les autres.
Je ne voudrai pas ennuyer le monde avec mon bonheur.

Par les autres j'entends ceux qui; mortellement seuls ou mal accompagnés; ont clamé au monde qu'ils se tapaient de la Saint Valentin par ce que c'était rien qu'une fête commerciale tout comme toutes les autres fêtes ah mon Dieu, quelle horreur.
Y'en a même qui se sont fait des réunions entre laissées pour compte et là je précise que j'ai volontairement ajouté un "e" à laissé puisque ce sont des filles seules, forcément.
Jamais un mec n'organiserait une contre fête: il ferait mine de rien en allant regarder un matche de foot avec ses autres potes vivant en couple avec leur main droite, lesquels feraient mine d'être fâchés avec les dates genre on se souvenait plus que c'était aujourd'hui.
Les gonzesses; elles; non. Elles se réunissent comme quand elles vont aux chiottes par deux ou plus pour ne pas rester seules, face à face avec leur vie de desséchées du slip. Elles se soutiennent dans la douleur, s’enivrent d'un jour mon Prince viendra alors que la seule chose qu'elles croqueront sera un Prince de Lu.
Et vas y que je rentre chez moi pleine de vague à l'âme en pleurant sur mon sors, ah les hommes tous des salauds, tiens je vais mettre ce gros pull difforme et ces chaussettes de ski qui recouvrent mes mollets pleins de pwals (comme personne ne me saute je ne vais pas chez l'esthéticienne) et puis je vais me recroqueviller sur mon canapé avec une couverture en buvant une tisane patchouli-choucroute Saveur d'Orient Germanique.

Oh putain.

J'oubliais: il va sans dire que dans cette niche de population féminine, il y a celles qui dans le groupe vont finir par trouver le dernier traine-lattes célibataire un peu nase mais libre. Celles là vont lâcher le groupe des célib, oublier leurs copines qui se sentiront encore plus seules l'année d'après, et là forcément je lole par ce que ça me fait penser à quand j'étais à l'école au moment de constituer les équipes de foot. Les capitaines choisissaient machin, puis truc, puis bidule et à la fin ils ne restait que les nanars dont personne ne voulait: c'est un peu le reflet du marché du célibat passé un certain age. Oui je sais: c'est cruel.

Ce debriefing Valentinois ne serait pas complet si j'oubliais de parler de la fameuse affiche, Pour la Saint Valentin léchez votre partenaire, pas les vitrines.
J'ai envie de répondre que pour ma part j'ai assez de salive pour lécher les deux puis d'ajouter que ça ne me dérange pas que le commerçant de ma rue bosse par ce que je lui achète des trucs. Cependant je souhaite qu'aucune foufoune douteuse du champignon ne se soit essuyée sur la dite vitrine avant que je la lèche, je voudrais pas attraper une connerie.

Pour conclure, je rappelle aux esseulées qu'il y a encore plein de dates de fêtes ou l'injonction au bonheur vous sautera à la gueule: allez donc vous faire épiler, sait on jamais ...  Rigole


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 15-02-2018, 09:27 »

Salut les Noiz,

moi je fais donc partie de la categorie du "je veux bien faire la Saint Valentin mais sans les gosse", donc, ca sera samedi. Et en attendant, j'ai fait soiree avec les copines (qui ne rentrent pas non plus dans les categories de Hot mais bon, on s'en fou).

Bref, c'etait 50 Nuances plus claires...
Alors comment te dire... deja le livre... bon... mais alors le film...
Tu vois les femmes avec les seins, les pommettes, le menton siliconnes? Ca fait faux?
Et ben la c'est pareil, c'est soit disant le Bonheur total, la baise, l'amour et le fric a gogo... mais ca fait faux pareil.

Deja, je me demande bien comment on fait pour gagner autant de fric avec des week end de 5 jours toutes les semaines et en bossant de 11h a 11h15.

Allez, bonne journee de pauvres a tous. Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 15-02-2018, 09:29 »

Saint-Valentin en famille ici.. Ce qui est normal puisque selon mon petit dernier on est tous amoureux  xtfr81

Bonne journée Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 15-02-2018, 09:57 »

Belle inspiration, comme toujours ouioui

Salut les Nuts,

J'ai fait partie de la catégorie des mecs esseulés, seul devant le match..
Suis de moins en moins foot mais ce match fait partie de ceux regardables.
Je n'ai donc pas caché mon plaisir à le regarder tranquille sans avoir à justifier quoi que ce soit.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai passé une de mes meilleures St Valentin..
J'ai vu Mme O où nous avons fait les échanges de cadeaux pour honorer le côté commercial de la fête, j'étais en contact avec elle toute la journée et soirée de hier avec échanges de mots doux ou très doux..
Même seul, j'ai passé une soirée en amoureux bien plus agréable que nombres de couples faux culs qui ne se sont pas parlés mais qui étaient au restau en couple quand même hier soir!
Suis bien en ce moment.. Smiley

Excellent lendemain de fête à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 15-02-2018, 10:09 »

Salut les nuts!

Je suis allée faire un coucou à une amie hier soir qui n'a pas le moral en ce moment, L m'a appelée pour vérifier que je ne faisais pas la gueule suite à sa réponse à mon sms sur la St valentin (je lui ai fais un clin d'oeil en lui envoyant la photo du fameux léchez votre partenaire dont parle Hot), bref, on a papotté mais on a quand même réussi à se pseudo embrouiller à cause de cette st valentin de merde et des méfiances que nous avons l'un envers l'autre dûes à notre passif.
J'espère qu'on va arriver à dépasser ça.

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #5 le: 15-02-2018, 23:40 »


J'ai fait partie de la catégorie des mecs esseulés, seul devant le match..
Suis de moins en moins foot mais ce match fait partie de ceux regardables.
Je n'ai donc pas caché mon plaisir à le regarder tranquille sans avoir à justifier quoi que ce soit.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai passé une de mes meilleures St Valentin..
J'ai vu Mme O où nous avons fait les échanges de cadeaux pour honorer le côté commercial de la fête, j'étais en contact avec elle toute la journée et soirée de hier avec échanges de mots doux ou très doux..
Même seul, j'ai passé une soirée en amoureux bien plus agréable que nombres de couples faux culs qui ne se sont pas parlés mais qui étaient au restau en couple quand même hier soir!
Suis bien en ce moment.. Smiley


Idem, pour moi, quel plaisir cette St Valentin devant le foot.
J'étais à la maison avec mon fils. Beau match. Beau moment de complicité avec Van Helden JR ; de temps en temps mes filles passaient voir l'évolution du score.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée "seule", toujours écartelée entre G ou B (que je dragouille gentiment) ou ma femme.
J'avais dit à G que je n'étais pas disponible (elle me fit la gueule par texto), ma femme était avec son amant, je chauffai légèrement B; à la mi-temps du match.

Bref  comme dit Run : "Même seul, j'ai passé une soirée en amoureux bien plus agréable que nombres de couples faux culs qui ne se sont pas parlés mais qui étaient au restau en couple quand même hier soir!
Suis bien en ce moment.. Smiley"
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 16-02-2018, 09:26 »

 Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 16-02-2018, 11:25 »


J'avais dit à G que je n'étais pas disponible (elle me fit la gueule par texto),


Ah, une copine à moi!  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.