NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 01:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 fevrier  (Lu 586 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 12-02-2018, 10:13 »

Salut bande de Noiz,

petit week end a la cool et un peu different: avec les enfants de Machine mais sans la mienne exceptionnellement.
Question de la mere de Machine: "tu t'installes avec mon fils... c'est de l'inconscience ou le gout du defi?". A mon avis, les 2 mon capitaine.

Cela dit, Machine n'est deja plus tout a fait le meme homme que quand je l'ai rencontre: il n'a plus la jambe qui a la gigue en permanence et s'il aime toujours l'apero, il reste desormais toujours dans les limites du raisonnable.

Ce week end on a entrepris un peu de rangement dans sa maison qui le deprime. On passe ensuite 15 jours dans la mienne, toute cosy... Je compte bien que notre future maison ressemble plus a la mienne qu'a la sienne  Grin.

Prochaine visite : mercredi. On sait deja que ca ne sera pas la maison qui nous conviendra (trop adossee a la falaise) mais ca permet au moins d'avancer puisque ma question principale sera "de quels elements auriez vous besoin pour faire de nous vos locataires?". Oui, le marche de la location est tellement tendu ici que c'est dans ce sens la que ca se passe...

Allez, bonne journee a tous  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 12-02-2018, 11:11 »

Cool Geg, de toute façon faut visiter pas mal de biens avant de choisir, c'est mieux pour se faire une idée.

Bonjour les nuts,

Grand soleil aujourd'hui, je me sens plus sereine, je vais mieux physiquement, et je ne pense plus à la st valentin  Grin

Une de mes soeurs vient me voir ce week end je suis super contente, et ma maison sens le linge propre je suis trop jouasse  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 12-02-2018, 11:42 »

Cool Geg, de toute façon faut visiter pas mal de biens avant de choisir, c'est mieux pour se faire une idée.
Tu preches une convaincue... mais je vais m'installer avec une tete de mule  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 12-02-2018, 18:32 »

Salut les nuts,
Dernier weekend en Occitanie pour honorer mes derniers engagements, que j'ai terminé par deux jours à la plage. 4 jours super.
Demain boulot : beurk.
Bonne soirée  kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.