NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 février  (Lu 649 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 04-02-2018, 08:48 »

Hello les nuts,

Je reviens de chez L, il est au marché, moi dans mon lit après un p'tit dej, juste le bonheur.
Soirée toute cool hier soir, il m'a fait un truc super bon à manger, on a papoté, il a pleins de gestes tendres, voir d'amoureux, m'a fait des compliments sur ma tenue et mes boucles d'oreilles, bref tout gentil

Le truc moins cool c'est qu'à nouveau on a mal dormi, c'est la deuxième fois (bon moi je suis malade), mais y'a un truc super énergisant entre nous, physiquement quand on est l'un contre l'autre ça repose pas, ça met en alerte, y'a une énergie qui circule (pour baiser c'est top de ressentir ça mais pas pour dormir  Grin).. . à 3h du matin on buvait une tisane  Grin, y'avait la tempête aussi dehors ça nous a réveillés (le bruit des vagues)

J'ai super mal  à la gorge, j'espère que ça va se calmer, aller dodo, chui vannée moi

Bon dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 04-02-2018, 10:47 »

Ca fait peut-être juste super longtemps que vus n'avez pas dormi à côté de quelqu'un.

Salut les nuts, 3 jours de wk c'est bon. Il fallait cela et pourtant j'ai bossé 2 heures hier à rattraper mes 150 mails en retard.
Visite d'écoles et prépa hier avec ma fille et mon ex : c'était très intéressant et drôle. C'est fou comme on a évolué différemment, cela me fait toujours rire.

Allez, piscine et copine aujourd'hui. Et puis on prépare notre voyage en Inde de cet été  happy mon rêve depuis que j'ai 20 ans  happy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 04-02-2018, 14:31 »

On a déjà dormi pleins de fois ensemble, ça fait trois ans qu'on se fréquente  Wink
De mon coté c'est parce que je suis malade et que je suis perturbée par ce qui se passe... lui je sais pas... il m'a dit cette nuit, on arrive pas à dormir ensemble c'est fou, il arrête pas de dire que c'est fou le truc entre nous.. mais bon ça fait que deux nuits sur beaucoup passées ensemble où on arrive pas à bien dormir

Cool Valentine pour ton voyage en Inde.

J'ai mal suis malade  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 04-02-2018, 15:21 »

Salut les Nuts,

Dimanche tranquille après 2 grosses soirées vendredi et hier soir!
Putain que ça fait du bien, sortir j'en ai l'habitude mais c'était avec d'autres personnes, varier mes relations fait du bien.
Mercredi c'est départ pour Strasbourg puis Cologne pour bringues jusqu'à dimanche!! happy

Des échos que j'en ai eu, un voyage en Inde pour moi relèverait plus du cauchemar que du rêve Cool Grin

Excellent dimanche à toutes et tous!! Kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 04-02-2018, 20:04 »

Des échos que j'en ai eu, un voyage en Inde pour moi relèverait plus du cauchemar que du rêve Cool Grin

Pourquoi ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 04-02-2018, 21:24 »

L'Inde est un pays difficile, très pauvre, faut être accroché psychologiquement pour y aller, à moins de rester dans le touristique de luxe, et là pour moi y'a maldone...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 04-02-2018, 21:34 »

Il y a ce que dit Carda et une collègue de boulot.
Elle m'a raconté que plus jeune elle y était allée avec une amie.
Son amie a complètement disjoncté, une espèce de maladie du mal du pays, j'en avais jamais entendu parler avant..
Elle m'a décrit la pauvreté bien sûr mais surtout un vrai problème avec l'hygiène, les odeurs, le regard des hommes sur elles etc.
20 ans après elle a su me décrire des ressentis très particuliers.
Son amie avait disjoncté grave, hospitalisée, rapatriée, apparemment elle délirait grave.

J'avoue que son récit m'a refroidi à vie.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 04-02-2018, 22:02 »

J'ai commencé à taper maladie des vo sur google et tout de suite ça a affiché maladie des voyages en Inde, confirmé apparemment c'est courant!!
Euh Valentine, évite de suivre ces liens!!!
« Dernière édition: 04-02-2018, 22:17 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 04-02-2018, 22:11 »

J'ai fait l'Inde il y a 3 ans, et honnêtement je ne sais pas si j'y retournerais ...
C'est très étrange comme pays. D'un côté absolument sublime, des paysages à couper le souffle et des temples d'une finesse incroyable, mais d'un autre côté, j'ai vraiment eu du mal avec la population.
Tu es traité comme un monstre de foire là bas, les gens se prennent  en photo avec toi sans même te demander, quand je me suis baladée seule je me faisais traiter comme une sous merde (puisque femme).
Et clairement pour l'aspect hygiène, c'est éprouvant !

Mais c'est une expérience à vivre je crois, c'est un pays qui ne laisse pas indifférent.
Et très photogénique !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.