NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 janvier  (Lu 5650 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #75 le: 24-01-2018, 06:39 »

Qu'est-ce qui est si drôle Nana, mis à part que je suis un cas désespéré?

c'est juste ton coté "tout et son contraire" qui me fait me dire "rholala..."

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #76 le: 24-01-2018, 09:03 »


C'est pas très compliqué de cesser d'entretenir une relation trouble si ça te gène.


Si je suis amoureux, c'est dur pour moi
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 24-01-2018, 09:07 »



Run, je parlais du Mexicain.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #78 le: 24-01-2018, 09:09 »

Ok, je croyais que tu parlais en général. Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #79 le: 24-01-2018, 10:23 »

Oui je sais... mais ça me fait chier qu'il m'appelle pas ou me fasse pas un petit sms...  zen
Prends toi en main, c'est ton destin: tu veux avoir des news? Tu appelles.
Tu veux qu'il te donne des news regulierement meme quand tu n'es pas avec lui? Tu dis "j'aimerais bien que tu me donnes des news regulierement meme quand t'es pas avec moi" (tu noteras que c'est un conditionnel, pas imperatif).

Tu t'exprimes et s'il n'est pas trop a la masse, il devrait entendre. Ca arrive qu'il n'entende pas (parce que c'est un etre humain) et si c'est important pour toi, il faut que tu trouves un moyen pour reformuler et qu'il finisse par t'entendre.

Si vraiment il n'entend jamais ce que tu lui dis, alors il n'est peut etre pas fait pour toi.

Mais surtout, surtout, tu arretes de faire n'imp: si c'est ce mec la que tu veux, tu laisses tomber la relation avec le mexicain.

Une nouvelle fois, imagine si c'etait lui qui entretenait une relation trouble avec une nana en Hollande (parce que...): tu le prendrais comment? Tu te dirais qu'il ne s'investit pas dans la relation/couple? Et ben voila, toi c'est pareil, tu ne t'investis pas dans la relation/truc/couple en agissant comme ca.

D'accord avec Flib' sur toute la ligne: ca fait flipper, oui, mais si t'essaies pas, tu ne sauras jamais a quel point c'est chouette.
« Dernière édition: 24-01-2018, 10:27 par Geg » Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #80 le: 24-01-2018, 10:32 »

Pareil que les filles.
Ne mets pas de mots ça va le stresser mais positionne toi.
Comme dirait Hot occupe la place
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #81 le: 24-01-2018, 12:26 »

...
merci les filles
Suis sur mon tel là je vais relire tout ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #82 le: 24-01-2018, 13:48 »

Carda, je vais en remettre une couche mais...

Quel dossier Mexicain? Il ne tient qu'à toi de considérer qu'il n'y a pas de dossier mexicain.  ouioui

C'est pas très compliqué de cesser d'entretenir une relation trouble si ça te gène. Le truc c'est que ça ne me gêne pas  Grin au contraire c'est chouette.
Ça me fait penser à l'histoire de l'amour est dans le pré...
Connaissant un peu ton tempérament (et dis-moi si je me trompe), je ne te vois pas entretenir des relations multiples ou ambiguës avec d'autres hommes ou adopter des comportements tangents (écrire à un agriculteur, par exemple) oui je suis profondément monogame si tu es amoureuse d'un homme avec lequel tu comptes t'investir le truc c'est que je m'investis sir je sens que l'autre veut s'investir Tu l'as dit plus tôt sur le fil, d'ailleurs.
Ça veut pas dire qu'en début de relation, il n'existe pas des satellites issus de "l'avant", hein. Les choses fonctionnent rarement en On/Off même dans le cadre d'un coup de foudre absolu (auquel je ne crois pas du tout.) On a une vie avant une rencontre. C'est normal. (Qui plus est, tu sais que lui, là, n'est pas un modèle de stabilité affective et tu connais au moins en partie ses histoires.) Oui le truc positif c'est qu'il ne me ment pas, il me lâche les trucs réels, même si ça me pique
Maintenant, entretenir ces comportements ou relations ambigus, c'est une autre affaire. Effectivement, mais comme je ne sens pas de son côté un vrai désir, ben voilà quoi.. je continue les satellites tant que je ne suis pas sûre de lui.

Là, il est pas question du poissonnier (héhé, un nouveau nom pour noyer le poisson même pas honte de ce vague jeu de mots foireux) T'inquiète on le surnomme la truite avec les copines Ce n'est pas à lui de se positionner clairement, c'est à toi de savoir ce que tu veux et d'être cohérente. Là c'est carrément à l'envers de mon fonctionnement, je n'ai jamais envisagé les choses sous cet angle. Désolé

T'as la trouille d'y aller alors tu fuis. Oui surement Ben c'est pas de bol, mais la peur n'évitant pas le danger, si tu dois te prendre un mur, tu te le prendras et ça n'a rien à voir avec un truc cosmique issu de vénus en carré de jupiter d'alpha du centaure que je ne sais quel dieu aurait mis sur ta route. C'est simplement la vie, ma pauv' Lucette.
Après, tu as parfaitement le droit de flipper ta race. C'est très humain et je le comprends très très bien. (Même encore aujourd'hui alors que je suis persuadée que Junior est très épris (moi je ne suis pas du tout persuadée de ça, grosse différence), il m'arrive de me faire un petit cinéma intérieur de temps en temps en m'imaginant des trucs complètement délirants.  Grin Mais j'ai appris que ça vient de moi et du fait que j'ai parfois du mal à accepter qu'il ne soit pas en adéquation avec mes attentes. (exactement pareil pour moi à 1000%¨) Et là aussi, c'est normal. C'est un être humain autonome pas une chimère.)
Et quand bien même le mur arriverait, ben, c'est fait super mal et alors? Ça n'est pas le premier, ni le dernier. C'est pas si grave. T'en chies pendant quelques temps et puis ça passe au bout d'un moment.


Donc, une fois de plus, apprends à canaliser tes émotions (ça veut pas dire les brider) pour éviter les réactions inadaptées et essaie de comprendre ce que tu veux, toi, vraiment. Niveau comportement, ça devrait déjà te permettre d'être plus sereine pour résoudre les tas de merdiers que tu traînes si tu as la sensation qu'ils t'handicapent de trop. Respire et gagne en légèreté (Je me le dis souvent à moi-même qd je sens que je pars en vrille à trop me faire des nœuds au cerveau et pas seulement dans le cadre d'une relation.  Wink)

Les conseilleurs, ne sont pas les payeurs (ouais, je suis dans ma période proverbes à 2 balles), je suis bien d'accord avec toi mais même les plus tordu(e)s d'entre nous ne font que faire preuve de bon sens dans tout ce qu'ils te disent.


« Dernière édition: 24-01-2018, 13:50 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 24-01-2018, 14:17 »

M'enfin Carda, relis ce que t'a déjà dis Geg'.
Quelle serait ta réaction si lui conservait des relations ambiguës avec d'autres meufs.


En fait, ce que t'aimes, c'est être courtisée.


(Je lirai la suite plus tard.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #84 le: 24-01-2018, 14:30 »

M'enfin Carda, relis ce que t'a déjà dis Geg'.
Quelle serait ta réaction si lui conservait des relations ambiguës avec d'autres meufs.


En fait, ce que t'aimes, c'est être courtisée.


(Je lirai la suite plus tard.)

Pour moi il n'y a pas de problème à conserver des relations ambigues quand on est pas ensemble (cf son ne te fais pas de films)

Non?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #85 le: 24-01-2018, 14:41 »

Sauf si tu veux etre avec lui.
Comment veux-tu que lui aussi aie envie d'etre dans une relation avec toi s'il te sent papillonner ailleurs en permanence?
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #86 le: 24-01-2018, 14:47 »

on appelle cela un couple libre... c'est jouable avec une confiance totale à l'autre
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #87 le: 24-01-2018, 15:02 »

Sauf si tu veux etre avec lui.
Comment veux-tu que lui aussi aie envie d'etre dans une relation avec toi s'il te sent papillonner ailleurs en permanence?

Je le connais bien, et je pense qu'il n'a pas encore décidé (si il le décide un jour) d'être dans une relation exclusive avec moi  et ça je ne peux pas le forcer (malheureusement  angie)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #88 le: 24-01-2018, 15:15 »



Dans ce cas, viens pas lui chier une pendule s'il conserve des copines à droite et à gauche et qu'il décide de changer ses plans au dernier moment.
Ton histoire de forme par rapport au fond, c'est une histoire de plus que tu te racontes.  Ca pue la chieuse capricieuse...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #89 le: 24-01-2018, 15:16 »

Mais a chaque fois tu parles de lui: mais toi dans cette affaire, quand est-ce que tu vas te decider a te comporter comme si vous etiez dans un couple normal et pas dans une affaire suis-moi-je-te-fuis? Parce que ca se passe a 2 ce genre de chose, si TU as besoin que les choses bouge TU peux faire quelque chose.

Tu vois ce que je veux dire?

Moi j'ai l'impression de voir quelqu'un qui passe son temps a dire "maaaaaaaaaaaaaiiiiissss euuuuuuh, c'est pas de ma faaaaaaaaaaaaute" mais qui ne se bouge pas (c'est tres caricatural, c'est pour que tu comprennes comment ton comportement peut etre percu par... L, par exemple, au hasard).
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.