NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 janvier  (Lu 5643 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 21-01-2018, 12:36 »

Salut les nuts

Bon ben dimanche de merde, c'est fini avec truc, pas un mec pour moi.
J'entrerais pas dans les détails mais je sais que c'est pas un mec pour moi, dommage archi dommage, je suis dégoûtée.

Y pleut y fait froid, j"étais toute jouasse de le voir et ça tombe à l'eau, je vais tourner en rond.

Bisouilles les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 21-01-2018, 13:38 »



Carda, je sais rien de ton truc mais juste un truc, justement...

De ma fenêtre, tu nous fais un passage du blanc au noir radical sans nuances et dans les extrêmes. <-- Ta spécialité. Warning!

Doucement...  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 21-01-2018, 16:37 »


Carda, je sais rien de ton truc mais juste un truc, justement...

De ma fenêtre, tu nous fais un passage du blanc au noir radical sans nuances et dans les extrêmes. <-- Ta spécialité. Warning!

Doucement...  Smiley

Flib, merci c'est gentil, mais je peux vous le dire, vous le saviez déjà surement, et puis je ne peux rien vous cacher, je ne l'ai pas dis car je savais que ça clasherait à nouveau, et ça m'arrache le cul de vous l'écrire, mais evidemment ça a repris avec Shiatsu. On s'est vus comme amis c'était cool, jusqu'à un soir où il a fait du rentre dedans pour dormir avec moi, il était tard, j'étais pompette, j'avais envie des bras d'un homme (de lui surtout) donc j'ai arrêté de lutter et j'ai craqué. De là la relation a repris, avec que du bon, moi ça allait bien, je gérais bien, jusqu'à un moment où le fait qu'il voit quelqu'un (un an qu'il était avec une nana dans la Manche qu'il voyait la semaine et moi les weeks end je le sais depuis le début il me l'a jamais caché), a vraiment commencé à poser problème. IL m'a annoncé qu'il l'avait quitté la semaine dernière, que maintenant il était là pour moi, qu'on pouvait se voir quand je le voulais maintenant, mais en me disant de ne pas me faire de films..
Là son père était là depuis jeudi, et il partait ce jour, on devait se voir aujourd'hui, hier aprem au téléphone il me l'a reconfirmé, et ce matin, coup de fil, je réponds pas, occupée, il laisse un message, comme quoi finalement on se voit pas aujoourd'hui, qu'il part sur Paris, qu'on peut s'appeler, et qu'il rentre mercredi.
Donc je le rappelle, je lui demande, mais pourquoi tu pars à Paris, et là monsieur me dit qu'il part sur un coup de tête, mon père était là alors je vais voir mes cousins (non mais prends moi pour une conne, c'est bien soudain et précipité pour des cousins si vous voulez mon avis surtout qu'on devait se voir, il pouvait très bien ne partir que demain), donc là, je le prends dans la gueule mais bien comme il faut.
Soyons clairs, je ne me plains pas, je savais que ça risquait d"arriver à nouveau, cet homme, bien que je sois super amoureuse de lui, n'est pas un homme pour moi. Faut croire que je ne l'ai pas encore accepté auparavant car j'ai à nouveau cru que ça allait dans le bon sens, mais non. Encore une fois. On avait pourtant bien parlé, honnêtement à coeur ouvert, sur nous, c'était super, et c'est suite à ça qu'il a quitté cette femme.
Je ne me plains pas, j'y suis allée en connaissance de cause, juste mon problème dans cette histoire c'est que je suis amoureuse.
J'ai donc fais la gueule quand il m'a annoncé ça au tél d'une manière désinvolte, lui ai souhaité bon séjour en lui raccrochant au nez, et me suis fendue d'un long sms de rupture en lui expliquant pourquoi j'arrêtais sans l'insulter (je veux pas me rabaisser à ça), auquel bien sur il ne réagit pas.
Cet homme est juste incapable de me donner ce que je souhaite dans une relation. Je me prends dans la gueule une leçon de plus pour que j'accepte de voir en face que ce n'est pas avec lui que je vivrais ce dont j'ai envie. Point.
Next (et je vais être honnête ça va pas être facile).

Voilà, je suis pas fière de moi du tout, je me sens ridicule, mais va bien falloir que j'assume, je suis responsable de mes choix et de ce que je vis.
« Dernière édition: 21-01-2018, 16:40 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 21-01-2018, 17:09 »



On va dire que cette fois c'est la bonne.  Smiley

Prends soin de toi.  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 21-01-2018, 17:18 »

 kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 21-01-2018, 19:36 »

Moi je dis quand on est amoureux on est pardonnés de tout et on n'a pas à se flageller.
Je fais peut être aussi une erreur en restant accroché à cette relation avec O mais bon idem suis amoureux..
Il semble tout de même que notre relation est un peu plus "tranquille" que celle que tu as avec Shiatsu.
A mon avis tu ne t'en sortiras que quand tu seras amoureuse d'un autre...
Dans tous les cas courage et suis triste pour toi, je te trouvais bien quand tu nous parlais de ta dynamique avec Truc..
 kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 21-01-2018, 20:04 »

Bon il m'a appelée en me disant que je montais vite dans les tours (cf ce que disais Flib), gros manque de communication, il me dit qu'il est parti sur un coup de tête .... avec son père pour une réunion de famille avec des cousins qu'il n'a pas vu depuis 8 ans, que c'est parti en couille hier soir avec son voisin taré devant son père et que ça l'a décidé à partir, je lui ai dis mais pourquoi tu m'as pas dit ça comme ça ce matin?? J'aurais pas réagis DU TOUT pareil, et que je l'aurais pas pollué avec mes romans sms, il me dit que je le pollue pas, et il me dit oui tu as raison, c'est ton sms qui me fait réaliser, c'est complètement con. Il me dit en plus c'est pas la première fois que ça part en couille comme ça.
Là ce qui change c'est que je ne l'ai pas insulté dans le sms et que du coup il m'appelle et qu'il pose des mots. IL me dit qu'il a beaucoup parlé avec son père durant ces trois jours avec lui, notamment de ses trois enfants qu'il ne voit plus... Bref, il n'a pas mis les formes ce matin, et moi ça m'a fait partir direct dans mes fragilités d'abandon.

Donc fait chier, vous êtes au courant maintenant et c'est toujours pas fini, désolée je suis désolée vraiment de revenir avec ça, mais je suis amoureuse de lui et y'a un truc qui évolue, spa gagné (c'est jamais gagné), mais on a pas fait le tour l'un de l'autre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 21-01-2018, 21:12 »

Ha Carda...
 kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 21-01-2018, 21:13 »

C'est tellement toi  Grin
Je te souhaite un peu de sérénité Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 21-01-2018, 21:19 »



Le bémol, Carda est que si j'ai bien compris, c'est qu'il t'a de nouveau dit de ne pas te faire de films. (Dis-moi si j'ai mal compris.)

Donc, ok t'es amoureuse, mais attention...  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 21-01-2018, 21:35 »

Allez Carda, on y croit!!
Te souhaite vraiment une belle relation apaisée!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 22-01-2018, 07:33 »


Comme tu dis tu es dans tes fragilités, tu travailles dessus, ça va viendre, tu y crois et alors go.

Tu verras bien ce que ca te réserve, en attendant vis ça, c'est cool, au moins tu avances  Smiley.

Forza Carda  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 22-01-2018, 08:19 »

C'est tellement toi  Grin
Voilà.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 22-01-2018, 10:04 »

Lu.
 Kiss
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 22-01-2018, 10:50 »

Carda, je ne sais meme plus si j'ai envie de te dire "allez, fonce et laisse toi aller" ou "barre toi" tellement rien n'est clair...

Bref, bon courage.  kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.