NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 05:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Janvier  (Lu 606 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 17-01-2018, 08:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'aimerais moi aussi créer un hashtag genre #oulahlah avec lequel je dénoncerais une salope sexiste de 25 ans qui a frotté sa paire de bonnet D sur mon nez dans le métro.
Lequel hashtag serait repris par des milliers d'hommes tripotés par des 90-60-90 sans rides ni cellulite.

Mais c'est oublier à quel point la femme vieillit mal et n'est pas entreprenante  Rigole


Go Nuts !
« Dernière édition: 17-01-2018, 08:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 17-01-2018, 08:18 »

Desolee pour toi mais c'est pas pres d'arriver.

Bon, sinon mon tel montre clairement des signes de "je suis au bout de ma vie" sauf que je viens de changer la machine a laver donc il est gentil, il va attendre.  schlackie

Et aussi: je suis en colere contre la Machine qui fait n'importe quoi dans le cadre de son divorce... mais bon, c'est une autre histoire...  zen
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 17-01-2018, 14:06 »

Bonjour mes chéris

Ce matin j’ai fais une fellation hautement jouissive. J’étais trempée en la faisant et lui a tressauté en jouissant dans ma bouche
Trop bon
Sinon je travaille pour pas trop cogiter et j’ai peur de la gamelle
Je pense à Flibette quand j’ai des crises de flippe

Sinon rien à voir mais j’ai trouvé un shampoing et après shampoing plus produits de coiffage pour cheveux fins AU TOP je suis ravie!!!! Oui ok c’est pas profond mais rhaaaaaaaa  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 17-01-2018, 15:18 »

Ben moi je trouve qu'un BH qui commence par une bonne fellation a forcément de la profondeur, vraiment ravi de lire ça Carda kiss Smiley

Salut les Nuts,

Déjà évoqué dans un autre post, ravi par le début des partiels de mini Run 1 et surtout par son état d'esprit!!
A suivre!
Difficile de nous voir en ce moment mais O est toutefois très présente par messages , même à des horaires inhabituels, c'est très agréable, ça compense un peu.
Ca bouge un peu, à l'AG de demain, on devrait avoir le quorum, c'est déjà ça...
Suis du genre à me nourrir de petits plaisirs quotidiens, j'en ai quelques uns donc tout va bien!!
Ai fait les soldes samedi dernier et ai eu droit à des remarques gentilles sur ma tenue du jour, ça fait toujours plaisir...
Oui, je sais, en référence au BH de Hot, je devrais créer un hashtag #balancelagonzessequidit quetesbienfringuéparcequecestuneremarquesexiste.

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 17-01-2018, 15:49 »

J'ai ma nouvelle machine!!!  blackdevil

Je parle de la machine a laver hein... l'autre Machine a beau etre tetue comme une mule, je la garde.  Cool

Et d'ailleurs les mecs de Darty etaient tres serviables... du genre a te preciser que tu es la derniere cliente. Ben tiens...  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 17-01-2018, 17:50 »

Ben moi je trouve qu'un BH qui commence par une bonne fellation a forcément de la profondeur, vraiment ravi de lire ça Carda kiss Smiley


Ouaip et je vous raconte pas quand il m'a sucé les orteils l'autre jour dans le bain  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 17-01-2018, 22:56 »

Ouaip et je vous raconte pas quand il m'a sucé les orteils l'autre jour dans le bain  Tongue
Punaise mais alors moi en dehors de me faire rire, ca ne me fait rien du tout  Grin

Bon, Machine est revenue a la raison l'air de ne pas le faire, mon dieu qu'il m'enerve... mais bon, on s'aime alors ca finit toujours en calin et fou rire... Pfff... je m'auto-speuh de tout ce romantisme degoulinant  pfff
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 17-01-2018, 23:21 »

Ah moi ça me fait perdre les pédales niveau super hot sur l'échelle de l'érotisme torride. D'ailleurs quand il a commencé j'ai crié han mais arrête t'es fous c'est super érotique ça...

Sinon ayé ma plus jeune soeur (22 ans) est dans l'avion direction la nouvelle Zélande. 26h de vol, deux escales (new dehli et sidney). Elle était pas fière et la mère je vous raconte pas  Grin

Sinon je suis décalquée, je me remets pas de mon week end, plus un Truc qui fait que je dors pas bien (difficile à deux pour moi depuis toujours, plus la discute et les délires tard plus le sexe et les pipes à 6h du mat  Grin), plus le boulot (mais en ce moment c'est une période de grâce, on se bidonne vraiment avec mes collègues, même avec ma chef, mes collègues me font des blagues et on dit des conneries en faisant les budgets, vraiment c'est super agréable, vraiment.
Ce soir suis allée voir un spectacle, demain on en accueille un chez nous, après demain je fais l'accueil pour la seconde représentation chez nous et ensuite dîner avec un couple de copains, et samedi soir soirée copines, et dimanche Truc, peut être avant mais pas sur son père débarque demain.

Je vais plutôt bien si ce n'est que mon père doit se faire opérer du dos, et que je n'arrive pas à terminer le manuscrit... j’appréhende...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.