NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 00:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 janvier  (Lu 2719 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 15-01-2018, 10:03 »

Hello les nuts,

A 8h15 j'étais sur la table de mon kiné, encore bien contractée.

Humeur mitigée ce matin, hier soir dans le train du retour j'ai lu ce que mon père nous a donné à ma soeur et moi ce week end, le manuscrit qu'il a écrit pour en faire un roman, sur l'histoire de sa rencontre avec ma mère et leur séparation, séparation qui l'a laissé pour mort. Cela fait drôle de lire leur rencontre, ce qu'il a ressenti exactement, le déroulé de leur histoire, ce qui les unissait profondément... Je n'ai pas fini de le lire, j'arrive au moment où ça va se gâter... Il a dédicacé ce manuscrit à "ses filles".
Cela me laisse un goût bizarre, en même temps j'ai une partie de mon histoire écrite noir sur blanc. Et je vois à quel point leur histoire a été une histoire d'amour forte et romanesque.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 15-01-2018, 10:05 »

Salut bande de Noiz,

ce matin j'avais pas envie mais pas envie. Je me suis poussee au cul et hop, par miracle mon cul est pose sur le fauteuil de mon bureau.

Si ca c'est pas une histoire de cul sur Nuts...  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 15-01-2018, 14:27 »

Carda, ah ouais..ça doit être assez strange en effet de lire ça...piège à émotions plus ou moins bonnes!!
Courage!!

Salut les Nuts,

J'ai une période molle au boulot comme jamais.
J'en profite pour avancer sur d'autres choses, ai notamment convoqué une AG de la copro pour jeudi, histoire d'avancer sur un dossier qui traîne sur les charges EDF.
J'ai enfin retrouvé une vie normale, le fait d'avoir retrouvé la santé me donne l'impression d'être à 200%, d'avoir une pêche d'enfer..Le problème c'est que personne ne suit.
Tout ce que j'entreprends prend du temps, l'inertie générale des gens me pèse parfois, copro, banque, avocate..

Pas de cul à raconter Cool Cry Grin

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 15-01-2018, 14:34 »

Attention Carda, c'est un roman, donc une histoire ROMANCEE de sa vie, c'est pas la vraie vie.  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 15-01-2018, 15:34 »

Salut les nuts,
Ma mission se termine, ouf, demain matin je fais les états des lieux et je file vers ma Bretagne chérie
J'ai une envie de vacances, de cure de thalasso et même (étonnamment vu mon état de fatigue) de sexe.
Sans doute parce qu'avec la copine qui m'a aidé ce weekend, on a beaucoup parlé de relation couple, amour et sexe, mais aussi parce que je suis tellement fourbue que j'aimerais qu'on s'occupe de moi.
Bon ne rêvons pas....
La seule chance que j'ai de faire l'amour en ce moment, c'est un plan cul et bof, j'ai pas envie de ça.
Ni envie d'une relation amoureuse d'ailleurs, c'est juste que ça m'arrangerait d'avoir déjà un ami-amant de longue date à retrouver  Grin

A ce propos, je ne vous ai pas tenus au courant de la suite de mes relations avec Mr Bourru
Il m'a accueillie comme prévu le jour de mon déménagement mais je n'ai pas trop craqué sur lui, je l'ai trouvé gros et négligé, même s'il y avait toujours un très bon feeling entre nous. Je l'ai revu quelques jours après, il était venu m'aider à déplacer des meubles. Je l'ai invité à rester déjeuner et là, BIM : il mange salement (insupportable nerveusement pour moi, ça me donne envie de tuer), il n'est pas intéressant, et pour finir il se définit comme pas beau ni intelligent donc ne plaisant pas aux femmes, et ajoute "de toutes façons, même quand les femmes veulent, je ne peux pas toujours".
Si c'était pour me décourager, c'est réussi.
On va rester amis et continuer à bricoler ensemble en discutant.

 kiss


Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 15-01-2018, 15:48 »

Attention Carda, c'est un roman, donc une histoire ROMANCEE de sa vie, c'est pas la vraie vie.  Wink

Non c’est vraiment autobiographique 😉
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 15-01-2018, 15:56 »

Mr Bourru semble donc bien porté son nom.. Grin
Dommage, ça aurait été bien d 'avoir trouvé un ami/amant dès le départ!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 15-01-2018, 17:19 »

Zaz, j'ai des vieux amants sous le coude si tu veux  Grin, j'ai toujours ça en magasin c'est assez cool d'ailleurs.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 15-01-2018, 17:28 »

Non c’est vraiment autobiographique 😉
Tiens, jette un coup d'oeil a ca



J'insiste parce qu'en dehors du fait que je suis une grosse relou, je ne voudrais pas que tu imagines que tes parents ont vecu une histoire parfaite et que tu courres apres une chimere (et que tu te fasses mal au passage) pour avoir toi aussi ton "histoire parfaite". C'est tout  kiss
« Dernière édition: 15-01-2018, 17:31 par Geg » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-01-2018, 17:50 »


Non mais Geg, où as tu lu que j'écrivais que mes parents avaient eu une histoire parfaite? Je connais beaucoup de choses qui sont écrites car ils me l'ont raconté.
Ensuite, mon père m'a dit qu'il voulait "liquider le passé".

Je redis donc car je suis bien la seule à savoir de quoi je parle: C'est autobiographique, ça fait super bizarre de lire l’intimité de mon père, et de ma mère, et leur histoire a été celle d'un homme et d'une femme plus que celle de deux parents quand ils nous ont eues. Et cela a donc été un carnage, donc comme histoire parfaite on repassera hein.
Je comprends juste que cela a été totalement idéalisé par mon père, que ma mère a été une sorte de déesse vivante (en même temps je le savais déjà) Et qu'il est mort quand elle a ressenti du désir pour un autre homme et qu'elle y a cédé (mon beau père actuel). Et que nous avons porté, et portons encore sans le vouloir cet homme mort de douleur ma soeur et moi.
Cela fait juste 35 ans que cette histoire continue à hanter notre famille parce-que mon père ne fait pas le deuil, qu'il porte encore sa victimisation comme un étendard parce-qu'au fond il trouve cela super romantique (au sens de souffrir par l'exaltation des sentiments, la vraie définition du romantisme).

Donc non je ne cherche pas la relation parfaite, par contre, je suis victime surement un peu de cette idéalisation que mon père eu de son couple. J'ai eu deux parents qui sont restés homme et femme plutôt que de devenir parents. Pour moi maintenant c'est hyper clair.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #10 le: 16-01-2018, 08:02 »

Donc non je ne cherche pas la relation parfaite, par contre, je suis victime surement un peu de cette idéalisation que mon père eu de son couple. J'ai eu deux parents qui sont restés homme et femme plutôt que de devenir parents. Pour moi maintenant c'est hyper clair.
C'est bien que ça soit clair, ça va peut être te faire en terminer avec les relations élastiques qui te ramène toujours sur ce mode de fonctionnement, c'est à dire l’idéalisation du couple. T'es sur la bonne voie Carda  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 16-01-2018, 09:48 »

Perso, vous me connaissez  Grin je ne suis pas du tout dans ce genre de trucs..
Dans aucune de mes relations je ne peux y voir, y trouver un rapport avec l'enfance, la relation de couple de mes parents ou quoique ce soit..
Je ressens ce que je ressens pour quelqu'un et après la relation vit de mon caractère, de celui de ma partenaire..
Je suis loin de penser que la relation de couple des parents puisse avoir un effet sur nos relations...je peux accorder une toute petite part à la marge mais vraiment de l'épaisseur du trait..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 16-01-2018, 10:38 »

... dit celui qui est reste en couple pendant des annees alors qu'il n'en avait plus envie  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 16-01-2018, 10:52 »

Oui mais c'est parce que j'y trouvais un intérêt, je ne vois personnellement aucun rapport entre ce fait et la vie de couple de mes parents.
Je ne certifie pas qu'il n' y en a pas,mais je ne me pose pas la question, c'est un non sujet pour moi.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 16-01-2018, 11:40 »

je ne me pose pas la question
Vala
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.294 secondes avec 19 requêtes.