NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Janvier  (Lu 2471 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 13-01-2018, 18:39 »

Moi j'ai 60 ans et franchement plus du tout envie d'être dans la séduction sur l'apparence.
Ce n'était déjà pas mon point fort et c'est un peu un soulagement de ne plus me prendre la tête avec ça.
Dans mon apparence, ça se traduit par l'absence de maquillage, sauf exceptions, et des tenues plus décontractées, plus douces aussi (matière et feeling), sauf ma tenue de "campagne" avec bottes, jean et gros pull où je me sens très bien aussi.
Je fais attention à moi bien sûr, mais je suis tout sauf sophistiquée. Et bizarrement, j'ai du succès et on me dit aussi que j'ai l'air plus jeune d'avant. Moi-même je me trouve belle quand je me vois dans la glace alors que je me suis toujours jugée bof.

Je pense que c'est vraiment lié à l'âge, du fait d'avoir quoi qu'on fasse un corps vieillissant. C'est plus tranquille de laisser tomber et de plaire avec sa beauté naturelle.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 14-01-2018, 11:05 »

Comme Zaz.

Et désormais, je intéresse davantage à ce qui me fait plaisir, à mon épanouissement personnel, qu'à plaire aux autres.
Je dis ce que je pense, je ne me travestis pas. Ca passe ou ça casse et je m'en contrefiche.

Je prends soin de mon corps parce que j'ai besoin de lui. Je reste coquette parce que ça fait partie de moi. Mais ce n'est plus du tout pour les autres.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #32 le: 15-01-2018, 14:09 »


. C'est plus tranquille de laisser tomber et de plaire avec sa beauté naturelle.



il reste la notion de vouloir plaire.. Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 15-01-2018, 15:20 »

il reste la notion de vouloir plaire.. Sifflotte Grin

Oui, et heureusement, on plait avec autre chose que l'apparence, voilà tout
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #34 le: 15-01-2018, 15:31 »

Nous sommes bien d'accord, c'était pour recoller avec l'idée de base, on ne s'en fout pas vraiment du regard de l'autre sur nous...
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.