NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 08:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Janvier  (Lu 2470 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #15 le: 10-01-2018, 19:16 »

Elle avait quoi ta fille?

Elle a la maladie de Basedow et a fait une très grosse crise à la suite de sa première année d'école d'infirmière (c'est très lié au stress), c'est une des raisons pour lesquelles on est colocataires car elle ne pouvait pas vivre seule ni continuer à payer un loyer. Elle m'a fait assez peur j'avoue.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 10-01-2018, 21:15 »

c'est vraiment pour le contredire ou par ce que tu es en couple ?
Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #17 le: 10-01-2018, 22:12 »

Bon, sinon j'ai arrete de fumer depuis hier.  Cool


 blackdevil


Tcho les Nuts, même si officiellement je suis en vacances j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps de dispo... un A/R à l'hosto à Lyon dans la matinée après une nuit de merde ont fini par m'achever. Demain je suis de corvée à l'école de ma fille toute la matinée pour leur apprendre les maths, le plus dur va être de ne pas en prendre un pour taper sur l'autre. P'tin vivement vendredi la reprise du boulot moi je vous le dis.
Journalisée

Il n'est pas nécessaire d'être con pour vivre parmi les cons, j'ai essayé, on peut !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 11-01-2018, 00:08 »

Bonsoir les nuts

Courage Geg pour l'arrêt de la clope.

Bonne journée aujourd'hui, je bosse bien depuis la rentrée, et l'ambiance est au top dans l'équipe, c'est agréable. Je me sens super bien dans mon nouveau bureau avec ma comptable préférée, toujours une masse astronomique de boulot, mais dans ce mood là c'est chouette.

Ce week end Paris vendredi soir pour faire la soirée surprise de ma jeune soeur avec ses amis avant son départ pour la nouvelle zélande pour 6 mois, un an... Elle a 22 ans... sa mère flippe sa race  Grin, puis week end famille pour noel et anniversaire belle maman. La semaine prochaine va être assez chargée aussi.

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 11-01-2018, 00:57 »



Carda, c'est génial pour ta sœur !!


Concernant hier, contre quels types de démons luttes-tu?

Comtesse, Geg' te ment!  Grin



(En vrai rien à voir avec l'âge mais tu le sais sûrement. Sinon, les p'tits jeunes, c'est pas mal.  aange)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 11-01-2018, 08:07 »

c'est vraiment pour le contredire ou par ce que tu es en couple ?
J'ai ete en couple a 44 ans, pas a 40 et Machine aime les femmes sophistiquees... autant te dire que ca prend un certain temps pour garder un processus de seduction avec lui  Cool
A 40 ans, 7 ans plus jeune que moi et en couple et c'etait deja cet homme la que j'avais envie de seduire et pas un autre.

Je vais reformuler parce que vous n'avez pas l'air de comprendre: perso a 40 ans j'ai integre qu'on ne pouvait pas plaire a tout le monde et que le regard des gens a qui on ne plait pas ne changera jamais, donc autant s'en tamponner le coquillard. J'ai aussi integre que la beaute est ephemere (surtout quand t'es pas canon-canon a la base) et qu'il vaut mieux apprendre rapidos a avoir d'autres atouts dans ta manche, sinon tu vas vite etre dans la merde. Et dans l'ensemble, la beaute pure joue moins a cet age la parce que c'est un peu pareil pour tout le monde  Grin

De maniere generale, je deviens de plus en plus optimiste avec le temps (l'experience, la sagesse?) et effectivemment, j'ai jamais ete aussi heureuse qu'a 45 balais.  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 11-01-2018, 09:00 »



J'ai pas compris le truc du processus de séduction et à la phrase "À 40 ans, 7 ans plus jeune que moi..."  yyyy2


Après, évidemment que plus on vieillit plus c'est facile de prendre du recul par rapport à des éléments qui nous semblent de plus en plus peu importants. Mais ça marche pas forcément comme ça pour tout le monde.  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 11-01-2018, 09:26 »

T'as bien fait de reformuler.
En clair tu nous dis bien que t'as usé de beaucoup de séduction, que tu dois être dans la catégorie " sophististiquée" pour pécho Machine à 44 ans...
En résumé, c'est bien parce que tu soignes ton image que tu l'as eu..
Ce qui est évidemment tout à fait normal.
Après, dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, on peut l'intégrer à 20 comme à 40 ou 60 ou plus ou moins.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 11-01-2018, 10:09 »

Après, dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, on peut l'intégrer à 20 comme à 40 ou 60 ou plus ou moins.
Plus simple a 40 ou 60 qu'a 20 a mon avis...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 11-01-2018, 10:13 »

Je pense aussi.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 11-01-2018, 23:08 »


Carda, c'est génial pour ta sœur !!


Concernant hier, contre quels types de démons luttes-tu?

Comtesse, Geg' te ment!  Grin



(En vrai rien à voir avec l'âge mais tu le sais sûrement. Sinon, les p'tits jeunes, c'est pas mal.  aange)

Oui!! elle part à l'aventure, découvrir le monde, s'affranchir des parents et du reste, bref, elle va vivre quoi, et c'est une sacrée petite femme c'te nana.

Pour mes démons, disons que je travaille à être connectée avec moi, à vivre dans le réel et pas dans mon mental et les réactions des autres, et à moins emotionnaliser (je sais ce mot n'existe pas) les relations (ce qui ne m'empêche pas de ressentir), mais je ne me laisse plus guider par cela et j'arrive à ne plus en être dépendante. ET franchement, c'est juste le bonheur  ouioui et bizarement ça me connecte plus aux autres.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #26 le: 12-01-2018, 07:11 »

Pour mes démons, disons que je travaille à être connectée avec moi, à vivre dans le réel et pas dans mon mental et les réactions des autres, et à moins emotionnaliser (je sais ce mot n'existe pas) les relations (ce qui ne m'empêche pas de ressentir), mais je ne me laisse plus guider par cela et j'arrive à ne plus en être dépendante. ET franchement, c'est juste le bonheur  ouioui et bizarement ça me connecte plus aux autres.

On travaille sur les mêmes choses, visiblement tu progresses vite, cool.
De mon côté, je trouve que j'avance bien aussi, j'apprends aussi la patience, forcement, tout ce temps à se nouer le cerveau, les noeuds peuvent pas partir du jour au lendemain, je lache prise, je le sens bien, et c'est très apaisant au quotidien, de plus en plus apaisant même  ouioui
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 12-01-2018, 07:56 »

Je traverse une période plaisante, ça travaille en interne depuis un moment sur ce terrain là... et je commence à ressentir certains effets (mais ça demande du travail sur soi, une sorte de rigueur à tenir, comme des exercices à faire quand les évènements arrivent et faire un pas de coté par rapport à nos réactions premières)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #28 le: 12-01-2018, 09:17 »

et faire un pas de coté par rapport à nos réactions premières)
Exactement ça, et c'est un vrai boulot à plein temps  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 12-01-2018, 14:48 »

Exactement ça, et c'est un vrai boulot à plein temps  Smiley

 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.