NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 janvier  (Lu 614 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 09-01-2018, 09:07 »

Salut bande de Noiz,

j'ouvre, je vous dis que ma preoccupation du moment ce sont les appareils electroniques: entre mon ordi que j'ai envie de balancer par la fenetre depuis la derniere mise a jour de Microsoft ('cules!), le lave linge qui me fait des clins d'oeil bizarre et mon telephone qui chauffe des qu'on utilise une appli plus de 5 min (c'est hyper pratique pour le GPS par exemple...  zen) et puis je file au taf.

Vala, ma vie est entre le glamour et le sexy.  Cool

Bon, non en fait c'est juste que quand je suis dans le glamour et le sexy c'est pas le moment ou je suis derriere un ordi. Par exemple samedi, on n'avait pas les enfants avec la machine  happy et le soir on s'est fait un petit repas en amoureux et comme on ecoutait de la musique et qu'il y a eu des rocks, on s'est mis a danser le rock dans la cuisine et quand il y a eu des slows, on a enchaine. bon evidemment apres on a baise parce qu'on est nous quand meme Soyons honnete: mon quotidien ressemble plus a ca (quand on n'a pas les enfants ce qui veut dire... 1 week end sur 2) ou a des franches parties de rigolades (ou de cadrage, selon  Grin_ quand on les a mais c'est tellement guimauve que je me dis que ca ne parle qu'a moi.  Embarrassed

Allez, bonne journee (si les mysteres de Microsoft n'embarquent pas aussi ce BH dans les confins du web)
 Kiss

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 09-01-2018, 10:11 »

Heureusement que ce n'est pas comme si tu bossais pour une grande marque informatique... Sifflotte Grin

Salut les Nuts,

Je vais beaucoup mieux que hier à tout point de vue.
Enfin c'est le charme de l'état grippal, par moment ça va beaucoup mieux avant d'être mal à nouveau!!
Bien à jour dans mon boulot, prêt à affronter la réorganisation qui se met doucement en place, certains excités se sont déjà calmés.. zen Grin
J'ai bien dormi et bien mangé hier soir, ça doit expliquer un peu mon léger mieux! Wink

Excellente journée à toutes et tous!! Célimène, si tu me lis.. Kiss Grin

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 09-01-2018, 15:57 »

Heureusement que ce n'est pas comme si tu bossais pour une grande marque informatique... Sifflotte Grin
C'est bien le soucis, on est partenaire principal de Micromachin, on se tape toutes les version beta histoire qu'ils trouvent les bugs et les corrigent...  zen
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 09-01-2018, 19:40 »

Salut les nuts!

Rien de neuf sous le pas soleil. Ma contracture me fait toujours mal épaule et bras et long du cou, kiné encore deux fois cette semaine. Chargé au boulot mais bonne ambiance.
Côté perso j'essaie de cohabiter avec mes vieux démons sans les laisser prendre le pouvoir, voir j'essaie de les mettre à une toute petite place en leur disant, vos gueules. Cela marche pas mal, je suis super fière de moi  ouioui

Bonne soirée les nuts

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 09-01-2018, 22:21 »

Cela marche pas mal, je suis super fière de moi  ouioui




Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.