NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 05/12  (Lu 2260 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #30 le: 09-01-2018, 09:02 »

Merci.

Je t'avoue avoir commencé à lire puis survoler, je trouve cet article assez indigeste.
De nature plutôt scientifique, j'aime les études poussées, basées en effet sur de vrais faits etc...
En survolant, j'ai lu une différence ville/campagne en Finlande, Angleterre dans les années 2000, ne sus pas sûr que ce soit aussi vrai en France en 2017.
Mon cas perso, enfin celui de mes gamins.
Je sais qu'ils ont picolé et fumé du cannabis tôt et je crois que c'est justement lié au fait qu'on habite en milieu rural.
Toutes leurs connaissance et eux aussi vivent en maison individuelle et certains d'un standing très élevé dans de très grandes maisons.
Mes enfants ont découché assez tôt, dormi chez des potes et certains en accueillaient 5/6 voire une dizaine, carrément des dortoirs aménagés.
Avec le recul, je pense que c'était très propice à préparer ou faire des conneries ensemble.
De plus dans un collège très rural lui aussi, ils avaient plein de petits endroits où ils se retrouvaient en colline, au bord d'étangs et je doute qu'ils jouaient au scrabble.
En discutant avec des collègues plus urbains, leurs gamins découchent beaucoup moins, vont plus au bistrot qu'en colline ( donc moins de possibilités de machins illégaux etc..)

De ma lorgnette donc, je ne pense pas que le côté rural les tienne à l'écart de certaines tentations.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #31 le: 09-01-2018, 09:08 »

A priori le CSP joue aussi: le cannabis est beaucoup plus frequent chez les cadres que dans les autres categories. Question de moyens aussi je pense.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 09-01-2018, 13:35 »


Bonne année en passant les Nuts

Si non j'ai lu vite fait, je vis dans le monde que Léni  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #33 le: 09-01-2018, 13:52 »

Oufff
Au moins une  Smiley
Bonne année Camille  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.