NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 31 the last  (Lu 532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 31-12-2017, 02:46 »

Insomnie,

Je suis rentrée cet aprem, je vais mieux, et mon épaule omoplate bras me font encore souffrir mais moins... du coup comme j'ai dormi, j'ai pas sommeil, et je sens que je cogite à fond, ça me saoûle...

C'était bien en famille, mais se retrouver à 22 alors que j'étais épuisée et dormir en dortoir passé 40 ans ça me saoûle en fait, c'était pas vraiment ce qu'il me fallait. Une de mes soeurs et mon beau frère ont eu le même truc que moi, et là, je n'ai envie que de soupes de légumes et de thé vert ou d'infusion, de nature et de coin du feu et de douceur.

Ce soir, fête à la campagne avec des gens que j'aime beaucoup, que des bonnes ondes en perspective, mais je vais pas rester trop tard.

Ce temps de repos m'a fait pas mal cogiter, sur moi, mes fonctionnements, ça me travaille, je me regarde bien en face, je cherche à me comprendre, sur mes rapports avec les hommes entre autre, et avec moi même du coup, je travaille en interne sans faux semblant, c'est pas mal en fait de faire ça, de prendre ce temps, de le faire, sérieusement.

Ma mère m'a prise dans ses bras tout à l'heure pour me dire au revoir, elle ne l'a jamais fait de ma vie d'adulte, enfant je ne m'en souviens pas. Et je me suis laissée prendre, sans me crisper. Un jour si j'arrive à parler avec elle de tout ce que j'ai envie de lui dire, ça se fera comme ça, dans les bras. Sans les mots.

Bonne dernière journée de 2017 les nuts.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.