NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Décembre  (Lu 828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-12-2017, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Quoique vous fassiez, quelque soit le bonheur dont vous jouissez, quelqu'un quelque part sur les réseaux sociaux va poster un truc qui va vous rendre coupable, genre t'as pas honte de vivre que pour ta gueule salaud ?
Alors je vous le dis tout net, si, un peu, mais pas tout le temps d'ailleurs j'ai une résistance à la compassion lorsque par exemple je paye mes impots: je résiste de mieux en mieux en fait et ai très nettement l'impression de contribuer beaucoup, beaucoup ...
Apparemment pas assez, d'ailleurs imaginez la scène:

Vous êtes dans vos toilettes tout content, le reste de la famille y est allé avant vous et ça renifle un peu mais vous vous êtes assis avec l'air satisfait, votre revue préférée, la cuvette s'est réchauffée jusqu'à égaliser la température de votre fessier et en plus: y'a assez de papier, vous le savez par ce que vous venez de vérifier.

tout / tout bien.

Vous commencez à faire caca en lisant les amours de Lady Gateuse avec sa tortue, tout est chouette et puis ça se passe bien. Un bon transit fort satisfaisant, rien à redire, pas de mouchetis, rien, vraiment sympa.

Et là

On frappe à la porte des chiottes et une voix derrière gueule:

Non mais t'as pas honte de chier aussi bien alors qu'il y a des constipés dans le monde!?

 Timide



Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 21-12-2017, 09:40 »

Tu fais pas defiscaliser Hot? Franchement, plus ca va, plus j'y pense... je sais, c'est mal.

Euh... je ne parlais pas d'etrons hein  Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #2 le: 21-12-2017, 10:17 »

Ca me fait penser : faudrait avoir un chauffeur de lunette en hiver. Je m'explique :

T'as bien mangé le midi genre une bonne grosse choucroute arrosée de bière et tout d'un coup tu sens que y a kekun qui vient. Là au lieu de te morfondre en te disant que ca va être froid, que tu vas mettre une plombe pour réussir à t'assoir, 'aurais juste à gueuler :

- Markuuuus !!! (Ouis parce que les chauffeurs de chiottes s'appellent toujours comme ça)
Faudrait que j'y aille ! Grouille ca presse !  Effrayé

Et là t'as le mec, il va s'asseoir cinq minutes dessus et ensuite tu le vires et tu n'es plus emmerdé (enfin si mais pas par le froid...)

 Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 21-12-2017, 10:58 »

 Grin

Salut les Nuts,

Vraiment la vie est belle,

Enfin ça c'est avant que je traverse la France samedi comme tout le monde, je sens bien le monde sur la route.. xxxxproxy
Mais bon, m'en tape, la voiture est confortable, serai seul, pas de contraintes horaires, je supporterai ça calmement!!
Excellente journée avec O lundi et on se voit encore pour un restau demain avant les vacances.
Elles vont être très cool ces vacances, je le sens, je n'ai pour le moment contacter personne, je verrais en arrivant là haut si j'aurais envie de sortir ou rester peinard..
Gros repas de Noël au boulot avant les vacances, à midi, ça va être bien sympa.
En fait que des choses positives en ce moment et aucune raison que ça se gâte à priori.
Et surtout la chance d'être en très grande forme, pas de fatigue ou lassitude quelconque, du coup état d'esprit au top!!
Je vous souhaite le même état de corps d'esprit!! Kiss

Enjoy!! blackdevil

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 21-12-2017, 14:57 »

Je reviens sur mes mots précédents..
Gros coup de fatigue, le repas de Noêl m'a tué, suis fatigué... Cool yyyy2 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 21-12-2017, 15:15 »

Bonjour,

Paraît que l’épidémie de gastro reprend, ça doit expliquer ce regain de scatologie.
Bon la gastro m’a épargnée mais pas la grippe et je commence à émerger mais je ne peux plus parler (je ne sais pas pourquoi les gens pensent que ça doit me priver  ange).
Vivement les vacances

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 21-12-2017, 15:20 »

Oui enfin ne plus pouvoir parler n'empêche pas d'écrire, ça fait plaisir de te relire!! ouioui
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 21-12-2017, 15:23 »

Je vais tuer monsieur Microsoft, lui et tous ses enfants mais surtout Windows 10.
Vous auriez pas un hacker sous la main?  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 21-12-2017, 15:28 »

C'est plus un souci d'ordi  Sifflotte que de logiciel.. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 21-12-2017, 16:01 »

Ah non Marsup, moi c'est un truc que je supporte pas, d'avoir la lunette réchauffée par qqun d'autre.  Brrrrrrr. Ça me hérisse rien que d'y penser !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 21-12-2017, 21:25 »

Salut

Y'a bientôt plus de Carda, demain dernier jour avant la quille. On sera 3 au taff, tant mieux on va être tranquilles.

Puis je vais aller me faire bichonner par ma mère et mon beau père dans leur maison au bord de l'eau au pays des chats et des canards (et du vin et du poele, et des baisn chauds et...) aaaahhhhh dodoooooooooooo, que mes contractures se calment  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.