NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 08:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Décembre  (Lu 4592 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #45 le: 22-12-2017, 11:44 »

Alors une fois n'est pas coutume mais je comprends HOT, mais pas Run (faut pas pousser quand même  ange)

Il m'est arrivé une fois d'être très amoureuse d'un homme avec qui j'aurais pu clairement vivre, me marier, faire des enfants donc présenter, mais je n'assumais pas son physique. C'est rester un ami et je m'en suis toujours un peu voulu quelque part mais je n'y suis pas arrivée. Pourtant j'étais raide dingue et il était très adaptable   angie

Donc oui, vous appelez cela comme vous voulez, mais il des amours qu'on eut ne pas assumer, et oui je sais c'est moche

C'est surtout moche pour toi, victime des conventions sociales et de l'image que tu renvoies.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 22-12-2017, 11:48 »

En ce qui concerne le sujet maman/putain, ce sont les mecs qui sont cons, de ne pas être foutus d'épouser celles avec qui ils baisent super bien, car il y a des "putains" qui sont tout à fait présentables intelligentes et spirituelles et tout et tout, c'est juste que certains mecs n'ont pas encore réglé leur lien avec môman. Effectivement on ne baise pas sa mère (celle qui s'occupe des gosses, du foyer, qui s'adapte aux conventions sociales etc...).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #47 le: 22-12-2017, 16:06 »

Bon, je ne reviens pas sur la nana "présentable" et "très adaptable" puisque c'était très clair en première lecture.
C'est marrant je ne vois aucun sexisme dans cette notion. J'ai quand même quelques amies femmes qui auraient pu dire exactement la même chose que Run.
 
L'homme (femme ou homme) est un animal social, donc il faut que sa moitié (femme ou homme) plaise en société.

En ce qui concerne le sujet maman/putain, ce sont les mecs qui sont cons, de ne pas être foutus d'épouser celles avec qui ils baisent super bien

A l'origine l'homme se mariait pour pouvoir baiser (entre autres choses comme se reproduire, acquérir ou partager un patrimoine...)
Dès lors qu'il baise super bien avec sa nana, je vois pas trop l’intérêt de l'épouser mais bon...
« Dernière édition: 22-12-2017, 16:22 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 22-12-2017, 21:58 »

Dès lors qu'il baise super bien avec sa nana, je vois pas trop l’intérêt de l'épouser mais bon...

Façon de parler, pas forcément l'épouser (perso j'men branle du mariage), mais de la choisir si tu préfères. Genre choisir celle avec qui tu es bien et avec qui tu baises bien quoi... Plutôt que de choisir maman ou la représentation
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 23-12-2017, 12:11 »

C'est plus simple: au début c'est la passion, après plus. Donc de toute façon on fini par moins baiser.
Il n'en reste pas moins que le syndrome m/p expliqué pour laisser en rade son super coup c'est du bidon.
On ne reste pas avec quelqu'un qui n'est pas adéquat avec son propre milieu et puis c'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Si j'étais psy diplomé de chez Lidl, je dirai par exemple que Célimène a peur des hommes donc fréquente des gays lesquels sont inoffensifs, ou choisit des hommes marié et loin pour la même raison: rester dans sa zone de confort.
Si on réfléchit bien, c'est un choix en adéquation avec ce qui nous est agréable de vivre sur du long terme, donc qui va de soi.
De là il faut réfléchir si ce que l'autre a à vous offrir est ce dont vous avez besoin pour être heureux.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #50 le: 03-01-2018, 14:56 »

Ouais!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #51 le: 03-01-2018, 15:07 »

Ouais!
A vue de nez ta madame O est dans le profil de Celimene decrit par Hot... spa gagne.  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #52 le: 03-01-2018, 15:15 »

A vue de nez ta madame O est dans le profil de Celimene decrit par Hot... spa gagne.  Cool
Ton nez est visiblement enrhumé, t'as déjà eu meilleur flair!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 03-01-2018, 22:10 »

De toute façon vous vous voyez une fois tous les 3 mois donc avant de plus avoir de désir, ça va vous avez de la marge  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #54 le: 03-01-2018, 22:13 »

A vue de nez ta madame O est dans le profil de Celimene decrit par Hot... spa gagne.  Cool
C'est mieux  Smiley.

Hot, oui sociologiquement on a tendance à se mettre en couple avec quelqu'un du même milieu social, je suis tentée de penser que c'est une histoire de poids des conventions et pas de choix éclairé (un peu comme l'histoire maman/putain d'ailleurs) mais ce n'est que mon avis.  

Quant aux analyses sauvages, il me semble que j'ai déjà écrit à peu près ça,, donc oui, cette forme de relation est celle qui me convient le mieux pour l'instant dans ma vie actuelle de maintenant où je fais ce que je peux et où c'est pas facile tous les jours. Là où tu te fourvoies c'est sur la peur, c'est plutôt une histoire de manque de confiance que de peur. Mais docteur, faut-il travailler sur la cause ou sur les symptômes ?
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 04-01-2018, 08:24 »

C'est mieux  Smiley.

Hot, oui sociologiquement on a tendance à se mettre en couple avec quelqu'un du même milieu social, je suis tentée de penser que c'est une histoire de poids des conventions et pas de choix éclairé (un peu comme l'histoire maman/putain d'ailleurs) mais ce n'est que mon avis.  

Quant aux analyses sauvages, il me semble que j'ai déjà écrit à peu près ça,, donc oui, cette forme de relation est celle qui me convient le mieux pour l'instant dans ma vie actuelle de maintenant où je fais ce que je peux et où c'est pas facile tous les jours. Là où tu te fourvoies c'est sur la peur, c'est plutôt une histoire de manque de confiance que de peur. Mais docteur, faut-il travailler sur la cause ou sur les symptômes ?

j'ai assez merdé dans ma vie passée pour ne pas me sentir légitime à te répondre  Grin

Quand au poids des conventions je pense plutôt confort et long terme qui ne creuse pas les écarts. suis je clair ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #56 le: 04-01-2018, 21:03 »

Quant au poids des conventions je pense plutôt confort et long terme qui ne creuse pas les écarts. suis je clair ?
Très clair, j'appelle ca conditionnement => stéréotypes => poids des conventions sociales. Mais je pense qu'on met des termes différents derrière la même idée. Et oui c'est super compliqué d'être avec quelqu'un qui vient d'un milieu différent.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 04-01-2018, 22:57 »

Et oui c'est super compliqué d'être avec quelqu'un qui vient d'un milieu différent.

On peut dire aussi que c'est super compliqué d'être avec l'autre, l'autre est forcément différent.

Je pense que d'être avec quelqu'un "de son milieu", c'est rassurant, cela nous valide dans ce que l'on est plutôt que de nous emmener là où on ne se connait pas du tout, soi même et l'autre.

En fait ça me fait chier l'entre soi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #58 le: 05-01-2018, 08:04 »

J’avais compris qu’on parlait de « présenter l’autre », et je crois que c’est plus difficile quand il (ou elle) n’est pas du même milieu/culture.
Dans l’intimite du couple, c’est compliqué d’etre avec l’aitre dans l’absolu, quand le reste du monde s´en mêle, parfois c’est pire   Grin.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #59 le: 05-01-2018, 11:09 »

ouais!!!
Si je reprends mon idée de départ, O et moi sommes très proches dans nos visions de la vie, éducation etc...
Par contre, issue d'un milieu assez modeste avec 11 enfants, musulmane...
Moi, père notable dans une petite ville alsacienne, parents très investis dans la paroisse, notamment très fortement pour ma mère etc...moi enfant de chœur à l'époque etc..
On peut relativement dire qu'O et moi sommes issus de milieux pas très proches..
Pour autant c'est bien de elle que j'ai dit qu'elle était très "présentable", bien plus que certaines plus proches de mon milieu.
C'est quand même avant tout une question de caractère et de "sociabilité"..
C'est aussi pour ça que dans mon idée de départ il n 'était pas vraiment question de maman/putain ou alors de très loin.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.