NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Décembre  (Lu 4580 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 20-12-2017, 06:40 »

Et donc ? Ils t'ont draguée ? T'as fait un plan à 4 ? Ils sont présentables ?  Cool
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 20-12-2017, 13:43 »

Oui,
on est dans l'idée de plans cul etc mais pas que..
bien évidemment que si je me sens bien avec quelqu'un j'en ai rien à taper de l'avis des autres, tout ç a est évident et banal.
A vous lire, je vois qu'ici on est à l'abri de vous voir écrire un jour des critiques fortes sur un mec ou une nana que vos gamin(e)s ramèneront à un repas de famille. Ou alors c'est à ce moment là que vous comprendrez ce que je voulais dire. Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 20-12-2017, 14:08 »

Ben c'est ca, tu veux plaire a maman  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #18 le: 20-12-2017, 14:18 »

Je veux qu'elle plaise à maman mais pas que, aux potes, à tout le monde en fait, qu'elle soit capable de s'adapter dans toutes circonstances..
Vous allez encore me traiter de tous les noms mais suis désolé, tout le monde n'est pas capable d'adapter le fond et la forme en fonction des personnes présentes.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 20-12-2017, 15:42 »

Diantre, une femme avec un cerveau! Cool

Je suis un peu mechante mais quelque part je m'interroge toujours sur certains hommes (pas que toi Run) a qui il faut avancer dans l'age pour se rendre compte que jolie, ca ne suffit pas en fait...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 20-12-2017, 16:11 »

Oui,
on est dans l'idée de plans cul etc mais pas que..
bien évidemment que si je me sens bien avec quelqu'un j'en ai rien à taper de l'avis des autres, tout ç a est évident et banal.
A vous lire, je vois qu'ici on est à l'abri de vous voir écrire un jour des critiques fortes sur un mec ou une nana que vos gamin(e)s ramèneront à un repas de famille. Ou alors c'est à ce moment là que vous comprendrez ce que je voulais dire. Cool Grin


Ben non, je comprends toujours pas...

Évidemment que je peux (et je l'ai déjà fait, d'ailleurs) porter qq critiques sur la personne que me ramène mon loupiot. Sauf que:
- Ça n'a rien à voir avec la personne en tant que telle mais avec mon jugement subjectif. (Évidemment, je ne parle pas du cas exceptionnel de la morue de base stupide et mal élevée...)
- Je suis plutôt du genre pas trop mal élevée, du coup , je m'abstiens de tout commentaire désagréable en présence des intéressés.

« Dernière édition: 20-12-2017, 16:50 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 20-12-2017, 16:14 »

Je veux qu'elle plaise à maman mais pas que, aux potes, à tout le monde en fait, qu'elle soit capable de s'adapter dans toutes circonstances..
Vous allez encore me traiter de tous les noms mais suis désolé, tout le monde n'est pas capable d'adapter le fond et la forme en fonction des personnes présentes.


Non mais, ça tu penses sérieusement que tu te mettrais avec une bécasse de 2 de QI?
Sans déconner, s'adapter à ses interlocuteurs, c'est qd même un peu la base de toute personne normalement constituée.  Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 20-12-2017, 16:54 »

Non non Flib', y'a des boulets, si si, y'en a  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 20-12-2017, 23:44 »

Et donc ? Ils t'ont draguée ? T'as fait un plan à 4 ? Ils sont présentables ?  Cool

 schlackie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 21-12-2017, 08:07 »

Flib et Geg,

Bien sûr que j'ai fréquenté des filles qui ne me correspondaient pas mais super jolies et que je bombais le torse en me promenant dans la rue. Ou pas belles et/ou un peu connes mais super cochonnes en gardant ces liaisons aussi discrètes que possible.
N'empêche qu'au bout du compte il y a celles qu'on fréquente et celles qu'on épouse (=assumées aux yeux du monde) et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Il y a un standard social acceptable qui dépend du milieu d'ou l'on vient, de son éducation et des gens qu'on fréquente or; pour se sentir bien dans une relation à long terme; il faut que tout cela colle ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 21-12-2017, 08:34 »

Je comprends/connais ton point de vue.
Mais je n'y adhère pas du tout
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 21-12-2017, 08:38 »

je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre avec ce malêtre éternellement de façon sereine.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 21-12-2017, 09:05 »



Donc, "la pression sociale" passe avant les sentiments que tu peux ressentir pour qqn, Hot'?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #28 le: 21-12-2017, 09:38 »

Si j'ai bien compris, la pression sociale est tres compliquee a gerer pour un mec et pas que sur cet aspect. Avec le banquier je me souviens d'avoir eu une discussion sur la reussite sociale et la pression sociale associee.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #29 le: 21-12-2017, 10:29 »

Ce qu'on appelle la pression sociale est un bien grand mot qui a une connotation péjorative que je rejette.
Oui, s’adapter à l'auditoire est censée être basique mais tout le monde n'est pas capable de se sentir aussi bien dans un cadre bourgeois ou très modeste, dans un cadre rural ou urbain, littéraire ou télé réalité etc...
les 3/4 savent en effet s’adapter sur le moment mais diront que ce n'est pas leur tasse de thé.
Ce que j'aime c'est celles qui font exception, qui non seulement vont s’adapter mais sauront se sentir bien dans tous les cas de figure et ça désolé,  c'est bien moins courant.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.