Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18-01-2018, 09:00
518 315 Messages dans 12 350 Fils de discussion par 245 Membres
Dernier membre: Rhea
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Billet du 19 Décembre 0 Membres et 1 Invité
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Décembre  (Lu 705 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 260

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #30 le: 21-12-2017, 10:59 »

Ce que j'aime c'est celles qui font exception, qui non seulement vont s’adapter mais sauront se sentir bien dans tous les cas de figure et ça désolé,  c'est bien moins courant.
Je vais meme te dire : ca n'existe pas  Grin
Un singe reste un singe, tu ne lui feras jamais transporter les charges que peut porter un elephant. Mais il peut faire semblant quelques minutes  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 42 952

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 21-12-2017, 13:24 »

Voilà, c'est kesse je disais.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20 820

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 21-12-2017, 14:43 »



Je crois que je comprends rien!  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 656

Ura


« Répondre #33 le: 21-12-2017, 14:46 »

Je crois que je suis souvent incompris ici!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20 820

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 21-12-2017, 14:53 »



Non mais toi, Run, tu veux une chimère. C'est facile : belle, bonne, intelligente, qui aime le cul, qui va savoir parler des polius à ton arriere grand mère et physique nucléaire avec ton pote ingé dans l'aérospatial.

Par contre, Hot'.  yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 797


« Répondre #35 le: 21-12-2017, 15:00 »

Run, je comprends ce que tu dis mais j’ai du mal à saisir comment tu sais que O. serait cette personne étant donné que tu ne la vois qu’en tête à tête et dans une atmosphère confinée. Du coup, tu imagines qu’elle est adaptable à toutes les situations mais tu n’en sais rien Smiley.

Le reste c’est une histoire de maman/putain avec d’autres mots. Pffff et on en est encore là  Undecided
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 656

Ura


« Répondre #36 le: 21-12-2017, 15:18 »

Si on reprend mon post de base, je disais que cette femme ,O, ce qu'elle a de plus par rapport à celles que j'ai connu avant ( j'accorde aussi à mon ex femme cette qualité de "présentable") c'est qu'elle est présentable..
Comme j'essaie de le dire, ça dépasse le cadre du physique, de l'intellec, c'est une façon d'être et une culture générale développée.
A mon sens pas une chimère et non pas une impression liée à une connaissance uniquement dans un cadre confiné.
Certes, on ne se voit pas tous les jours, certes on est sortis qu'une fois avec des amis communs, certes nous sommes principalement confinés mais, quand même bientôt 3 ans qu'on se côtoie et que que nous sommes quasi quotidiennement en contact téléphonique.
Je t'assure Célimène que, ça ne me donne aucune garantie sur le fait qu'on est capables de vivre ensemble, ça je te l'accorde, par contre si, à mes yeux ça me la rend totalement présentable à mes yeux, je la connais quand même bien et elle me connait bien quand même aussi.
De nombreuses fois j'ai voulu la faire venir ici, vous comprendriez pourquoi j'écris tant de choses bien sur elle, mais j'ai trop écrit de choses ici qui me grillerait Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 260

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 21-12-2017, 15:21 »

Le reste c’est une histoire de maman/putain avec d’autres mots. Pffff et on en est encore là  Undecided
ouioui Cry

Run, ton histoire d'O est surement une femme bien (qui trompe son mari et qui n'a pas le courage de le quitter mais je tombe dans le jugement facile et ca c'est mal) c'est vraiment la notion de presentable et parfaitement adaptable qui nous font tiquer.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 656

Ura


« Répondre #38 le: 21-12-2017, 15:22 »

J'abandonne!! Cry Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 260

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #39 le: 21-12-2017, 15:25 »

OK, confie la moi 1 soiree, je l'emmene dans le bar de ma soeur et on va voir si elle est parfaitement adaptable  Cool

Journalisée
Hotllywood
Founder

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 42 952

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 21-12-2017, 20:26 »



Le reste c’est une histoire de maman/putain avec d’autres mots. Pffff et on en est encore là  Undecided
mais absolument pas: on sait (enfin on tend à sentir) qui nous correspond le mieux avec son propre ressenti de ce que l'on sait pouvoir/ vouloir vivre.

Le synd m/p c'est qu'on se fait pas sucer par sa femme, ça n'a strictement aucun rapport selon moi ou alors tu n'as pas assez développé ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20 820

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 21-12-2017, 20:52 »



Les femmes qu'on épouse et celles qu'on baise/ne présente pas, Hot'...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 656

Ura


« Répondre #42 le: 21-12-2017, 21:46 »

Je plussoie Hot, forcément le seul qui me comprend.
Vous allez beaucoup trop loin par rapport à mon idée.
Rien à voir en effet avec la maman/putain..
Je parlais juste d une femme qui a la capacité d être à l'aise en toute circonstance et ayant la faculté de pouvoir être appréciée par tout le monde.
Vous avez énormément extrapolé mon propos mais, comme je l avais évoqué je l ai sûrement mal exprimé.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 797


« Répondre #43 le: 21-12-2017, 22:24 »

Je parlais juste d une femme qui a la capacité d être à l'aise en toute circonstance et ayant la faculté de pouvoir être appréciée par tout le monde.
J'ai très bien compris cette partie et je trouve ça important aussi que la personne qu'on choisit soit adaptable à différents environnements (même si c'est un peu la base de l'éducation et que je suis d'accord avec les filles, on se force). Je me demandais simplement comment tu pouvais savoir que O. possédait cette caractéristique compte tenu du type de votre relation. Je comprends que tu n'as pas eu l'occasion de le constater mais que tu en es persuadé, c'est normal tu es amoureux  Smiley.

Quant à la maman/putain, ça à tout à voir :
- les filles qu'on baise vs celles qu'on présente
- les filles qui sucent (dans le voiture si possible parce que c'est sympa) vs les mères de nos enfants
- les filles sexy vs les filles chics / classe

Après, c'est une façon de voir les choses hein, je trouve toujours ça un peu dommage de devoir piocher les gens dans différentes cases pour fabriquer une personne "idéale. 

Pour parler de moi (enfin un sujet intéressant) plus j'avance dans la vie et plus je me dis que je ne m'entends qu'avec des mecs gays, donc je vais devoir fabriquer un homme idéal avec un homo pour vivre, discuter et sortir et un hétéro pour le cul. C'est pas beaucoup mieux  Wink.

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 206


« Répondre #44 le: 22-12-2017, 06:10 »

Alors une fois n'est pas coutume mais je comprends HOT, mais pas Run (faut pas pousser quand même  ange)

Il m'est arrivé une fois d'être très amoureuse d'un homme avec qui j'aurais pu clairement vivre, me marier, faire des enfants donc présenter, mais je n'assumais pas son physique. C'est rester un ami et je m'en suis toujours un peu voulu quelque part mais je n'y suis pas arrivée. Pourtant j'étais raide dingue et il était très adaptable   angie

Donc oui, vous appelez cela comme vous voulez, mais il des amours qu'on eut ne pas assumer, et oui je sais c'est moche
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Billet du 19 Décembre « Prec Suiv »
    Aller à: