NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 13:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 decembre  (Lu 531 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 20-12-2017, 10:45 »

Bon, j'veux pas dire mais la logistique moderne c'est vachement moins pratique qu'a l'epoque ou le pere Nowel descendait par la cheminee. Il faut que tu sois chez toi tous les jours de la semaine parce que les mecs sont pas foutus de te donner un creneau horaire digne de ce nom et qu'ils viennent evidemment chacun leur jour...

J'veux mon Pere Nowel!  Bouder
« Dernière édition: 20-12-2017, 11:06 par Geg » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #1 le: 20-12-2017, 20:43 »

Bonsoir les nuts,

Et bien c'est fait, le grand saut vers la Bretagne s'est effectué, avec quelques épisodes épiques, et me voilà dans ma nouvelle maison.
Ce fut assez sportif car je déménageais deux maisons, la mienne et celle de ma fille aînée, qui a de gros problèmes de santé et ne peut pas faire grand chose pour le moment, et que l'équipe de déménageurs polonais épuisés que m'a envoyé l'entreprise de déménagement que j'avais soigneusement sélectionnée était certes efficace, mais en retard et sourde au français....
Bref, après deux nuits de 3 heures, je suis tranquille auprès de ma cheminée dans une vielle maison bretonne, et je crois qu'il va me falloir quelques bonnes nuits pour récupérer, mais je suis ravie. Je me sens vraiment bien ici. La maison, l'espace.
Moi qui me languissais beaucoup de mon ancienne maison, j'ai retrouvé le plaisir de vivre dans une vieille bâtisse avec un grand terrain, un peu loin de tout, à avoir de l'espace et de la tranquillité, c'est tout ce que j'aime. Il y a un poulailler et un abri pour des chèvres, je vais me faire plaisir  ange

Bonne soirée  kiss



 
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 20-12-2017, 21:41 »

 clap
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 20-12-2017, 23:48 »

Super Zaz, hâte de te rendre visite. C'est comment qui s'appelle ton bled?

Sinon sortie du bureau à 20h30, puis gestion de la garde des chats, demain matin rdv 8h15 kiné, j'ai que 2 cadeaux de noel  zen, et une tonne de choses à boucler au taff.
Hâte d'aller me reposer chez maman  Grin

Bonne nuit les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 21-12-2017, 10:21 »

'tain ZAZ, t'as pas traîné entre le projet et la réalisation!!! salut
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.