NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 7 decembre  (Lu 538 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 07-12-2017, 09:42 »

Salut les gens,

histoire de mettre un truc sur Johnny j'ai pas tout a fait compris pourquoi il y aurait le president (de gauche) a l'enterrement d'un mec qui a soutenu son pre-predecesseur (de droite).

De toutes facons, la politique m'echappe.

Bonne journee.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 07-12-2017, 11:51 »

Geg, parce-qu c'est bon pour la com et l’électorat d'être présent (l'éthique n'a rien à voir avec la politique voyons  Cheesy)

Bonjour les nuts,

Rien à signaler. Si ce n'est que les petits messages réguliers de mexicain me font chaud au coeur, il m'envoie des fleurs par message avant de se coucher, et des bisous coeur  Grin, avec photo de lui torse nu dans son lit, ce à quoi je lui réponds que je le trouve beau. COMMENT on a pu se débrouiller pour rien faire pendant deux semaines ensemble??? non mais les gros boulets quoi  xxx0078
« Dernière édition: 07-12-2017, 11:55 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 07-12-2017, 12:53 »

On a un président de gauche Huh Grin

A ce sujet là, pour en revenir à d'Ormesson, bien que situé à droite je l'ai plus souvent vu complices avec les présidents de gauche que ceux de droite..Bref!

Salut les Nuts,

Comme évoqué, je reviendrai en privé mais en résumé la relation semble retrouver son rythme de croisière, tout va bien.
En extrapolant les à priori gauche / droite, je galère depuis un mois avec une nana d'une banque privée pour ouvrir un compte en tant que syndic bénévole de ma copro.
On s'est vus une fois, elle m'a demandé des documents fournis dans la semaine, je lui ai demandé des renseignements que je n'ai toujours pas après plusieurs relances..typiquement ce qu'on caricature dans les mairies ou préfecture, opposition public/privé, suis limite de lui dire que si elle ne veut pas bosser, qu'elle laisse sa place..mais j'ai besoin d'elle, comme dirait le taulier, 'bécile!!

Sinon tout va bien, j'aime ma vie!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.