NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 25 Novembre  (Lu 1307 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 25-11-2017, 09:30 »


Aller, c'est parti pour 8h de taf non stop, et demain idem (peut être un peu moins j'espère) la quille très temporaire mardi début d'aprèm , youpi  roll

Je vous souhaite un meilleur weekend que le mien les Nuts, en plus, niveau douleur, c'est la cata  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 25-11-2017, 09:33 »

Mais pourquoi Rhiz ?
Bon courage en tout cas.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 25-11-2017, 13:38 »


Pourquoi, je sais pas trop, mais dimanche dernier, alors que ça allait tout doucement mieux sans traitement et avec de la kiné, et bien dimanche matin au réveil, c'était pas top et ça a été de pire en pire et le summum, ca a été mercredi, le kiné a pas pu me toucher comme il fallait, j'ai pleuré chez lui, et en rentrant chez moi, et encore une heure à la maison Undecided

J'ai envoyé un message à mon pote médecin mercredi soir et il m'a appelé jeudi soir, et le craquage, compte tenu de la charge de douleur sur plusieurs jours, c'est normal qu'il m'a dit.

Donc nouveau traitement, anti inflammatoire classique cette fois ci à forte dose (la dose max en fait) et un anti épileptique qui fonctionne sur ce genre de douleur neuropathique et effectivement, c'est mieux.
Sauf que ca fonctionne 4h , qu'au bout d'un moment, ça va plus rien me faire.
IRM mercredi et rhumato mercredi d'après, bref, c'est la merde alors que ça allait mieux, incompréhensible.

Je me suis enfin décidé à en parler à B hier soir qui c'était rendue compte de rien, et merdum bis, elle a vachement accusée le coup, finalement j'aurai du continuer de rien dire mais comme ca va nous impacter bientôt ça me semblait normal de la prévenir, mais non, je regrette, elle a déjà assez de souci comme cela pour pas lui en rajouter.
Enfin, ce matin, tout allait bien, elle était comme d'hab', bref.

Affaire à suivre donc, mais en attendant comme dit Hot': Aie  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 25-11-2017, 20:54 »

Soigne toi bien  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 26-11-2017, 05:14 »

!!! Warning !!! Message sous substances psycho-actives qui contiendra forcement des trucs qui mériteraient d'etre dans une partie privée du forum... (Et aussi des trucs complètement cons, très certainement.)



Rhiz, B. est aussi là pour te soutenir et t'apporter la chaleur et le bien être qui amélioreraient ton quotidien (Rien à voir... C'est un peu naze/ pas terrible comme surnomm B., non? Elle mérite un truc à mort plus classe et sensible. Évidemment que je ne suis pas objective !)

Elle est fragile et forte à la fois, selon les domaines et circonstances.
Autant je t'ai trouvé bcp trop dans l'emballement dans les débuts, autant ça fait parti des éléments de ta vie qu'il me semble normal de partager avec elle et je suis surprise que tu ne lui en aies (re)parlé que tardivement.
Edit: A quoi ça rime de lui "cacher" (le mots m'échappent) que tu en chies? Ça ne changera strictement rien à ce qu'elle peut ressentir pour toi. A trop vouloir protéger les gens, on finit par les faire passer à côté de l'essentiel de soi. Evidemment cette phrase est à prendre dans un contexte plus large que celui de ta NCB et je sens que je vais bien me marrer à relire tout ça à un moment où je serai dans un état normal puisque dans le fond ce que je dis a une part de vrai pour toi, Rhiz (difficile d'écrire ton pseudo, j'ai failli mettre ton prénom) mais aussi une part de projection. (Bref, je parle sans doute de me, myself and I sans oublier mon nombril. (Idée de sujet: avez-vous le sentiment de jouer un rôle social qui même s'il vous correspond partiellement n'est pas exactement ce que vous pensez être? Si oui, pourquoi? Quel est ce rôle et à quoi vous sert-il? Plus largement, qui êtes-vous vraiment?
Exemple: Flibette, la reine du dancefloor et autre secouages de hanches en soirée qui s'étonne que les mecs s'imaginent qu'elle est open alors que pas du tout et qui pourtant en fait des caisses dans "l'expression corporelle." D'ailleurs, elle se demande bien pourquoi puisqu'en dehors de s'assurer de son potentiel de séduction (dont elle ne devrait pas soucier parce que ça n'a aucune espèce de réelle importance), elle n'en tire que peu de bénéfices secondaires et plutôt des situations relous à gérer ensuite. Vous avez 4 heures.))
(Je vais vraiment rire à relire tout ça!
Note pour moi-même: sois indulgente avec toi-même. Au pire je t'autorise à effacer. Merci de ne pas citer les passages critiques/ impliquants.)


Retour à autre chose que ma petite personne... Et puis, quoiqu'il arrive, qu'elle ressente, elle pourra toujours décharger une partie de *trouve pas le mot qui convient* sur ses proches dont je fais partie. Et t'imagine bien que je suis forcément là pour elle.  Wink

Quant à toi, continue les anti-épileptiques, j'ai l'impression que c'est l'un des rares trucs qui soit à peu près efficace pour soulager non pas la douleur (encore que sur toi, si, apparemment et c'est tant mieux!) mais au moins les symptômes annexes emmerdants (en fait je sais pas, tu n'en n'as pas parlé.) (Et si on te file des trucs qui permettent d'éviter les contractures des trapèzes, je suis preneuse des noms. C'est un peu relou en ce moment.#putainquejenaimarredetoujoursavoiruntrucduidéconne,bordel.)

En revanche, ça m'inquiète que la "crise" (peut-on encore parler de crise ?) dure depuis aussi longtemps.
Prends soin de toi. (S ou pas s à "prends" puisque c'est de l'impératif ? 🤔(Vous inquiétez pas se sont les effets de ce que j'ai pris qui font que mon cerveau fonctionne bizarrement et se pose des questions qui n'ont rien à foutre là.)) <-- totale maîtrise de la double parenthèse.  Cool
Et surtout essaie de ne pas trop t'écouter. Bosser comme un taré ne va pas t'aider à aller mieux. Écoute (au sens entendre) les toubibs qui connaissent leur job.  ouioui (Oui, je sais profession libérale, pas le droit d'être malade, toussa, toussa mais quand même.)



Bon et Carda, arrête de bouder. C'est pas grave ce que je t'ai dit. S'il faut m'excuser, ça ne me pose pas de problème mais ça ne m'empêchera pas de penser que t'es au moins autant à côté de la plaque que moi avec les mecs.
Ça n'a rien de dramatique, c'est seulement parfois un peu chiant et même que des fois, malgré tout, on (oui, on est un con et il faudrait que j'utilise je mais ça colle pas avec ma phrase. Encore que, en relisant...) tombe sur un type pas simple mais qui nous correspond et avec qui on (re-on est un con blablabla) est heureuse au moins temporairement (vous sentez comme je suis confiante?  ange)

Bisous, paix et romarin (parce que je trouve ce mot rigolo en étant perchée. ouioui)


Re-Edit: Le whatmillième: Logorrhée quand tu nous tiens....
Célimène, ce soir je n'avais envie d'épouser personne, bizarrement, alors que j'ai bu des tas de trucs dont du champagne (forcément.) Par contre, j'aimais un peu la terre entière (et heureusement que je n'avais pas Junior sous la patte parce qu'il n'aurait sans doute pas survécu, le pauvre.)
Logorrhée, je vous dis!
« Dernière édition: 26-11-2017, 07:06 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 26-11-2017, 06:56 »

 Cool

J'aime pas dire que j'avais raison.

Comme Dechiréeflibette je pense que B doit être un soutien dans ce moment difficile, pas une charge.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 26-11-2017, 08:22 »


Flib j'adore quand tu es déchirée.
Pour le rôle social je pense qu'on en joue tous un. .. Et qu'il est nous aussi.
C'est à la fois une protection et un nous "sublimé"... Mais cà reste nous.
Rhiz un des avantages d'avoir des gens qui nous aiment. ... C'est qu'ils nous soutiennent quand ça ne va pas.

Carda, reviens!
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 26-11-2017, 08:24 »


Je me suis enfin décidé à en parler à B hier soir qui c'était rendue compte de rien, et merdum bis, elle a vachement accusée le coup, finalement j'aurai du continuer de rien dire mais comme ca va nous impacter bientôt ça me semblait normal de la prévenir, mais non, je regrette, elle a déjà assez de souci comme cela pour pas lui en rajouter.
Enfin, ce matin, tout allait bien, elle était comme d'hab', bref.


j'arrive pas trop à comprendre le coté "elle a vachement accusée le coup... je regrette... elle a assez de souci ... etc.. " : tu ne lui as pas non plus annoncé qu'il te restait 6 mois à vivre, une hernie discale, ok c'est dur mais c'est pas non plus la fin du monde.

Ou alors j'ai carrément loupé un truc !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 26-11-2017, 08:28 »

Elle a peut-être aussi accusé le coup ne pas avoir compris / remarqué que tu douillais à mort...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 26-11-2017, 09:07 »


Hummm, je vais reflechir à tout ça, en attendant, je commence ma garde  roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 26-11-2017, 10:53 »

Flibette  clap
Des nouvelles du changement de poste de Junior d'ailleurs ?


Allez Carda, vient nous faire un coucou  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 26-11-2017, 11:51 »



Lise, ça traîne en longueur...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 26-11-2017, 20:40 »

Garçon! La même chose que Flib!! J en veux aussi!! roll
Idem que les autres Rhiz,
Surpris que parler de ton mal soit un poids, ça fait partie de toi et elle t aime pour ce que tu es, donc..
En tout cas, bon courage, tu sembles bien en chier.
Excellente soirée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #13 le: 27-11-2017, 09:02 »


Quand je prends l'antiépileptique, c'est presque un miracle, j'ai toujours l'air d'un petit vieux, mais j'ai plus mal pendant environ 4h.
Le revers de la médaille, c'est que c'est un médoc qui échappe vite, c-a-d le corps s'habitue et ça fait plus effet à moins d'augmenter considérablement les doses, alors je ne le prends que quand j'ai vraiment besoin d'être "bien" enfin "pas trop mal" c'est à dire parfois même pas une prise de la journée si j'ai pas une grosse intervention de prévue ou que je vois pas B.

Alors, bien sur que B a un petit nom beaucoup plus classe et attentionné (et qui commence par B aussi, et c'est pas Britney Grin), par contre ici, pour moi en tous les cas, elle restera B, je garde cette partie de notre intimité pour nous, j'espère que tu comprends Flib' maintenant que t'es redescendue de ton nuage magique Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 27-11-2017, 10:04 »

Non mais tu pourrais être plus imaginatif : Belle, Beauté... Blonde ? Chais pas moi  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.