NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Novembre  (Lu 3457 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 20-11-2017, 15:18 »

Il tâte le terrain

C'est exactement ce que j'ai écris hier et ce à quoi flib a répondu que non c'était de la politesse

Pardon d'être titilleuse mais à force on me fait dire ce que je ne dis pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 20-11-2017, 15:26 »

Ça n'est pas de la drague pure...Il n'y est pas allé franco.
Il a tâté le terrain tu as semblé open il a poursuivi
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 20-11-2017, 15:50 »



Rappelez-moi qui a proposé d'aller prendre un verre...  Sifflotte

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #33 le: 20-11-2017, 15:53 »


Rappelez-moi qui a proposé d'aller prendre un verre...  Sifflotte


Moi je trouverais assez space que mon chauffagiste me souhaite une bonne soirée dans ma maison chaude et douillette
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 20-11-2017, 16:12 »


Rappelez-moi qui a proposé d'aller prendre un verre...  Sifflotte



Flibette j'ai proposé car je pensais que son sms tâtait le terrain exactement pour ça!! Je parle pas de ma proposition pour aller boire un verre, mais de savoir si son sms était de la drague ou pas! Et j'ai répondu que pour moi c'était du tâtage de terrain, ce à quoi tu dis non c'était de la politesse.

 xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 20-11-2017, 17:17 »

Hello les nuts

Bon, tunnel de boulot bien méchant là. Mais ça va le faire  zen

Tiens votre avis:

Reçu un appel de mon chauffagiste pour la révision de la chaudière, il y a un an il m'avait secourue, je dis bien secourue pour ma chaudière en panne, il s'était vraiment fait chier et m'avait envoyé un gentil sms pour me souhaiter bon retour dans ma maison bien chauffée quand il eu solutionné le problème. Ce à quoi je lui avais répondu je vous dois un verre, il avait répondu pourquoi pas, mais je n'avais pas donné suite.

Et là, tout gentil, il arrive, on papotte, me demande comment se passe mon nouveau poste (je ne me rappelle même plus lui avoir raconté ma nouvelle prise de fonction), et j'étais super speed (en fait avec le recul j'étais nerveuse avec lui), il a senti que j'étais stressée (rdv avec ma chef qui me stressait), et il m'a dit, coool, calmez vous, on a papotté sympa quoi.

Il part, et une heure plus tard je reçois un sms qui dis: bon courage pour cette journée et no stress si possible!
Ce à quoi je réponds: merci beaucoup c'est gentil, d'habitude je suis pas stressée comme ça désolée
sa réponse: c'est de ma faute peut être? désolé
ma réponse: point du tout! c'est mon job qui est stressant j'ai besoin de détente je crois que c'est clair
lui: en tout cas faites attention à vous et oui se detendre vous ferait beaucoup de bien alors profitez! je vous laisse tranquile si besoin n'hésitez pas
moi (plus tard avant de répondre): vous ne m'embêtez pas, merci encore pour l'attention et si vous avez une soirée à tuer un de ces jours n'hésitez pas je vous dois toujours un verre pour le dépannage express de l'année dernière. Bonne soirée

Bon, peut être il faisait du commerce hein, mais bon, comme il proposait rien j'ai proposé.

Drague ou pas drague?  Grin


Donc, le mec il y a 1 an t'envoie un vague SMS. Tu lui proposes un verre.
Il n'y a pas de suite.


1 an plus tard, c'est l'heure de la révision de ta chaudière (et il n'y a aucun sens caché dans cette phrase.) Il fait son job en te le signalant.
Il t'envoie un message de politesse parce que tu sembles lui être sympathique.
Tu lui reproposes un verre.
Tu creuses en étant cash.

À quel moment il te drague ?  yyyy15
 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #36 le: 20-11-2017, 20:55 »

Au delà de cette polémique, ce qui est étonnant Cardamome, c'est que chaque fois qu'un mec t'adresse la parole tu te demandes s'il te drague ou pas.

Et si tu arrêtais de te prendre la tête, parce qu'il me semblait que tu avais dit quelque part que tu étais en jachère et que tu attendais que les mecs te proposent....
alors attends  Wink
« Dernière édition: 20-11-2017, 21:55 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #37 le: 20-11-2017, 23:29 »

Des fois je suis épaté de voir à quel point on peut être lu en noir ou blanc et jamais dans la nuance.
Moi je lis une anecdote de draguouille et je ne vois pas Carda comme une nunuche morte de faim Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 21-11-2017, 00:13 »

 ;wacko

Mais où lis tu Valentine que je crois que chaque fois qu'un mec me parle je pense qu'il me drague, Où nom d'une pipe!! Je parle du chauffagiste et du mec des fenêtres (et désolée mais vous étiez pas avec moi quand ils m'ont parlé), et ça fait DEUX mecs hein, deux  Roll Eyes, pas tous les mecs qui me parlent.

Flibette, les avis divergent, moi, comme Hot et d'autres pensent qu'il tâtait le terrain (donc drague). Tu cherches à démontrer quoi exactement??

Je dis JUSTE que je pense que je lui plaisais, que je l'ai senti déjà il y a un an (il avait répondu à mon sms pour un verre oui avec plaisir et j'ai pas rebondi), et que là il a tendu la perche et que je l'ai saisie, et que je suis déçue car il est en couple alors qu'il me plaisait et qu'il tendait une perche.

 ;wacko

Non mais vous me lisez ou bien? C'est archi pénible en fait, je vais faire comme Geg, je vais arrêter car je suis super énervée en fait.

J'ai juste dis, il tâte le terrain, et je saisis la perche oui, car je suis open au nouveau malgré ce qui m'a déjà été renvoyé ici. C'est super pénible à la fin

Je comprends ceux qui ne se mouillent jamais ici et n'écrivent jamais rien de perso, par contre ils ne se gênent pas pour écrire des vérités sur les autres complètement à coté de la plaque!

Je suis en jachère contre mon gré, genre j'ai dis je suis en jachère alors ça doit durer éternellement même quand on me tends des perches?  ;wacko

Je ne suis pas comme toi Valentine, qui doit avoir l'habitude de se faire draguer apparemment et qui n'a qu'à choisir (ou laisser venir comme tu dis) parmi les nombreux prétendants qui te font la cours hein... moi y'en a un qui me plait qui pour une fois me tends une perche, ben oui je la saisis, il est pas libre, next, c'est aussi simple que ça.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 21-11-2017, 06:57 »

bah s'il te tend sa perche ...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 21-11-2017, 07:52 »



En fait, je suis assez d'accord avec Valentine.
Pas la première fois que je me dis que tu vois de la drague dès qu'un mec te parle.
Il y a un certain nombre de personnes ici qui t'ont déjà dit ici que c'était fou le nombre de mecs qui te draguait pour qqn qui ne se fait jamais draguer

Pas la première fois, non plus, que tu inverses la situation... Ce n'est pas lui qui a tendu une perche l'an passé, ce n'est pas toi qui n'a pas rebondi, c'est lui qui n'a pas donné suite.
S'il avait vraiment eu envie de prendre un verre avec toi l'an passé, il aurait relancé..

Bref...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 21-11-2017, 12:58 »

Non c’est moi Flibette qui n’ai pas rebondi il y a un an quand il a accepté avec plaisir de boire un verrez
J’ai laissé pisser.
Mais comme tu sais mieux que moi comment se passent les choses hein je te laisse dire la vérité alors.
Là tu vois tu me saoule vraiment très fort

Salut je me casse.

Merci Hot de supprimer mon profil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 21-11-2017, 13:20 »



Ça faisait longtemps...  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 21-11-2017, 18:07 »

J'ai demandé la suppression de mon compte à Hot et Nana, je pars sinon je vais te taper Flibette.

Au revoir tout le monde, je penserais fort à vous  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 21-11-2017, 20:56 »

On va laisser passer les 8 jours classiques (le temps de réflexion)

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.