NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je ne regarde pas la télé  (Lu 5082 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-11-2017, 12:59 »

Alors ça s'il y a bien un truc qui me défrise c'est cette affirmation tonitruante genre: je laisse ça au petit peuple.
Par ce que derrière c'est la plupart du temps ça que l'on doit comprendre or c'est là que ça m'énerve gravement.
En effet ça veut -je suppose- dire que l'on lit ou que l'on surfe sur le net.
Ok donc à quel moment peut on affirmer que lire est plus fiable que la téloche ou encore que les publications du net sont toutes exemptes de conneries affirmées haut et fort.
Et au delà de ça quelle expertise peut on affirmer avoir par ce qu'on a pas cru toutes des infos du JT ?

Vos avis ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 14-11-2017, 13:23 »


Que peut être, comme moi, les gens disent ça alors qu'il faut comprendre que sur la télé ils ne regardent que des films ou des séries à la demande en replay, et qu'ils ne regardent pas les programmes des chaines  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 14-11-2017, 13:37 »

Par ce que ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 14-11-2017, 13:38 »

Un peu comme Rhiz. ... mis à part que le Dieu de mes hommes se nomme Netflix. ...
On y trouve tout ce dont on a besoin pour nous distraire et on échappe aux pubs et aux émissions qui ne nous intéressent pas.
On écoute les Infos à la radio et quand qqch nous interpelle on fait une recherche.

Perso je m'en fous de la télé. ...qd ça dépasse 45' j'ai tendance à m'endormir devant.
Je lis beaucoup mais essentiellement des "conneries" de l'héroïc fantasy. ...Pas des grands auteurs ou des essais.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 14-11-2017, 13:45 »



Pourquoi mettre une intentionnalité si négative derrière "je ne regarde pas la télé"?

Ça peut simplement être que rien ne les attire spécialement et qu'ils font autre chose sans en tirer  une quelconque gloire. Cf. Léni et Rhiz, par exemple.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 14-11-2017, 13:53 »

Je ne suis pas intéressée par les émissions de cuisine ou les télé réalité. .... Ça n'est pas un jugement de valeur ça ne m'amuse pas c'est tout.
J'aime les histoires les regarder ou les lire
J'ai adoré Penny Dreadful ou Downtown Abbey sur Netflix.
On y trouve tous notre bonheur. Je ne vois pas pq je payerais le câble pour des choses qui ne m'intéressent pas.
Au surplus en semaine je suis à 21h max au lit après avoir expédié les devoirs bain souper....
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #6 le: 14-11-2017, 14:32 »

Je crois que cette intentionnalité négative est un peu démodée. Elle a existé il y a 15 ans voire 30 où effectivement il était de bon ton de mépriser la télévision pour une certaine "élite" intellectuelle.
Aujourd'hui je crois que la télévision est largement remplacer par le net et que le rendez vous du 20h ou du film du soir est largement dépassé dans les foyers. Ça n'empêche pas de prendre ce qui intéresse ça et là en direct ou en replay.

Quant à moi, je m'informe via la radio et la presse écrite, je podscaste énormément ( je suis une snobinarde de radio France)  et j'utilise la télévision surtout en replay et surtout pour des trucs profondément débiles genre l'amour est dans le pré ou bienvenue chez nous (jamais pour des documentaires d'Arte). Donc forcément la vision que j'en aie est biaisée par mon utilisation.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 14-11-2017, 21:32 »

Perso je trouve que la télé c'est de la merde, mais je regarde des grosses merdes devant la télé  Grin.

Je ne prends RIEN pour argent comptant de ce qui est dit à la télé (sauf des émissions de Elise Lucet ou sur Arte), mais les infos, même à la radio hein... on nous raconte ce que l'on veut nous faire croire. A nous d'aller chercher les infos à la source et de recouper les sources.

Sinon un bon film avec un bon petit repas devant la télé quand on est célib, c'est le paradis parfois.

Après effectivement il y a l'acte militant, mon père est anti télé, et anti téléphone portable. Nous n'en avions pas à la maison quand on étaient petites (et ça nous isolait des autres gamins), et aujourd'hui il n'a pas de portable et il conchie les gens qui en ont (il ne nous appelle jamais dessus sauf pour les urgences, il a dû m'appeler sur mon portable 5 fois en tout en 15 ans  Grin)... Mais mon père aime bien résister  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 14-11-2017, 22:16 »

Un peu comme Celimène, j ai le sentiment que critiquer la télé aujourd'hui est moins snobinard qu'à une époque.
A ma grande surprise suis beaucoup moins télé depuis que je vis seul.
Je pensais que ce serait l inverse, comme une envie de présence.

Avant on était assez pris dans le rythme de la télé, messe du 20 heures après le repas, coucher les gamins et regarder le programme de la soirée à 21 heures.
Aujourd'hui je vis à mon rythme, mange beaucoup plus tard et rate toujours le début des programmes.
À l heure où j écris ces mots suis devant la télé, bein, match de Federer au masters.
Suis devenu beaucoup plus replay, notamment de mes émissions préférées, en l occurrence Koh-Lanta, salut les terriens et dans une moindre mesure les terriens du dimanche.t
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 15-11-2017, 07:12 »

Je ne regarde jamais la télé parce que Tin télécharge toutes les séries et que je n'ai pas le temps. Il y a des trucs très bien et des trucs pourris, c'est comme la presse écrite ou la radio, il suffit de trier en fonction de ses goûts et ses envies.

Je pourrais dire que je n'ai pas de télé en fait
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 15-11-2017, 07:53 »

Le problème avec le replay c'est le support, moi j'ai pas ça sur la télé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 15-11-2017, 08:47 »



Ben, suffit de connecter un ordi à ta télé.
T'as pas une entrée genre HDMI dessus ? Ou encore via ta box internet ?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 15-11-2017, 10:27 »


Ben, suffit de connecter un ordi à ta télé.
T'as pas une entrée genre HDMI dessus ? Ou encore via ta box internet ?

 ouioui
Je consomme beaucoup de replay via la freebox, c'est très pratique.
Le seul souci c'est qu'on n'y trouve pas les films diffusés (à part pour Canal), du coup je les enregistre via la box.

J'adore ma freebox  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 15-11-2017, 11:33 »

Je la regarde peu, et la plupart du temps, je m'endors devant. J'ai boycotté les infos que je préfère écouter sur France Inter ou France Culture.
Je n'accroche pas aux séries, et c'est rare que je trouve un film qui me plaise ou que je n'ai pas déjà vu.
Du temps où j'avais anal +, je la regardais davantage. J'aime bien  les documentaires surtout sur la préhistoire et l’Égypte.
Là, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les programmes actuels.
Du coup, je glande plutôt sur le net où je fais des jeux idiots qui me vident la tête.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 15-11-2017, 14:45 »


Ben, suffit de connecter un ordi à ta télé.
T'as pas une entrée genre HDMI dessus ? Ou encore via ta box internet ?
faut que je regarde mais pas le télé qui est une dalle plasma qui a au moins 10 ans
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.