NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J’arrête de fumer par l'hypnose  (Lu 3805 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 03-11-2017, 16:17 »

bonjour,
hypnose ce matin pour arrêter de fumer, on verra si ça tient  zen

déjeuner avec un recruteur, c'est fou ce que les gens ont des difficultés à ne pas vous mettre dans des cases. bon, au moins j'ai bien mangé  aange

allez encore 2 jours de vacances  happy
« Dernière édition: 03-11-2017, 16:21 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-11-2017, 17:15 »

moi je l'ai fait pour continuer à fumer, ça marche super bien !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 04-11-2017, 11:46 »

moi je l'ai fait pour continuer à fumer, ça marche super bien !
Hot, toi qui fais quand même attention à ton apparence, cf. chirurgie, pourquoi tu ne commences pas par arrêter la clope ? tu sais, c'est très bon pour garder le poil luisant et la peau douce de l'homme des cavernes  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 04-11-2017, 15:20 »

Hot, toi qui fais quand même attention à ton apparence, cf. chirurgie, pourquoi tu ne commences pas par arrêter la clope ? tu sais, c'est très bon pour garder le poil luisant et la peau douce de l'homme des cavernes  angie

car Hot est dans le curatif et jamais de le préventif  zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 04-11-2017, 20:52 »

Bon sans dec Valentine ton expérience m’intéresse, si tu pouvais développer dans les prochains jours ton évolution ça m'intéresserait
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 04-11-2017, 22:39 »

1ères 24h, en plein manque de nicotine mais aucune envie de fumer  Huh C'est très bizarre comme sensation. Les autres fois, il fallait que je lutte contre l'envie d'allumer une clope, là je savais qu'il fallait juste attendre que la nicotine soit évacuée (ce qui prend en gros 24/48h normalement) donc c'était plus facile à supporter.

Aujourd'hui, le gros du manque physique est parti et je n'y ai pas trop pensé . Je me suis beaucoup activée aussi peut-être pour ne pas trop penser.

Le moment où je fumais le plus c'était le soir devant la télé. Ce soir j'avais le souvenir de l'envie mais pas l'envie. Bizarre encore.

J'espère être claire et surtout que ça continue. Elle m'a dit que si j'avais de nouveau envie il fallait refaire une séance mais que dans. 3/4 des cas un seule suffisait

Je continuerai à poster
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 05-11-2017, 00:36 »

Bon sans dec Valentine ton expérience m’intéresse, si tu pouvais développer dans les prochains jours ton évolution ça m'intéresserait

Je répète que pour une amie, ça a très bien marché. Elle a arrêté du jour au lendemain avec l'hypnose.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 05-11-2017, 06:40 »

Je continuerai à poster
oui merci

Je répète que pour une amie, ça a très bien marché. Elle a arrêté du jour au lendemain avec l'hypnose.
d'accord mais c'est le cheminement qui m'intéresse
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 05-11-2017, 08:19 »

Je répète que pour une amie, ça a très bien marché. Elle a arrêté du jour au lendemain avec l'hypnose.
Oui je sais c'est pour cela que je tente même si j'ai lu qu'après 1 an il n'y a pas de meilleur résultat que d'autres techniques.
Moi j'avais peur du manque physique mais comme j'avais plus envie de fumer ca a été violent comme sensation mais j 'ai assumé comme tel, un manque physique, en attente du nettoyage de mon organisme.

Maintenant je ne sais pas si je tiendrais quand il y aura du stress parce que je n'ai pas encore réfléchi à la stratégie de compensation, ca va être ma réflexion du jour car demain reprise du boulot
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 05-11-2017, 09:53 »

Bon courage Valentine  kiss

Si ça vous intéresse, en tant que phytothérapeute je fais pas mal de suivi pour les sevrages de médicaments, tabac, alcool, drogues douces.
Pour mes patients qui veulent arrêter de fumer, je donne de la valériane (qui calme le système nerveux central et dégoûte du tabac), et du kudzu (qui a un effet anti-addiction) et ça fonctionne très bien, seuls ou en complément de l'hypnose.
Si vous voulez les posologies, je vous les donnerai.

Bonne journée les nuts  kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 05-11-2017, 12:27 »

Bon courage Valentine  kiss

Si ça vous intéresse, en tant que phytothérapeute je fais pas mal de suivi pour les sevrages de médicaments, tabac, alcool, drogues douces.
Pour mes patients qui veulent arrêter de fumer, je donne de la valériane (qui calme le système nerveux central et dégoûte du tabac), et du kudzu (qui a un effet anti-addiction) et ça fonctionne très bien, seuls ou en complément de l'hypnose.
Si vous voulez les posologies, je vous les donnerai.

Bonne journée les nuts  kiss


merci c'est bon a savoir
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 05-11-2017, 12:30 »

bonjour,

pendant la séance la thérapeute a associé la fin du tabac à un moment de bien être qui pour moi est la piscine. c'était un moyen apparemment de me donner une comparaison.

je suis allée nager ce matin, je ne me suis jamais sentie aussi cool en sortant, et pendant la séance de natation cette fois, j'avais l'impression d'être dans une bulle. J'aimerais bien que cette sensation se reproduise les prochaines fois que je vais nager.
pas de manque ce matin mais j'y pense tout le temps sans avoir envie, un peu énervant
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 05-11-2017, 17:48 »

J'ai arrêté quelques fois de fumer et la dernière ( toujours valide) il y a 8 ans.. zen
Si ça peut aider, il ya un truc qui m'a beaucoup aidé..
Si vous êtes de gros fumeurs, vous avez connu, vous connaissez comme j'ai connu l'angoisse du manque de clopes, le truc qui peut nous faire faire deux heures de bagnole pour aller en acheter.
J'ai donc arrêté avec un paquet en poche, ça a beaucoup atténué le manque, ça m'a tranquillisé de savoir que j'en avais.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 05-11-2017, 17:53 »

je vis avec un fumeur invétéré, c'est pas le manque de clopes qui m'angoisse, c'est plutôt d'être tentée  Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 05-11-2017, 18:07 »

C'est clair, ne pas être tenté, ça aide aussi!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.