NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 novembre  (Lu 1252 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #15 le: 06-11-2017, 16:55 »

Et bien les filles, c'est pas la joie.

Bizzzz et le coeur y est à Vette, Zaz et Carda  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 06-11-2017, 17:04 »

Salut les Nuts,

Je me mets dans l'ambiance tistounette aussi de certaines ( Zaz, Vette, Carda Kiss)
J'ai mangé avec O et vraiment une ambiance pas terrible..
J'en suis en partie responsable, dès le départ elle m'a dit qu'elle sentait mal le rencart qu'on avait lundi prochain et ça m a contrarié tout le reste du temps, du coup moi moins gai et elle aussi.
Elle a de gros doute, suite à quelques remarques récurrentes du genre " t'étais où tel jour à telle heure quand on était ensemble?"de la part de son mari. elle pense envisageable qu'il ait mis un mouchard sur la voiture.
Chaque fois qu'il ya cette ambiance chez elle, notre relation en pâtit, elle est moins présente et surtout moins gaie, logique évidemment.
Bref, ça fait bizarre un moment ensemble moins gai.. Undecided

Le reste va bien mais le reste je m'en tape. Cool

Excellente soirée à cellees et ceux qui sont en possibilité de le faire!! Grin Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 06-11-2017, 17:37 »

Run, c'est pas la première fois que ça arrive, et donc, elle n'envisage pas une seconde que son mari le découvre, donc elle protège sa relation avec son mari.

Rhiz merci, mais je n'ai pas de mort, ce qui n'est pas le cas de mes deux camarades  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 06-11-2017, 17:40 »

Mexicain vient de prendre de mes nouvelles, et il m'a envoyé des photos de là où on ira la prochaine fois  zen, je lui ai dis que si j'allais dans ces paysages paradisiaques je m'en remettrais pas, que j'allais tomber dans les pommes, il m'a répondu, je suis secouriste t'inquiète  zen

Allez je reste à 37 ça ne me fait aucun effet, je reste à 37 ça ne me fait aucun effet, je reste à 37 ça ne me fait aucun effet...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #19 le: 06-11-2017, 18:21 »

Run, c'est pas la première fois que ça arrive, et donc, elle n'envisage pas une seconde que son mari le découvre, donc elle protège sa relation avec son mari.

C'est vrai, ce n'est pas la première fois et en fait à chaque fois, même si je m'en plains aujourd'hui, ça a de moins en moins d'impact sur notre relation, c'était pire les autres fois, black out total.
je viens de l'avoir au téléphone, tout va bien. zen


Allez je reste à 37 ça ne me fait aucun effet, je reste à 37 ça ne me fait aucun effet, je reste à 37 ça ne me fait aucun effet...


 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.