NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 novembre  (Lu 995 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 02-11-2017, 10:01 »

Hello les nuts

retour au bureau un peu raide, quasi tout le monde fait le pont  zen, bon au moins c'est calme. Début de crève, je suis un peu à la traîne...

Hier soir j'ai envoyé ma photo à Mexicain, (bon j'en ai pris 15 avant  Grin), il m'a dis, quand est-ce que tu revieeeeenns? Il m'a dit, tu book ton été prochain je te montre les caraïbes. J'ai dis ça c'est parce-que tu veux me revoir en maillot, il m'a répondu: exactement, voir sans  Roll Eyes
Bon il est gentil hein, mais dans un an j'aurais peut être rencontré un amoureux, ça a pas l'air intégré dans son cerveau/slip cette notion  ange

Allez bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 02-11-2017, 10:25 »

Salut bande de Noiz,

je reviens avec une toute nouvelle assurance voiture, reposee tout bien, j'ai meme pas pris trop de poids ce week end ce qui est un miracle vu comment on s'est bichonne l'estomac... et hop, je disparais dans le taf...

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 02-11-2017, 19:55 »

Cool Geg Smiley
Carda, c'est fou quand même le succès que tu as pour une fille pas belle  xtfra6

Salut les nuts,

Ma vie trépidante continue. Aujourd'hui Monsieur Bourru m'a envoyé un texto pour m'inviter à revenir voir la maison ou à découvrir la région. J'ai les chocottes  zen
Sinon je me suis lancée dans les devis de déménagement, et comment dire ? hyper cher, l'impression de me faire arnaquer à fond. Si vous avez des tuyaux je prends.
En même temps ça me plait bien de penser à ce que j'emmène car je peux me projeter dans mon nouveau chez moi.
Dire qu'une amie médium m'avait dit qu'il y aurait un cadeau pour moi avec la maison  ange

Demain sera peut-être difficile par contre : un de mes chiens est en fin de vie et je vois le véto demain pour avoir un avis. Elle a un cancer très avancé. C'est une chienne que j'ai recueillie au printemps dernier pour la soigner d'une arthrose paralysante. Son arthrose va mieux mais bon.

Bonne soirée  kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 03-11-2017, 07:08 »

Pas cool Zaz  Undecided

Je suis enfin rentrée  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 03-11-2017, 11:01 »

J'ai pas de tuyau pour les demenagements Zaz... mais je vois aussi un beau cadeau bourru sans etre medium  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 03-11-2017, 11:04 »

Courage pour ta chienne Zaz  kiss

Oui on voit tous les cadeau bourru dis donc  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 03-11-2017, 23:40 »

J'ai pas de tuyau pour les demenagements Zaz... mais je vois aussi un beau cadeau bourru sans etre medium  Grin

Remarque, Bourru il a peut-être un tuyau ?  Cool

blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 05-11-2017, 17:07 »

Remarque, Bourru il a peut-être un tuyau ?  Cool

blackdevil blackdevil blackdevil

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #8 le: 06-11-2017, 21:58 »

Cool Geg Smiley
Carda, c'est fou quand même le succès que tu as pour une fille pas belle  xtfra6

Salut les nuts,

Ma vie trépidante continue. Aujourd'hui Monsieur Bourru m'a envoyé un texto pour m'inviter à revenir voir la maison ou à découvrir la région. J'ai les chocottes  zen
Sinon je me suis lancée dans les devis de déménagement, et comment dire ? hyper cher, l'impression de me faire arnaquer à fond. Si vous avez des tuyaux je prends.
En même temps ça me plait bien de penser à ce que j'emmène car je peux me projeter dans mon nouveau chez moi.
Dire qu'une amie médium m'avait dit qu'il y aurait un cadeau pour moi avec la maison  ange

Demain sera peut-être difficile par contre : un de mes chiens est en fin de vie et je vois le véto demain pour avoir un avis. Elle a un cancer très avancé. C'est une chienne que j'ai recueillie au printemps dernier pour la soigner d'une arthrose paralysante. Son arthrose va mieux mais bon.

Bonne soirée  kiss

Josselin, petit coin sympa, château avec musée des poupée tout aussi sympa.
Pour ton déménagement, tout dépend si tu veux du tout confort ou mettre la main à la patte.
Le confort se paye, comme toujours.
Depuis 18 ans, je dois en être à une quinzaine de déménagements. Et le plus souvent sans passer par une société. Avec un déménagement hors CE pour les formalités douanières de toute beauté (quel plaisir  de passer la frontière avec de la contrebande...).
Je n'ai pas de recette miracle, mais j'ai une préférence pour le DIY. Autant pour l'argent économisé que pour le triage d'amis.
C'est d'un côté plus fatiguant physiquement, je te l'accorde, mais c'est aussi un très bon moment de partage.
D'ailleurs, si tu as besoin, n'hésites pas, je n'ai pas vraiment beaucoup d'obligations en ce moment.
En plus j'ai comme l'impression que mr bourru se fera une joie de venir t'aider...  roll
La solution comparaison par devis, reste la plus simple. Autrement, super U reste le meilleur niveau pris pour la location de camion.
En tout les cas, un bon gros Merde des familles pour ce changement toujours stressant, mais toujours euphorisant. Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 07-11-2017, 13:49 »

Merci Wic  kiss
Je crois que je vais sacrifier quelques économies et opter pour la version confort car je ne me sens pas de faire de la manutention.
Mais si tu sais couper du bois et bricoler, je t'inviterai avec plaisir à venir me voir  ange
Journalisée
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #10 le: 08-11-2017, 00:13 »

Mais si tu sais couper du bois et bricoler, je t'inviterai avec plaisir à venir me voir  ange
Euuhhh, pour le bois, j'ai toujours acheté des cordes. C'est tellement plus pratique. Et si par bricolage, tu entends changer une ampoule ou monter un meuble, je suis ton homme.  Cool
Par contre, je me démerde pas trop mal en cuisine.  roll
On pourra toujours parler d'Hildegarde en même temps.  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 09-11-2017, 19:18 »

Cuisine ? euh oui, à condition que tu maîtrises la cuisine végétarienne
Et papoter de dame Hildegarde, avec plaisir  Smiley
Journalisée
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 136


« Répondre #12 le: 09-11-2017, 20:21 »

Tant que c'est pas vegan, ça me va. J'ai quelques vieux grimoires de cuisine ancienne.  Sifflotte
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.