NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 octobre  (Lu 657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 30-10-2017, 18:52 »

Salut les nuts qui rôdent dans les couloirs déserts  Smiley

Aujourd’hui j'étais en congé, je pense avoir trouvé la maison qu'il me faut (pleine campagne, maison ancienne, 1 ha de terrain boisé), reste à être acceptée par le propriétaire.
Le locataire en place m'a fait visiter et en fait on a eu un bon feeling, rien de plus mais ça me fait du bien de me dire que je peux rencontrer un mec dans la vraie vie. Il achète dans le coin et m'a proposé de venir m'aider pour l'entretien du terrain et de me présenter des gens "utiles". Il est juste un peu plus vieux que moi et a divorcé en début d'année, il se sent seul. Peut-être un futur amant, ou sinon un ami, ce sera bien de toutes façons, son côté gros nounours bourru m'a bien plu.
(ps : il met des points de suspension dans ses sms, que dois-je en déduire ?)
Bon quand j'envisage de redéménager aussi vite et aussi loin de chez moi, j'ai un peu des frissons, l'organisation, les dépenses .... je préfère ne pas y penser et être dans l'action.
En tout cas, tout ça se présente très bien. Comme dit mon futur ami-amant : "tant mieux si votre prise de contact avec la Bretagne vous a plu", quand je l'ai remercié de son accueil  aange
Je n'avais pas percuté que cette semaine il y avait un jour férié, mais je prends, je ne suis pas motivée pour bosser.

Bonne soirée  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 30-10-2017, 21:59 »

En tous les cas super que tu repostes Zaz  kiss

Et dis je pourrais venir te voir en Bretagne?  angie, on mangera des crêpes  Grin

Salut les nuts

Journée de fou, comme d'hab quoi  Cheesy

Et yes mercredi c'est férié  happy

Bonne soirée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 30-10-2017, 23:51 »

Hello les gens,

Moi je suis à Lisbonne pour quelques jours, avec ma nièce. Pas de grosses fiestas donc en vue, mais de belles balades à venir. Ça va être chouette !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 31-10-2017, 18:06 »

Hello les gens,

Moi je suis à Lisbonne pour quelques jours, avec ma nièce. Pas de grosses fiestas donc en vue, mais de belles balades à venir. Ça va être chouette !

Tu nous diras si c'est chouette Lisbonne, c'est une destination où j'aimerais aller  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 31-10-2017, 21:38 »

Tu nous diras si c'est chouette Lisbonne, c'est une destination où j'aimerais aller  ouioui
C'est sublime ! Franchement je kiffe, c'est beau, les gens sont super accueillants et c'est très agréable.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 01-11-2017, 10:55 »

C'est sublime ! Franchement je kiffe, c'est beau, les gens sont super accueillants et c'est très agréable.

Purée j'adorerais y aller  Tongue (je vais en parler à Parisien  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.