NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 octobre  (Lu 3962 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 03-11-2017, 11:00 »

Donc t'as pas envie. Donc laisse le passer son chemin (ca degage du temps pour les autres  Wink).
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 03-11-2017, 11:08 »

Donc t'as pas envie. Donc laisse le passer son chemin (ca degage du temps pour les autres  Wink).

Ben si il se rends dispo j'avoue ça me ferait réfléchir...

Chui à coté de la plaque ou bien?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 03-11-2017, 11:14 »

J'ai tendance a penser qu'on fait pas du super neuf avec du Vieux mais c'est mon avis perso a moi que j'ai et que je partage...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 03-11-2017, 11:25 »

En fait en ce moment je me positionne très fermement sur: je ne veux pas d'une relation à moitié ou au 1/3... je me positionne dans ce que je veux. C'est bien ça me fait un bel exercice.

Hier soir j'ai revu shiastu, il voulait qu'on se parle, on a mangé un bout et bu un verre dans un petit bar sympa et on a vraiment bien parlé, comme cela n'était jamais arrivé en fait, c'était bizarre. A nouveau j'ai positionné clairement et lui aussi, me disant qu'il était certain qu'il ne se voyait pas en couple avec moi et que non, amis amant avec moi effectivement ce n'était pas possible (alléluia). On a parlé à coeur ouvert et c'était vraiment chouette. J'ai même dis ce que j'avais vraiment ressenti pour lui, j'ai senti que ça l'a ébranlé, et j'ai dis qu'il n'était pas un mec pour moi au fond (ça l'a piqué, et bam dans ta face  Grin).
C'est quand même parfois bizarrement foutu les relations, on s'est dit que ça matchait entre nous sur tous les plans, mais lui me dis que non, il se voit pas avec moi. Il attends le truc "magique" avec une nana, ben je lui souhaite.

Mais c'était vraiment bien, et je l'ai vraiment mis face à toutes ses contradictions, calmement en toute complicité.

Et ça m'a fait du bien, pour une fois il est resté à sa place et il a vraiment été dans l'échange et ne m'a pas sorti de trucs ambigus.

Reste Mexicain, qui alimente et j'alimente mais au fond ça ne mène à rien non plus. C'est comme si je voulais pas enlver les roulettes pour faire du vélo, pour assumer vraiment d'aller vers ce que je souhaite. On en a parlé avec Shiastu, je lui ai dis qu'au fond j'étais pétée de trouille et que ça m'arrangeait bien d'être en demande avec lui, vu qu'il n'y répondait pas, que ça me permettais de ne pas vivre vraiment une relation amoureuse.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 03-11-2017, 11:48 »



Carda, je comprends pas bien non plus.

Shiatsu est une grosse merde. Je veux bien qu'il soit paumé et tout ce que tu veux mais après tout son cinéma pourquoi perdre ton temps à aller dîner avec lui?
Je serais pas du tout étonnée que dans 3 semaines tu nous expliques que tu as remis ça avec lui.

L'amant parisien... Tu me donnes l'impression de vouloir laisser sa chance au produit seulement parce que tu veux être en couple. Si je me souviens bien,  la dernière fois que vous avez baisé, ça t'a laissée froide et c'était pas parce qu'il était en couple mais juste parce que ça ne le faisait plus. Pourquoi ne pas le garder en tant que pote en étant très très claire si vous vous appréciez?

Pareil pour le mexicain... Pourquoi entretenir ce jeu alors que tu sais que c'est pas possible et que ça risque de foutre la merde dans une relation amicale sympa? Rappelle moi qui tombe amoureuse lorsqu'elle baise plus de trois fois ce qui va inévitablement se produire des que vous allez vous voir.

Je sais que nous ne fonctionnons pas pareil toi et moi mais j'ai le sentiment que c'est pas très sain pour toi, tout ça.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 03-11-2017, 11:59 »

C'est comme si je voulais pas enlver les roulettes pour faire du vélo, pour assumer vraiment d'aller vers ce que je souhaite.
Et ben au moins t'es lucide  Grin

Oui ca fait peur parce que tu ne connais pas mais crois moi c'est 'achement mieux que tout ce que tu as connu de pourri jusqu'a maintenant.  ouioui
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 03-11-2017, 12:09 »

Je suis complètement d'accord avec Flibette, j'ai les mêmes ressentis  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 03-11-2017, 14:48 »


Carda, je comprends pas bien non plus.

Shiatsu est une grosse merde. Je veux bien qu'il soit paumé et tout ce que tu veux mais après tout son cinéma pourquoi perdre ton temps à aller dîner avec lui?
Je serais pas du tout étonnée que dans 3 semaines tu nous expliques que tu as remis ça avec lui.

L'amant parisien... Tu me donnes l'impression de vouloir laisser sa chance au produit seulement parce que tu veux être en couple. Si je me souviens bien,  la dernière fois que vous avez baisé, ça t'a laissée froide et c'était pas parce qu'il était en couple mais juste parce que ça ne le faisait plus. Pourquoi ne pas le garder en tant que pote en étant très très claire si vous vous appréciez?

Pareil pour le mexicain... Pourquoi entretenir ce jeu alors que tu sais que c'est pas possible et que ça risque de foutre la merde dans une relation amicale sympa? Rappelle moi qui tombe amoureuse lorsqu'elle baise plus de trois fois ce qui va inévitablement se produire des que vous allez vous voir.

Je sais que nous ne fonctionnons pas pareil toi et moi mais j'ai le sentiment que c'est pas très sain pour toi, tout ça.



Pour Shiatsu, je ne pense pas que ce soit une grosse merde, désolée. Je l'ai traité de grosse merde certes, mais c'était sous le coup d'une énorme colère. Quant au coté paumé c'est certain, il m'a dit lui même qu'il m'a rencontrée à une mauvaise période, au moment où ses trois enfants ne veulent plus le voir et sa fille l'a accusé d'attouchements, et en même temps que tout ça sa nana avec qui il était depuis 6 ans l'a plaqué. Il m'a dit, plus jamais on me mettra une baffe dans la gueule comme ça dans ma vie tellement j'ai eu mal (et encore aujourd'hui pour ses trois enfants).
J'ai une grosse part de responsabilité dans tout ça. J'ai pas voulu entendre ce qu'il m'a dit depuis le début. Et non je n'y retournerais pas. Je mets le temps, mais je fais ça bien (pour moi), j'ai mis le temps aussi pour panda, mais maintenant c'est bien fini. J'ai des processus qui sont pas les vôtres, mais ils marchent pour moi, c'est ce que je supporte le mieux. Donc tout ça je le fais pour avancer moi.

Pour parisien, c'est pas le fait de vouloir être en couple, c'est juste qu'on a jamais essayé, et que le sexe avec lui est retombé comme un soufflet du fait de ce qu'il me propose, oui ça m'a fait débander et rester à 37. Et je répète que je n'y pense plus, j'y repenserais éventuellement si il pose des actes.

Pour Mexicain par contre vous avez raison. Je pourrais m'amouracher oui  ouioui
Si je le revois quand il revient en France, je mettrais les choses au clair.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 03-11-2017, 15:10 »

Et ben au moins t'es lucide  Grin

Oui ca fait peur parce que tu ne connais pas mais crois moi c'est 'achement mieux que tout ce que tu as connu de pourri jusqu'a maintenant.  ouioui

J'ai jamais connu en fait  yyyy2
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 03-11-2017, 15:11 »


Carda, n'y vois vraiment rien de méchant de ma part mais concernant Shiatsu, évidemment que tu as ta part de responsabilité comme dans toute relation par contre, attention... Tu tiens un discours que tu as déjà tenu à son propos. Le fameux "plus jamais." Et derrière, bim!
C'est un fonctionnement qui revient souvent chez toi. Chacun nos travers. Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 03-11-2017, 15:48 »

Carda, n'y vois vraiment rien de méchant de ma part mais concernant Shiatsu, évidemment que tu as ta part de responsabilité comme dans toute relation par contre, attention... Tu tiens un discours que tu as déjà tenu à son propos. Le fameux "plus jamais." Et derrière, bim!
C'est un fonctionnement qui revient souvent chez toi. Chacun nos travers. Wink



Je sais que ça fait pas crédible... mais vraiment je n'y retournerais pas  Smiley

Et non je ne vois rien de méchant, et puis si je ne voulais pas vos réflexions je ne l'écrirais pas sur le forum, je vous le cache pas là, donc pas de souci. Même si ça peut piquer (et je suis la première à m'auto énerver), là je me sens sure de moi et droite dans mes bottes.
Et puis on était vraiment sur un autre registre hier soir.

Merci pour vos mises en garde  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #26 le: 03-11-2017, 16:14 »

rien à ajouter que Flib et Contesse, fais gaffe et accepte l’inconnu plutôt que le réchauffé
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 03-11-2017, 16:16 »

rien à ajouter que Flib et Contesse, fais gaffe et accepte l’inconnu plutôt que le réchauffé

Mais je demande que ça l'inconnu!!! sauf qu'il se présente pas!! (la preuve avec poseur de fenêtres, chui méga open au nouveau!). Le réchauffé ça comble c'est tout...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 05-11-2017, 17:05 »

Mais je demande que ça l'inconnu!!! sauf qu'il se présente pas!! (la preuve avec poseur de fenêtres, chui méga open au nouveau!). Le réchauffé ça comble c'est tout...
7


Quelle mauvaise foi, t'avais plein d'occasions de m'appeler!!! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 05-11-2017, 18:26 »

Mais je demande que ça l'inconnu!!! sauf qu'il se présente pas!! (la preuve avec poseur de fenêtres, chui méga open au nouveau!). Le réchauffé ça comble c'est tout...
Prends patience  schlackie
Vis ta vie et ca va venir.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.