NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 octobre  (Lu 3971 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 28-10-2017, 16:26 »

Salut les nuts

J'ai passé une soirée vraiment super sympa hier soir, j'ai invité un couple d'amis et une amie avec son fils pour une raclette, on s'est vraiment marré. Deux soirs que je vois cette amie là que je connais avec son mec, et à chaque fois on se marre comme des baleines, ça fait un bien fou. Je ne rie pas assez, j'ai décidé de rire plus souvent.

Ce soir restau avec ex amant parisien, il a l'air de vraiment tenir à me voir, malgré le fait que je lui ai dis qu'il ne se passerait rien de plus. C'est vrai qu'il m'a toujours dis qu'il m'aimait vraiment bien en dehors du sexe, donc c'est peut  être sincère. En tous les cas, moins on fait d'efforts pour eux, plus les mecs sont présents, c'est quand même un truc de dinguo  ;wacko

Hier soir mon éducateur black m'a appelé il rentre du sénégal, j'ai pleins de possibilités de rompre la jachère mais qu'avec des mecs avec qui j'ai pas envie  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 28-10-2017, 19:31 »

Présentement je suis en train de prendre l'apéro dans ma chambre d'hôtel, après avoir bossé toute la journée et avant de bosser demain aussi  zen

Je rate une soirée hyper sympa ce soir et le gâteau de la belle-doche demain  Undecided

Vivement dimanche soir que je rentre (pour mieux repartir).

Et surtout vivement que mon changement de poste soit effectif...

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 28-10-2017, 23:45 »



T'es dans quel coin, Lise?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 29-10-2017, 00:34 »

Oui Lise t'es isolée où comme ça? Courage!

Bon, soirée super sympa avec ex amant parisien. Le truc strange c'est qu'il m'a annoncé au restau qu'il allait quitter sa nana, que c'était terminé. Il pense même à quitter son taff et redevenir indépendant, voir même prendre un taff dans le gros théâtre à caen. Cela fait un moment que tout cela est en latence, cela ne m'étonne pas du tout. IL me dit qu'il rêve de partir quelques jours en vacances avec moi, en sicile ou au portugal ou ailleurs. Il m'a même dit qu'il avait tapé mon nom et prénom sur le net et qu'il était tombé sur des photos de moi (notamment sur le site internet de mon boulot)... Ce mec ne me lâche pas depuis 14 ans... on s'est quittés devant chez moi, et je lui ai dis que je n'envisageais rien avec lui tant qu'il était pas libre dans sa vie, il m'a dit moi pareil, je ne veux plus ça. Et là texto, me disant on pourrait partir 3, 4 jours ensemble quand je serais plus stable, réfléchis y, merci pour cette soirée je t'embrasse.

 ;wacko
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 29-10-2017, 02:08 »

Bon je rentre de ladite soirée qui était vraiment top. C'était une réunion de préparation pour la réunion de préparation de la réunion d'un tournoi. En fait on a juste mangé de la terrine faite maison, un sanglier au miel et a la biere et aussi une salade mahi mahi mais avec du thon et on a été gâté côté boisson : champagne, punch, pomerol, etc.

Lise, on a prévu de refaire une réunion début janvier  Cool et en plus corinne t'a mis un morceau de terrine de côté (Lièvre/armagnac/trompètes je crois)

 blackdevil

Ps : théoriquement demain je me lève tôt pour aller m'entraîner avec les vieux !
« Dernière édition: 29-10-2017, 13:19 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 29-10-2017, 02:11 »

Pour répondre à Flib : Lise est du côté du Havre.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 29-10-2017, 06:13 »

Coucou Chéri  Kiss


Allez hop, c'est parti pour une nouvelle journée. Normalement je finirai vers 14-15h, espèrons que ça se passe comme imaginé...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 29-10-2017, 18:57 »

Alors Lise la journée c'est passé comme prévu?

Dimanche tranquille ici, puis ballade en forêt avec une copine, j'en avais vraiment besoin, la nature, sentir l'odeur des feuilles et de la terre, trop bon. Et la je comate sur mon canapé.
Demain la folie repart, mais mercredi c'est férié  ange

Vous me connaissez, j'essaie de ne pas être trop émotionnée par ma soirée d'hier, mais ça m'a fait bizarre.

Bonne fin de dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 29-10-2017, 22:23 »

Évidemment nan : fini 17h  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 30-10-2017, 18:57 »


Vous me connaissez, j'essaie de ne pas être trop émotionnée par ma soirée d'hier, mais ça m'a fait bizarre.


Attend de voir si il pose vraiment des actes avant de t'emballer, tu lui as posé une limite, il risque juste d'essayer de la dépasser.
Mais s'il est sincère, c'est cool pour toi.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 30-10-2017, 20:17 »


 j'ai pleins de possibilités de rompre la jachère mais qu'avec des mecs avec qui j'ai pas envie  xxx0078
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 30-10-2017, 21:53 »

Vette j'ai pas envie avec lui car il est en couple.

Zaz, on verra oui, de toute façon ma réponse à son sms a été très claire: je lui ai répondu que j'y réfléchirais quand il sera au clair dans sa situation personnelle, et qu'il se sentira libre et bien avec lui même.

A ce moment là seulement je me demanderais si j'ai envie.

Il est clair que je ne veux pas être un bouche trou post célibataire et combler le vide pour s'amuser.

Je pense sincèrement qu'il m'aime beaucoup, et on a vraiment des points où on se rejoint sur pleins de trucs (et sexuellement c'est le seul mec que j'ai connu qui me faisait des cunis quand j'avais un tampon  Grin), rien ne l'arrête  Grin

Mais bon, comme le dis une de mes soeurs, tu verras si il met en oeuvre ce qu'il t'a dit, tu bouges pas le petit doigt avant et tu réfléchiras si il te propose quelques chose une fois séparé.

Mais après 14 ans ça me coupe un peu le sifflet quand même...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 30-10-2017, 22:26 »

Ah oui et il m'a même dit que j'avais fait le choix de me mettre en danger en quittant mon ancien job confortable pour risquer ce nouveau poste, que j'avais raison au fond, que ça le faisait réfléchir pour sa vie à lui... se mettre en danger en quittant le connu c'est bien... que ce qui n'était pas facile c'était d'être le méchant qui prends la décision de partir... mais qu'il était sur que c'était fini avec elle... reste la gamine de 5ans...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 02-11-2017, 10:16 »

Vette j'ai pas envie avec lui car il est en couple.
Euh... de memoire tu disais aussi que sexuellement ca n'etait pas ca entre vous...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 02-11-2017, 17:48 »

Euh... de memoire tu disais aussi que sexuellement ca n'etait pas ca entre vous...

Plus ça, je l'ai eu dans la peau, mais à force de ne m'offrir que des miettes je me suis lassée
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.