NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 21:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Octobre  (Lu 926 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-10-2017, 08:28 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Tout est calme à la Wood résidence.
Dehors les reflets du soleil couchant éclairent les nuages d'un ciel d'Automne dessinant ses volutes chatoyantes, dans le salon un tronc de chene centenaire fini de se consumer dans la cheminée: on est bien.

C'est là qu'une lueur d'espoir traverse mon oeil parfois lubrique

- Dites cher Amour, n'avez vous point renvoyé nos domestiques ?
- En effet oui
- Donc nous sommes seuls ce soir là ?
- Tout à fait Monsieur mon époux mais je vous arrête tout de suite, ce soir nous sommes mardi soir et mardi soir c'est Le Meilleur Patissier, un truc qu'on ne rate pas, c'est la Grand-Messe, merci de bien vouloir chasser votre esprit slipal séance tenante. On est mardi soir, je veux la paix.

C'est là qu'une extinction de lueur d'espoir a traversé mon oeil de poisson mort, et ce jour là ou j'ai décidé qu'un jour je participerai à cette émission.

- Mon cher Hot', faites nous voir votre revisite du Saint Honoré ?
- Bon alors voilà, j'ai surmonté un petit Lu de crème en bombe, et comme ça me faisait chier pour les choux j'en ai pris de Bruxelles.
- Mais c'est dégueulasse !
- Bon écoute Mercotte, tu vas pas me les briser en faisant ta moue en bouche d'Anus et toi Lignac tu dis rien, tu manges en fermant un oeil, et tu manges tout !
- Bé cé à direu tu aurait pu cuire les choux ?
- Tu veux du croquant ? t'en as !

Puis après j'aurais revisité le Baba au rhum en aspergeant un hippie entouré d'un drapeau Italien

- Le baba à Rome, ta gueule, c'est pareil
- Non
- Tu veux mon Kitchenaid sur la gueule ?
- Non !
- Bon alors c'est une revisite géniale ou pas !?
- Oui oui
- Eh ben voilà !

...

'bécile !  Bouder


Go Nuts !


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 25-10-2017, 09:57 »

Quel créatif ce Hot !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 25-10-2017, 14:12 »

Ca donne pas envie...
Bon ben moi depuis ce matin je me bats avec les assurances pour avoir eu droits a trop de vandalism sur la mienne sur les dernieres annees, je viens de me faire radier (alors que je suis bon payeur et que j'ai du bonus)... les boules.

J'ai beaucoup pense a Leni, j'espere qu'il ne va pas lui arriver la meme chose...

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 25-10-2017, 14:35 »

 Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 25-10-2017, 14:47 »

Des années que je me demande où Hot va chercher tout ça!!
GEG, tu parles de vandalisme sur la voiture? J'imagine que ça doit être dur de trouver une assurance quand on vient de se faire radier!! Sad

Salut les Nuts,

Pas grand chose à raconter.
De permanence ce soir, je dors au boulot.
Cela dit, journée bien agréable, après quelques jours un peu plus frais, on retrouve des températures printanières.
Mais bon, la nature en paie le prix, pas de pluie depuis juin, canicule cet été et maintenant été indien, trouver du vert devient un miracle, on voit même des arbres grillés par ces conditions, n'ai jamais vu ça.

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 25-10-2017, 23:56 »

Bonsoir,

Budgets pour bureau avant CA torchés et envoyés. Plus budgets Prévisionnels 18 et 19 pour la convention pluriannuelle d'objectifs et de moyens quasi torchés, ma chef a dit qu'elle était contente, donc je suis contente.

Je suis passée en coup de vent voir mon patron de bar (je n'ai plus le temps), juste prendre de ses nouvelles (je trouvais qu'il fermait bien tôt par rapport à d'habitude ces jours ci), et ben super soirée, j'ai rencontré un mec et son pote (le pote bosse à la direccte  Grin), et lui il bosse dans les ouvertures m'a t'il dit, j'ai dis, dans la pose de porte et fenêtres? Bingo  Grin, il nous a offert un super verre de super vin qui tue sa mère à ma copine et à moi, et j'ai sa carte car j'ai dis que je voulais un devis pour ma porte d'entrée (il pose les fenêtres chez ma voisine mitoyenne trop rigolo le hasard), il est marrant et pas mal et je crois que je lui ai tapé dans l'oeil, il m'a dit en me donnant sa carte, ça tombe bien y'a mon téléphone dessus. Bon, il est encore plus âgé que moi  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 26-10-2017, 08:59 »

Bon, il est encore plus âgé que moi  xxx0078

De combien?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 26-10-2017, 10:07 »

De combien?


Je lui donne environ 55 ans. J'en ai 42.  xxx0078

Bel homme, bien foutu, de belles mains, artisan qui a sa boîte qui marche bien, amateur de vin. Hier soir il m'a dit, on a pas les mêmes lunettes mais on a le même cerveau (genre on est sur la même longueur d'onde), bon on a pas parlé politique  ange
« Dernière édition: 26-10-2017, 10:09 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 26-10-2017, 10:11 »

C'est pas le profil qui fait la relation...
OK tu lui as plu mais lui, si tu ne lui avais pas plu, il t'aurait plu? Je crois que c'est comme ca qu'il faut que tu te poses la question en fait... kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 26-10-2017, 10:16 »

La séduction a t elle un âge?

On a quelques exemples ici de différence d'âge, quand le feeling passe , le feeling passe, peu importe l'âge..
Dans un second temps, vie commune, projection à 20 ans ok, mais là, premiers contacts, l'âge a peu d'importance, non?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 26-10-2017, 10:26 »

C'est pas le profil qui fait la relation...
OK tu lui as plu mais lui, si tu ne lui avais pas plu, il t'aurait plu? Je crois que c'est comme ca qu'il faut que tu te poses la question en fait... kiss

Intéressant. Mais je ne sais pas répondre à cette question, vu qu'il est venu me parler et que c'est quand on a parlé qu'il m'a plu... avant je ne l'aurais peut-être pas remarqué vu que je parlais avec une amie, et que c'est lui qui nous a payé un verre de super pinard.

Ce que tu sous entends c'est que c'est moi qui devrait aller draguer les mecs qui me plaisent plutôt que de me faire draguer?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 26-10-2017, 13:29 »

Ce que tu sous entends c'est que c'est moi qui devrait aller draguer les mecs qui me plaisent plutôt que de me faire draguer?
nan
Je veux dire que tu as tendance a te laisser embarquer a partir du moment ou tu plais au mec. Ca me parait important que tu saches si le mec (celui la ou un autre) te plait avant tout. Toujours, ce que tu veux toi  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 26-10-2017, 14:14 »

nan
Je veux dire que tu as tendance a te laisser embarquer a partir du moment ou tu plais au mec. Ca me parait important que tu saches si le mec (celui la ou un autre) te plait avant tout. Toujours, ce que tu veux toi  Wink

ok, j'ai compris. 

De toute façon là on parle d'un artisan qui fait exactement ce dont j'ai besoin, des devis de portes. Et il m'a dit qu'il les faisait à la tête du client et que j'étais sympathique. Donc je vais demander un devis. Pour le reste je n'y pense pas trop hein... Mais si il me draguait, je pourrais éventuellement me laisser faire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.