NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DEJA LE 22?  (Lu 474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 22-10-2017, 18:28 »

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Dimanche dernier, j'étais sur le port de Cadaquès, bras nus, à manger du loup grillé et à regarder la mer sous un beau soleil.
Aujourd'hui, j'ai passé mon dimanche venteux et gris à manger du pot au feu avec le clan des veuves, et à entendre ma soeur se plaindre pour la millième fois du travail mal fait des auxiliaires de vie de ma mère.

Vivement dimanche dernier! Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 22-10-2017, 20:37 »

Salut bande de Noiz,

et ben moi dimanche dernier je roucoulais en amoureux et ce dimanche j'ai roucoule en "famille" (c'est un raccourci rapide blablabla). C'est un peu plus sport au niveau de l'organisation mais c'est bien sympa quand meme. Le vrai bon moment etait quand on s'est balade avec les garcons et qu'on a vu des moutons irlandais. Je craque pour ces betes la  Tongue (bon, et puis comme j'ai fait l'amour avant de partir et en rentrant, je suppose que ca aide  Cool).

Bonne fin de week end les Noiz  Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.