NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 Toctobre  (Lu 2035 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 18-10-2017, 10:14 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui je devais manger avec un pote et il risque d'annuler parce que sa femme est sur le point d'accoucher... franchement, je ne pensais pas qu'elle etait jalouse. C'est nul.  pfff

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 18-10-2017, 11:06 »


Ici ça va. Je me sens de mieux en mieux. Je dors beaucoup moins et je recommence à avoir envie de faire des tas de trucs. C'est marrant. C'est seulement maintenant que je me rends compte que c'était qd même pas du tout la grosse patate.
Petite déception ce matin, cependant. Je m'étais débarrassée d'un pansement hier. Il a fallu en remettre un aujourd'hui parce que la couche de cicatrisation qui s'était formée sur la plus petite des plaies n'a pas tenu. En même temps, c'est de ma faute. J'ai merdé sur une pièce de couture hier et j'ai passé ma journée à m'agiter dans tous les sens (assise, debout, tourner en rond, porter tout le poids d'un manteau long en lainage épais, etc.) pour comprendre et refaire ce que j'avais raté. Ça m'apprendra.

Sinon, j'ai trouvé mon costume Halloween. Je serai la méchante reine de Blanche Neige. J'ai juste à bricoler une cape et une couronne. J'ai hâte d'y être. J'adore me déguiser et ça sera ma première soirée de fête depuis un bail. Ça me manque.  ouioui

Junior vient déjeuner et passer l'aprèm' à la maison. C'est chouette. Je vois bien qu'il fait de gros efforts dans sa communication et dans sa présence depuis notre discussion.  Smiley


« Dernière édition: 18-10-2017, 12:35 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 18-10-2017, 11:17 »

GEG, non mais je rêve, traiter de jalouse une femme sur le point d'accoucher qui veut la présence de son mec!! Cool Grin
Flib, on est quelques uns à avoir évoqué de laisser la chance au produit au moment où tu étais sur le point de rancher dans le vif, ravi de voir que vous repartez sur un très bon pied et ménage toi pour les plaies!!

Salut les Nuts,

Soirée sympa hier chez d'anciens voisins, en l'occurrence voisines hier, elle et sa mère, les hommes n'étant pas là.
Juste de la curiosité à retrouver l'ancien quartier, ancienne maison, rien d'autre, pas d'émotion particulière même quand on a évoqué les débuts de notre amitié, soirées piscines etc..Tout ça me conforte, même si je n'en avais pas besoin que suis bien mieux dans mon appart que mon ancienne villa, je ne pensais jamais pouvoir dire ça à une époque, le "matériel" était important pour moi.
Bref, soirée très sympa.
Ce week end mon pote alsacien débarque, on va encore bien profiter d'Aix et/ou Marseille.

En somme tout va bien!!

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 18-10-2017, 14:23 »

Elle n'a pas accouche, ca va, elle est pardonnee  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 18-10-2017, 14:57 »

 Grin Grin Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 18-10-2017, 22:54 »

Bonsoir les nuts

Journée de folie. On est déjà jeudi demain  Shocked

Sinon y'a du trafic de truite à mon taff  Cool, on venait de bosser trois heures ensemble avec ma chef et c'était un peu tendu (budget normal quoi), que un collègue vient frapper au bureau pour nous proposer des truites fraîche que le mari d'une autre collègue a pêché et qu'elle lui donne, or, comme il vit seul et qu'il en avait 5 il nous en a proposé, nous, les cheveux ébouriffés et le cerveau en surchauffe: Ah oui des truites?  Surpris en bien, owi owi donne donne, du coup nous voilà à nous demander comment transporter les dites truites, et faire des plans de gardage de truite car on sortait voir un spectacle ce soir (elles sont stockées au frigo du bureau), bref, trop drôle.

Sinon des news de mexicain, il m'avait envoyé des messages hier soir et je ne les ai pas vus du couo il s'est inquiété car je répondais pas, et quand je lui ai dis que je rêvais budget, il m'a répondu, rêve plutôt de ce que l'on fera quand tu reviendra ( zen)

Aller haut les coeurs les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 18-10-2017, 23:58 »

Bonsoir,

Deuxième sit de la semaine où je rentre à plus de 23H30. J'en ai ras le bol des réunions publiques moi  Lips Sealed

Et je hais les gens qui ralent tout le temps et me font chier sur des conneries et finissent en larmes. Est-ce que les gens voudraient bien grandir svp, pleurer au bureau parce que vous avez fait une connerie n'est pas une solution pour progresser ou éviter de vous faire engueuler  Angry


Bon je vais aller essayer de dormir un peu parce que demain j'ai malheureusement pas piscine

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 19-10-2017, 14:53 »

Oui enfin les gens qui pleurent au bureau c'est qu'ils sont sous pression, ont peur de leur supérieur par exemple  Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 19-10-2017, 20:00 »

Oui enfin les gens qui pleurent au bureau c'est qu'ils sont sous pression, ont peur de leur supérieur par exemple  Roll Eyes
Oui et non, c'est aussi souvent un moyen de ne pas entendre la remarque sur le travail. Ca ne me viendrait jamais à l'idée de pleurer au bureau pour un truc pro.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 19-10-2017, 22:38 »

Oui et non, c'est aussi souvent un moyen de ne pas entendre la remarque sur le travail. Ca ne me viendrait jamais à l'idée de pleurer au bureau pour un truc pro.

Sauf si tu pleures pour autre chose que le truc pro en soi, et que tu as peur de supérieur qui te fous une pression de dingue et te parle mal ou ne cherche pas à te comprendre.
Pour moi on ne pleure pas pour un truc purement pro mais pour autre chose, pleurer pour un truc pro c'est l'arbre qui cache la forêt. Tour le monde est capable d'entendre une remarque sur le travail, tout le monde n'encaisse pas forcément pareil la forme utilisée.

Deux choses,
il est super important de pouvoir entendre une remarque sur le travail, faut le prendre pour progresser (quand la remarque est faite pour faire avancer et non pour rabaisser).
mais il est aussi super important de faire attention à ceux qui pleurent, ce n'est pazs normal de pleurer au travail. Et comme dans toute interaction, cela ne vient jamais que d'un seul côté (sauf ceux qui se foutent de ta gueule et chialent pour attendrir par calcul)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 20-10-2017, 14:07 »

Je suis d'accord avec Carda pour le coup  ouioui
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 20-10-2017, 17:03 »

(sauf ceux qui se foutent de ta gueule et chialent pour attendrir par calcul)

c'est exactement cela dans le cas présent

le travail n'est pas là pour réparer les problèmes affectifs des collaborateurs. Pourtant j'en rencontre beaucoup qui mélangent tout et qui parce qu'ils sont mal dans leur peaux pour autre chose reportent ou déportent le sujet au travail.

mais je ne doute pas que nous ne serons jamais d'accord sur ce sujet
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 20-10-2017, 17:08 »

Sans compter ceux qui se mettent à chouiner dès que tu leur demandes un truc qui sort de l'ordinaire...

« Dernière édition: 20-10-2017, 17:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 20-10-2017, 17:12 »

Vos ambiances de boulot sont vraiment bizarre. Chez nous, les cas que vous citez sont vraiment rares.
Quand quelqu'un pleure au taf c'est, du coup, un signe d'un vrai truc qui ne va vraiment pas...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 20-10-2017, 17:34 »


Quand quelqu'un pleure au taf c'est, du coup, un signe d'un vrai truc qui ne va vraiment pas...

Qui ne va vraiment pas en terme de management (j'utilise ce mot même si je le conchie). Le personnel ne se gère par, il s'accompagne. Bref, ça c'était un aparté.

Valentine je peux retourner le concept, dire de quelqu'un qui pleure au travail qu'il mélange tout, ça peut être une bonne manière pour le supérieur de ne pas se regarder dans la glace, CQFD.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.