NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 17 Octobre  (Lu 2807 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 17-10-2017, 06:33 »


Même si il vient plus trop, j'espère qu'il va bien et qu'il nous lit un peu en sous marin.

Je te souhaite un très bon anniversaire Chnaps  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 17-10-2017, 07:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Donc on a dit balance ton porc
Comme ça on pourrait penser que c'est une bonne idée cette campagne anti harcèlement sexuel depuis l'affaire Weinstein.
Oui, théoriquement l'idée est bonne,mais pratiquement tu connais toi le phénomène d'entrainement de la vindicte d'une foule haineuse ?
J'ai bien peur qu'au jeu de la surenchère, une tonne de pouffiasses se noient dans la masse des filles réellement emmerdées par un crétin et que la mayonnaise tourne au harcèlement à l'envers, et surtout injustifié.
On pourrait dénoncer des juifs aussi, ou des communistes ...

Ca me fait penser au jeu de l'école primaire

- mon Papa il a une grosse bagnole
- mon Oncle encore plus grosse et rouge

Bref, les emballements du web me gonflent ...


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 17-10-2017, 07:53 »

Je déteste les effets de groupe. ...
Si je rajoute me too sur mon FB il va se passer quoi ?
Pffffff
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 17-10-2017, 08:11 »



Hot'... Oh! Un point Godwin!

Cependant, je suis d'accord avec Léni... Ok tout le monde y va de son Me too et après, en dehors des réseaux sociaux, ça fait quoi dans le quotidien?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 17-10-2017, 08:35 »

Pcq les gars que ça interpelle sont déjà ceux qui ne se collent pas à toi dans le métro. ...
Alors bon...
Je suis d'accord on ne devrait pas être soumises aux désirs des hommes si on ne le souhaite pas. ...
Mais je ne suis pas certaine qu'une campagne FB va y changer quoi que ce soit. ....
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 17-10-2017, 08:51 »


Hot'... Oh! Un point Godwin!

Cependant, je suis d'accord avec Léni... Ok tout le monde y va de son Me too et après, en dehors des réseaux sociaux, ça fait quoi dans le quotidien?
donc tu es d'accord avec ce que j'ai dit...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 17-10-2017, 08:55 »


Ben oui... Et ça n'aura aucun impact sur les frotteurs qui continueront peinards leur truc.


Hot': Non pas avec tout...
Ta formulation me dérange.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 17-10-2017, 09:01 »

Ben oui... Et ça n'aura aucun impact sur les frotteurs qui continueront peinards leur truc.


Hot': Non pas avec tout...
Ta formulation me dérange.
j'ai dit strictement la même chose que Léni ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 17-10-2017, 09:31 »

Oui en fin , comme dit Rhiz le principal c'est quand même l'anniversaire de Chnaps que je salue aussi s'il nous lit!! Wink

Les campagnes anti harcèlement ou les chatons ou les bisous, bref d'une manière générale les chaînes FB sont pour ma part totalement contre productives.
Le sujet perd en crédibilité par ce genre d'action à mon avis, il est banalisé comme une chaîne contre la tuerie de bébés phoques.
Le sujet est trop grave et trop sérieux à mon sens pour être sur les réseaux sociaux qui ne servent que la futilité, à mon sens bien entendu.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 17-10-2017, 09:51 »

Joyeux nanniv' Chenapan  kiss

Et moi j'ai mis mon Me Too parce que je pense que ca peut donner une idee de l'ampleur du phenomene, parce que tu entends quand meme des mecs dire "ca arrive aussi que des mecs se fassent harceler". Et pour moi, le soucis c'est pas de se faire siffler dans la rue mais bien qu'il y a encore des mecs qui pensent qu'une gonzesse en mini-jupe c'est un pute qui ne merite que de se faire violer (si si).
Donc si il peut y avoir une prise de conscience de la jeune generation, celle qui est influencee par les reseaux sociaux, peut etre que dans quelques annees, ces mecs la n'existeront plus ou ils seront la honte de la societe ou il y aura peut etre meme des lois contre ce genre de paroles... va savoir.  Wink
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 17-10-2017, 10:04 »

Vous voulez un bon gros point godwin ? Et apès les mecs on les chope et on leur fait porter une bite jaune en feutre.  Cool

Sinon oui c'est des connards, oui et faut leur faire comprendre que c'est mal. Est-ce que cette chine va y parvenir ? Je suis convaincu que non. C'est bien avant qu'il faut agir.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 17-10-2017, 10:24 »

Chacun ses convictions  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 17-10-2017, 11:00 »



Pour mémoire, ce qui se dit notamment concernant l'autre Amerloc', c'est que tout le monde savait mais a fermé sa gueule.
Donc, si tout le monde sait, on apprend quoi aux gens au juste?  Qu'il existe des milliers d'abruti(e)s qui n'ont toujours pas compris que le corps de l'autre n'est pas à sa disposition? Wow! Quel scoop puisque tout le monde sait.   yyyy15

Quant aux jeunes générations, celles que l'on retrouve sur les réseaux sociaux, notamment,je crois bien que ce sont eux les plus sensibilisés aux questions de harcèlement.

Et une fois de plus, concrètement, dans la réalité, ces hastags apportent quoi comme solution pour aider les victimes à porter plainte, par exemple?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 17-10-2017, 12:44 »




Quant aux jeunes générations, celles que l'on retrouve sur les réseaux sociaux, notamment,je crois bien que ce sont eux les plus sensibilisés aux questions de harcèlement.





Alors là j'ai des doutes. Certes, je n'ai pas l'expérience que peut avoir une femme comme toi sur le harcèlement de rue mais , de ma petite expérience/observation, n'ai pas le sentiment que la tranche 15/30 soit plus respectueuse de la femme que la tranche 30/60.
Curieux d'avoir vos avis sur la question vous qui y êtes confrontées, ma vision est peut être totalement faussée.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 17-10-2017, 12:51 »


Ce n'est pas ce que je dis. nan
En revanche, je pense que tu trouveras moins de 40/60 ans sur les réseaux sociaux (en particulier twitter d'où vient le #metoo) que de 15/40.

« Dernière édition: 17-10-2017, 12:57 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.